Je me présente a vous aujourd'hui, dans le seul but incompréhensible de vous raconter ma vie.
Vincent, 11st que l'on prononce Eleven Street, 22 ans, Non Célibataire, Megaloman j'ai hérité ça de mon papa.
On me connait aussi sous le pseudo de Nightmare, j'ai hérité ça de ma mère
Au niveau du caractères je me juge comme un cratère, près a rentrer en éruption quand la poudre du fusil fait déborder le canon
J'idolatre mon futur, malgré quelques coups durs qui vont certainement arrivé, le faites de vivre est un cadeau chez moi très apprécié.
Plus le temps passe, que les évenement me dépasse, à voir ma vie qui se prélasse
et oui ma routine me lasse, j'aimerai etre plein aux as, et qu'enfin je puisse faire face.
Rassuré vous je me soigne pour ce que j'ai, la joie de vivre.
Pourtant que la montagne fut belle, Ecolo un brin barjo, Je regarde le ciel pour entrevoir ces sculptures et me dire serront nous les coudes avec Dame nature
Pour en revenir a nos moutons, un petit point sur ma profession.
Diplomé en communication visuel et psychosociologie, Je me suis lancé y'as 2 ans un défi d'idéologie. Pour lutter contre toute forme de discrimitation étudiante parental, J'ai décidé de faire tout l'inverse de ce que ma mêre rêvait pour moi. Me voilà embarqué dans le multimédia. J'étudie actuellement dans une école Parisienne formant a l'ancienne de nouveau chef de projet. Mes spécialités sont entre autre :
La conception rédaction, la programation, et la glande.Et me voila enfin que je me lance à devenir graphiste Freelance pour arrondir les débuts de mois
Je crée mon entreprise pour évité les prises de têtes avec ma banque, avant qu'il me flanque à la porte.
Je graphistole un peu évidemment, mais pour moi rien de bien convaincant et pourtant y'as des con vaincus.
Une petite touche émotion, Mon poisson rouge a 3 ans et 6mois aujourd'hui. Certains disent que c'est un mutant d'autre voudrait en faire une potion
Désolé de ne pas passé par la présentation protocolaires mais je pense que dans un univers ou nous créons tous les jours soit disant, l'impersonalité de age sexe ville me fait doucement marré donc je préfère mettre ma petite touche personnel.
11st vous salue