| VM's | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vida Muerte Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 32 Hobbies : basket,guitare,plage Logiciel utilisé : photoshop CS Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: VM's Jeu 1 Nov - 15:48 | |
| | |
|
| |
*Alviss'' Graphiste GFW
Nombre de messages : 2040 Age : 32 Localisation : Strasbourg Hobbies : Le graph , le foot , les mangas . Logiciel utilisé : toshop cs3 de nouvau =) Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: VM's Jeu 1 Nov - 16:27 | |
| évite les lueur externe sinon ces sympa continue | |
|
| |
Vida Muerte Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 32 Hobbies : basket,guitare,plage Logiciel utilisé : photoshop CS Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: VM's Dim 4 Nov - 7:01 | |
| une ban pour un forum sur one piece : une sign ^^: | |
|
| |
Nainpulsif Nouveau
Nombre de messages : 27 Age : 34 Hobbies : football Logiciel utilisé : Adobe Photoshop CS3 Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: VM's Dim 4 Nov - 11:46 | |
| Tu utilises énormément les transparences , et sa change , c'est agréable La seule chose que je pourrais te reproché , c'est l'incrustation des persos qui est pas du tou poussée , mais tes fonds correspondent assez bien donc c'est pas choquant . | |
|
| |
Rhox Animateur
Nombre de messages : 3871 Age : 33 Localisation : 26 Hobbies : Freeride graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: VM's Dim 4 Nov - 13:17 | |
| Oublie les flou en éclaicie c'esr mal vu sur ce forum^^ plutot bonne galerie mis a par ca bonne continuation | |
|
| |
T-Rik <3 Addict
Nombre de messages : 1460 Age : 34 Localisation : région parisienne 93 Hobbies : basket (en championnat de france^^) Logiciel utilisé : toshop Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: VM's Dim 4 Nov - 17:01 | |
| simple, mais tres belle, j'adore! | |
|
| |
Nainpulsif Nouveau
Nombre de messages : 27 Age : 34 Hobbies : football Logiciel utilisé : Adobe Photoshop CS3 Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: VM's Dim 4 Nov - 17:34 | |
| - Rhox a écrit:
- Oublie les flou en éclaicie c'esr mal vu sur ce forum^^
plutot bonne galerie mis a par ca
bonne continuation Je comprend pas pourquoi d'ailleurs , moi je trouve que l'accentuation donnée par un flou en éclaircie rend souvent très bien si on l'estompe bien . | |
|
| |
Abelia Chinesis Nouveau
Nombre de messages : 34 Age : 35 Localisation : dans les jardins de l'enfer Hobbies : arracher des vie :p Logiciel utilisé : photofiltre Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: VM's Dim 4 Nov - 18:14 | |
| yeaaa tes sur kawai graph toi ( je suis ::Akari:: )
j'adore tes création ^^surtout avec nell elle et trop mimi | |
|
| |
Vida Muerte Nouveau
| Sujet: Re: VM's Dim 4 Nov - 19:22 | |
| - Rhox a écrit:
- Oublie les flou en éclaicie c'esr mal vu sur ce forum^^
Je vois sa ^^ mais je l'utilise de moins en moins ^^ c'est jsute que quand j'ai découvert sa j'ai trouvé que sa donnait un joli truc. - Abelia Chinesis a écrit:
yeaaa tes sur kawai graph toi ( je suis ::Akari:: ) Oui ^^ et moi c'est ... Vida Muerte =D merci a tous ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VM's | |
| |
|
| |
| VM's | |
|