Orochimaru38 Nouveau
Nombre de messages : 15 Age : 32 Localisation : Isère ( 38 ) Hobbies : Lecture, cinéma, héroic fantazy, monde japonais, manga, music .... Logiciel utilisé : aucun ( je ne suis pas graphiste ) Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: présenation de orchimaru Sam 24 Fév - 15:27 | |
| Bonjour à tous, ayant bien lu les régles de votre joli forum, j'ai vu qu'il y avait un petit formulaire très simple à remplir, donc je me suis lancer, le voici ci-contre: Pseudo:orochimaru38 Prénom:thibault Âge: 14 ans Programmes: Je ne suis pas ecnor graphiste mais je pense utilisé photofiltre Loisirs: Le cinéma japonais, la culture japonaise, les mangas, la musique( grunge, punk rock ... ), la programmation ( je suis débutant ), la lecture En espérant être le bienvenue parmis vous, je vous dit bonjour §§§ | |
|
lloyd Invité
| Sujet: Re: présenation de orchimaru Sam 24 Fév - 15:28 | |
| Bienvenue sur ce forum et amuse toi bien ;) |
|
Selphiroth Modérateur GFW
Nombre de messages : 1282 Age : 37 Localisation : Rouen Hobbies : la vie Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: présenation de orchimaru Sam 24 Fév - 15:32 | |
| Bienvenue à toi ^^
(ne tombe pas dans le côté obscur du graph en utilisant tofiltre xD ) | |
|
Kenji Admin
Nombre de messages : 3175 Age : 32 Localisation : 92 Hobbies : rugby Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: présenation de orchimaru Sam 24 Fév - 15:51 | |
| | |
|
Sekel Modérateur GFW
Nombre de messages : 489 Age : 32 Localisation : Montpellier Hobbies : Photoshop ;) Logiciel utilisé : Photoshop cs2, imageready, inskape Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: présenation de orchimaru Sam 24 Fév - 16:05 | |
| outch tu kiff tout ce qui est japonais toi! Bienvenue a toi ps: comment ta fait pour prendre gout a la lecture...faut que quelqu'un mexplique! -_-" | |
|
Amil Gaul Fidèle