| Bonjour c'est Azetzu | |
|
+11T-Rik <3 *Alviss'' Fearless Volocom Tweety Rhox Kenji .chriS` Baho ElecGuts Aztezu 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Aztezu Intéressé
Nombre de messages : 56 Age : 34 Hobbies : programmation/ counter strike source/ Logiciel utilisé : CS3 Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Bonjour c'est Azetzu Jeu 1 Nov - 20:21 | |
| Salut tout le monde, la forme ?? Bon bin sayé me suis décidé à me lancer dans le très grand monde du graphisme!! Ayant bien lu les régles de votre sympathique forum, j'ai vu qu'il y avait un petit formulaire très simple à remplir, donc le voici ci-contre: GraphismePseudo: =====> Azetzu <===== Prénom: Robin (pas des bois ) Âge: 17 ans Programmes: CS3 Loisirs: la programmation/ le rugby / et très important pour moi counter strike source ( je sais aussi que beaucoup de gens n'aime pas ) (quand j'ai encore du temps apres tout sa) je suis un grand cinéphile AutresCouleur préfée : le noir Film préféré : beaucoup en autres la série matrix et seigneur des anneaux (en VO bien sur ) Chanson préféré : acdc ===> thunderstruck Chauteur/Chanteuse/Groupe préféré(e) : acdc/ nirvana/ électro (jadore ) Animal préféré : les pandas Boisson préférée : jet 27 / coca Livre préféré : Geisha de Arthur Golden et encore plein d'autre Sport pratiqué : taekwondo / tennis de table / et le rugby avec le lycée Série préférée : le caméléon / Macgyver Thé, chocolat chaud ou Café ?: Thé Photo (pas du tout obligée) : a venir En espérant être le bienvenu parmis vous, Aurevoir. | |
|
| |
ElecGuts Addict
Nombre de messages : 922 Age : 31 Hobbies : graphisme ,sport ,art plastique Logiciel utilisé : adobe photoshop 7.0 Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Bonjour c'est Azetzu Jeu 1 Nov - 20:26 | |
| | |
|
| |
Baho Intéressé
Nombre de messages : 97 Age : 34 Localisation : charleville Hobbies : graph/art martiaux Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Bonjour c'est Azetzu Jeu 1 Nov - 20:49 | |
| a NNNNNNNNNNNNNNNNNN l'affreux est la!!!!!
mdr non je lol WELCOME | |
|
| |
.chriS` Modérateur GFW
Nombre de messages : 2547 Age : 34 Localisation : Londres Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour c'est Azetzu Jeu 1 Nov - 21:21 | |
| | |
|
| |
Kenji Admin
Nombre de messages : 3175 Age : 32 Localisation : 92 Hobbies : rugby Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour c'est Azetzu Jeu 1 Nov - 22:08 | |
| | |
|
| |
Rhox Animateur
Nombre de messages : 3871 Age : 33 Localisation : 26 Hobbies : Freeride graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Bonjour c'est Azetzu Jeu 1 Nov - 22:30 | |
| plop | |
|
| |
Tweety Addict
Nombre de messages : 722 Age : 32 Localisation : Bordeaux Hobbies : Graphisme, internet, informatique, potes, msn^^, sport.. Logiciel utilisé : Photoshop CS2, Dreamweaver, Cinema 4D, fireworks... Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Bonjour c'est Azetzu Jeu 1 Nov - 23:18 | |
| Welcome HERE ! | |
|
| |
Volocom Intéressé
Nombre de messages : 137 Age : 33 Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : The Gimp et Toshop CS3 Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour c'est Azetzu Jeu 1 Nov - 23:26 | |
| bienvenue | |
|
| |
Fearless Graphiste GFW
Nombre de messages : 337 Age : 30 Localisation : Suisse Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Bonjour c'est Azetzu Ven 2 Nov - 1:02 | |
| | |
|
| |
*Alviss'' Graphiste GFW
Nombre de messages : 2040 Age : 32 Localisation : Strasbourg Hobbies : Le graph , le foot , les mangas . Logiciel utilisé : toshop cs3 de nouvau =) Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Bonjour c'est Azetzu Ven 2 Nov - 1:23 | |
| | |
|
| |
T-Rik <3 Addict
Nombre de messages : 1460 Age : 34 Localisation : région parisienne 93 Hobbies : basket (en championnat de france^^) Logiciel utilisé : toshop Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour c'est Azetzu Ven 2 Nov - 1:29 | |
| | |
|
| |
Aztezu Intéressé
Nombre de messages : 56 Age : 34 Hobbies : programmation/ counter strike source/ Logiciel utilisé : CS3 Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Bonjour c'est Azetzu Ven 2 Nov - 16:02 | |
| Merci a vous sa fait tjrs plaisir J'espere bien évoluer vec vous car je suis... .... un noob xD
| |
|
| |
Aztezu Intéressé
| Sujet: Re: Bonjour c'est Azetzu Ven 2 Nov - 16:06 | |
| RRRRRRRRRooooowwww sa me gonfle!!!! quelqu'un pourrait m'expliquer comment on fait pour mettre une banniere en signature pake comme vous pouvez le voir lol sa ne MARCHE PAS WWWWWaaaaaaaaaa!!!! | |
|
| |
Nightmare Intéressé
Nombre de messages : 148 Age : 39 Hobbies : ... Logiciel utilisé : ... Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour c'est Azetzu Ven 2 Nov - 17:27 | |
| enleve [URL][/URL]
Bienvenue
et met [/center] pour la 2eme balise | |
|
| |
Paul Muad'Dib Nouveau
Nombre de messages : 35 Age : 34 Localisation : Louviers Hobbies : Infographie, codage, programation, jeux vidéos, séries TV, littérature, cinéma, sport & musique. Logiciel utilisé : Photoshop CS2 & Gimp. Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour c'est Azetzu Ven 2 Nov - 18:01 | |
| Welcome player of Source | |
|
| |
Abelia Chinesis Nouveau
Nombre de messages : 34 Age : 35 Localisation : dans les jardins de l'enfer Hobbies : arracher des vie :p Logiciel utilisé : photofiltre Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Bonjour c'est Azetzu Ven 2 Nov - 18:10 | |
| | |
|
| |
.chriS` Modérateur GFW
Nombre de messages : 2547 Age : 34 Localisation : Londres Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour c'est Azetzu Ven 2 Nov - 18:32 | |
| - Aztezu a écrit:
- RRRRRRRRRooooowwww sa me gonfle!!!! quelqu'un pourrait m'expliquer comment on fait pour mettre une banniere en signature pake comme vous pouvez le voir lol sa ne MARCHE PAS WWWWWaaaaaaaaaa!!!!
- Code:
-
[img]http://img129.imageshack.us/img129/8409/narutouc6.jpg[/img] Entre ce code dans ta signature ^^ | |
|
| |
degeneration69 Nouveau
Nombre de messages : 27 Age : 34 Hobbies : My Team Logiciel utilisé : Word Excel Ciel Compta Ciel Gestion Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour c'est Azetzu Ven 2 Nov - 21:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour c'est Azetzu | |
| |
|
| |
| Bonjour c'est Azetzu | |
|