| Akah :) | |
|
+7Fearless Kenji galactica Aztezu *Alviss'' .chriS` Akah 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Akah Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 34 Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop, flash, illustrator Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Akah :) Ven 2 Nov - 3:08 | |
| Bonjour à tous, ayant bien lu les régles de votre joli forum, j'ai vu qu'il y avait un petit formulaire très simple à remplir, donc je me suis lancer, le voici ci-contre: GraphismePseudo: Akah Prénom: Thomas Âge: 17 Programmes: Photoshop, Illustrator, Flash Loisirs: Foot, Hand, Jeux videos, Musique, Airsoft.... Comment avez-vous connu ce forum?: Azetzu AutresCouleur préfée : Bleu Film préféré : Princesse mononoke Chanson préféré : Requiem For a Dream Chauteur/Chanteuse/Groupe préféré(e) : Fatboy SQlim and Boyz Noize Animal préféré : Panda Boisson préférée : Whisky :p Livre préféré : Starcraft Sport pratiqué : Airsoft Série préférée : Black Lagoon Thé, chocolat chaud ou Café ?: Chocolat Photo : En espérant être le bienvenu parmis vous, votre Akah .
Dernière édition par le Ven 2 Nov - 3:12, édité 1 fois | |
|
| |
.chriS` Modérateur GFW
Nombre de messages : 2547 Age : 34 Localisation : Londres Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Akah :) Ven 2 Nov - 3:10 | |
| xD la tof ^^ Bienvenue à toi | |
|
| |
*Alviss'' Graphiste GFW
Nombre de messages : 2040 Age : 32 Localisation : Strasbourg Hobbies : Le graph , le foot , les mangas . Logiciel utilisé : toshop cs3 de nouvau =) Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Akah :) Ven 2 Nov - 3:12 | |
| O yes un buveur de whiskey whiskey coca ? hum miam =) 100% jake daniels BIENVENUE | |
|
| |
Akah Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 34 Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop, flash, illustrator Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Akah :) Ven 2 Nov - 3:13 | |
| haaa ba merci je voit que l'on prefere photoshop a son oreiller :p | |
|
| |
.chriS` Modérateur GFW
Nombre de messages : 2547 Age : 34 Localisation : Londres Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Akah :) Ven 2 Nov - 3:15 | |
| - Akah a écrit:
- haaa ba merci je voit que l'on prefere photoshop a son oreiller :p
xD même si il m'apel je resiste , j'en profite c'est les vacs hein :p | |
|
| |
*Alviss'' Graphiste GFW
Nombre de messages : 2040 Age : 32 Localisation : Strasbourg Hobbies : Le graph , le foot , les mangas . Logiciel utilisé : toshop cs3 de nouvau =) Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Akah :) Ven 2 Nov - 3:22 | |
| Lol +1 Chris mieu vaut faire une bonne nuit blanche que d'aller au lit a 21h00 un | |
|
| |
Akah Nouveau
| Sujet: Re: Akah :) Ven 2 Nov - 3:24 | |
| c'est vrai c'est mais quand la bouteille et vide c'est tout de suite moin drole | |
|
| |
Aztezu Intéressé
Nombre de messages : 56 Age : 34 Hobbies : programmation/ counter strike source/ Logiciel utilisé : CS3 Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Akah :) Ven 2 Nov - 3:25 | |
| lol Akah, tit joueur avec ton sky :S plop a toi | |
|
| |
*Alviss'' Graphiste GFW
| Sujet: Re: Akah :) Ven 2 Nov - 3:27 | |
| - Akah a écrit:
- c'est vrai c'est mais quand la bouteille et vide c'est tout de suite moin drole
xD tu marque un point ... Comme on dit quand mon verre et plein je le vide , quand il et vide je le plint | |
|
| |
Akah Nouveau
| Sujet: Re: Akah :) Ven 2 Nov - 3:30 | |
| ba je me plint | |
|
| |
galactica Admin
Nombre de messages : 2217 Age : 35 Hobbies : Mystere Logiciel utilisé : CS3 Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Akah :) Ven 2 Nov - 12:09 | |
| | |
|
| |
Kenji Admin
Nombre de messages : 3175 Age : 32 Localisation : 92 Hobbies : rugby Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Akah :) Ven 2 Nov - 12:29 | |
| je suppose que t'es à droite, sur la photo? ^^ bienvenue | |
|
| |
Fearless Graphiste GFW
Nombre de messages : 337 Age : 30 Localisation : Suisse Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Akah :) Ven 2 Nov - 12:38 | |
| | |
|
| |
Rhox Animateur
Nombre de messages : 3871 Age : 33 Localisation : 26 Hobbies : Freeride graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Akah :) Ven 2 Nov - 14:09 | |
| plop | |
|
| |
T-Rik <3 Addict
Nombre de messages : 1460 Age : 34 Localisation : région parisienne 93 Hobbies : basket (en championnat de france^^) Logiciel utilisé : toshop Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Akah :) Ven 2 Nov - 14:26 | |
| | |
|
| |
Tweety Addict
Nombre de messages : 722 Age : 32 Localisation : Bordeaux Hobbies : Graphisme, internet, informatique, potes, msn^^, sport.. Logiciel utilisé : Photoshop CS2, Dreamweaver, Cinema 4D, fireworks... Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Akah :) Ven 2 Nov - 14:31 | |
| | |
|
| |
degeneration69 Nouveau
Nombre de messages : 27 Age : 34 Hobbies : My Team Logiciel utilisé : Word Excel Ciel Compta Ciel Gestion Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Akah :) Ven 2 Nov - 21:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Akah :) | |
| |
|
| |
| Akah :) | |
|