| projet | |
|
+7T-Rik <3 Dear* DjMart Raven *Alviss'' galactica VaLoR 11 participants |
Auteur | Message |
---|
VaLoR Nouveau
Nombre de messages : 26 Age : 34 Hobbies : graphisme Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: projet Ven 2 Nov - 4:22 | |
| | |
|
| |
galactica Admin
Nombre de messages : 2217 Age : 35 Hobbies : Mystere Logiciel utilisé : CS3 Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: projet Ven 2 Nov - 11:31 | |
| sa à l'air pas mal ^^ , mais les deux extrémitées sont un peu flou. | |
|
| |
*Alviss'' Graphiste GFW
Nombre de messages : 2040 Age : 32 Localisation : Strasbourg Hobbies : Le graph , le foot , les mangas . Logiciel utilisé : toshop cs3 de nouvau =) Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: projet Ven 2 Nov - 13:09 | |
| sa a l'aire pas mal | |
|
| |
Raven Addict
Nombre de messages : 614 Age : 34 Localisation : Devant... Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop elements 3.0 Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: projet Ven 2 Nov - 13:12 | |
| joli pour l'instant on attend la suite | |
|
| |
DjMart Admin
Nombre de messages : 2495 Age : 35 Localisation : 66 Hobbies : Graphisme, Peinture, Jeux vidéo... Logiciel utilisé : Photoshop, Image ready Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: projet Ven 2 Nov - 13:25 | |
| Je trouve dommage que ça soit flou,
A part ça c'est un bon début. | |
|
| |
Dear* Designers
Nombre de messages : 1743 Age : 31 Localisation : Casablanca , Maroc Hobbies : Dormir , se reveiller , grapher , et redormir Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: projet Ven 2 Nov - 13:38 | |
| Moi je pense que si on est pas un pro de la F3D , on en fait pas pour ses diz , si c'est pas top , c'est moche , donc bon... | |
|
| |
T-Rik <3 Addict
Nombre de messages : 1460 Age : 34 Localisation : région parisienne 93 Hobbies : basket (en championnat de france^^) Logiciel utilisé : toshop Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: projet Ven 2 Nov - 14:32 | |
| dear tu trouve sa moche, bah c'est pas pour autant qu'il faut lui faire baisser les bras en lui disant:"si t'es pas un pro en f3d n'en fait pas."
mais pour être un pro en F3D faut bien en faire un début nan,?
bref, moi je trouve sa jolie, mais comme l'ont dit mes autres camarades, dommage que le flou gache legerement le reste | |
|
| |
Joe Designers
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Joe Hobbies : Filles Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: projet Ven 2 Nov - 14:49 | |
| t'as pas compris ce que dear à voulu dire t-rik mais bon, pas grave..
Perso j'trouve que les webdesign en f3d c'est moche à souhait. | |
|
| |
DjMart Admin
Nombre de messages : 2495 Age : 35 Localisation : 66 Hobbies : Graphisme, Peinture, Jeux vidéo... Logiciel utilisé : Photoshop, Image ready Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: projet Ven 2 Nov - 14:51 | |
| - Joe a écrit:
- t'as pas compris ce que dear à voulu dire t-rik mais bon, pas grave..
Perso j'trouve que les webdesign en f3d c'est moche à souhait. Je suis pas d'accord, Y en a qui sont quand même vachement réussis, Après ça dépend le genre, parce que même en f3d y a plusieurs styles différents. | |
|
| |
VaLoR Nouveau
Nombre de messages : 26 Age : 34 Hobbies : graphisme Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: projet Ven 2 Nov - 14:58 | |
| faut vous detendre les gars... Jui peu etre pas trop experimenté en f3d mais je pense pouvoir defié une bonne parti d'entre vous en f3d, certaine personne ont sans doute deja vu mes autres f3d sur le board... Sinon ou est ce que c'est flou?? Au passage mon texturage n'est pas encore fais donc si le metal ne parait pas trop réaliste c'est normal. Merci pour les quelques commentaires constructifs... EDIT: une ancienne f3d pour ce qui veulent me remettre en question ^^ https://2img.net/r/ihimizer/img211/6106/f3dgq5.png | |
|
| |
Dear* Designers
Nombre de messages : 1743 Age : 31 Localisation : Casablanca , Maroc Hobbies : Dormir , se reveiller , grapher , et redormir Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: projet Ven 2 Nov - 15:15 | |
| On me comprend de plus en plus difficilement...
La F3D quand elle est pas MAGNIFIQUE elle est moche , faut vraiment etre tres fort pour implanter une F3D dans un design , et peu si tentent...Donc avant de l'implanter dans un design , vaut mieux la maitriser totalement , car quand on rate une , deux , trois ombres , ca devient vraiment chiant a regarder... | |
|
| |
VaLoR Nouveau
| Sujet: Re: projet Ven 2 Nov - 15:16 | |
| oui mais c'est pas fini, c'est un WIP c'est pas pour rien que ça s'apel comme ça... | |
|
| |
Joe Designers
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Joe Hobbies : Filles Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: projet Ven 2 Nov - 15:19 | |
| Qui a dit que t'étais pas compétent? qui a essayé de te remettre en question? personne. merci de lire nos messages et si possible de les comprendre | |
|
| |
VaLoR Nouveau
| Sujet: Re: projet Ven 2 Nov - 15:26 | |
| - Dear* a écrit:
- Moi je pense que si on est pas un pro de la F3D , on en fait pas pour ses diz , si c'est pas top , c'est moche , donc bon...
si c'est pas une remise en question je sais pas ce que c'est... enfin bref on va pas se prendre la tete. | |
|
| |
Rhox Animateur
Nombre de messages : 3871 Age : 33 Localisation : 26 Hobbies : Freeride graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: projet Ven 2 Nov - 15:33 | |
| sa démar plutôt bien mais c'est flu
bonne continuation je viendrai voir la suite :p | |
|
| |
DjMart Admin
| Sujet: Re: projet Ven 2 Nov - 16:01 | |
| - VaLoR a écrit:
- Sinon ou est ce que c'est flou??
C'est flou sur le metal et ça se voit bien même. | |
|
| |
Nightmare Intéressé
Nombre de messages : 148 Age : 39 Hobbies : ... Logiciel utilisé : ... Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: projet Ven 2 Nov - 16:10 | |
| Une wip comme ça sert a rien surtout pour de la F3D vu que c'est pas fini c'est forcément moche
après le style a part l'air trop mal a voir comment ça sera sur la fin . | |
|
| |
ElecGuts Addict
Nombre de messages : 922 Age : 31 Hobbies : graphisme ,sport ,art plastique Logiciel utilisé : adobe photoshop 7.0 Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: projet Lun 5 Nov - 10:37 | |
| bon ba aparament je suis le seul trouver sa beau ^^" et même si c'est légerement flou en haut et en bas sur les 2creas ba je trouve que ca le fait ^^
enfin orcément c'est pas finit sinon c'est sur que ca serait beaucoup moin bien ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: projet | |
| |
|
| |
| projet | |
|