| Boite à secret | |
|
+10k4m!* .HACHE.DOUZE* Nightmare Joe DjMart *Alviss'' Tweety Rhox Cursed Linox 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Linox Member
Nombre de messages : 219 Age : 30 Localisation : Martigues (13) Hobbies : Le graphisme Logiciel utilisé : Photoshop, photofiltre Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Boite à secret Ven 2 Nov - 15:21 | |
| Voilà j'ai passé pas mal de temps sur cette boite pour qu'elle est un aspect sympa ... Je pense faire une genre de boite ou toute sorte de truc sort, colorée etc ... EDIT : Sur fond blanc le reflet n'avait rien avoir avec celui là .. Arf :S EDIT2 : j'ai enlevée le reflet | |
|
| |
Cursed Member
Nombre de messages : 190 Age : 32 Localisation : Est Hobbies : graphisme, amis Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Boite à secret Ven 2 Nov - 15:26 | |
| sinon t'avais qu'à tout faire sur fond blanc, les couleur rendrait mieux non ?
Sinon bonne chance
Pas mal réalisé pour l'instant la boite ^^ | |
|
| |
Linox Member
Nombre de messages : 219 Age : 30 Localisation : Martigues (13) Hobbies : Le graphisme Logiciel utilisé : Photoshop, photofiltre Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Boite à secret Ven 2 Nov - 15:28 | |
| D'ailleurs si vous avez des idées pour rendre la boite plsu réaliste sa m'interesse ^^ Ou même des idées pour la suite | |
|
| |
Rhox Animateur
Nombre de messages : 3871 Age : 33 Localisation : 26 Hobbies : Freeride graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Boite à secret Ven 2 Nov - 15:29 | |
| bonne idée c'est pas trp mal pour l'instant mais essay de faire ressortir l'arète qui est visible | |
|
| |
Linox Member
| Sujet: Re: Boite à secret Ven 2 Nov - 15:37 | |
| Bon j'ai fait un poil ressortir l'arète mais après si je fait plus ... c'est bof | |
|
| |
Tweety Addict
Nombre de messages : 722 Age : 32 Localisation : Bordeaux Hobbies : Graphisme, internet, informatique, potes, msn^^, sport.. Logiciel utilisé : Photoshop CS2, Dreamweaver, Cinema 4D, fireworks... Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Boite à secret Ven 2 Nov - 15:43 | |
| Moi je la trouve trés jolie...
Je verrais bien un clown qui sort de la boite lol, avec des couleurs plus dans le genre cirque pour la boite donc ^^ | |
|
| |
Linox Member
| Sujet: Re: Boite à secret Ven 2 Nov - 15:55 | |
| peut-être mais pour l'instant je veus voir ce que mon idée de départ donne : une boite classique ou des choses extraordinaires sortes ... | |
|
| |
*Alviss'' Graphiste GFW
Nombre de messages : 2040 Age : 32 Localisation : Strasbourg Hobbies : Le graph , le foot , les mangas . Logiciel utilisé : toshop cs3 de nouvau =) Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Boite à secret Ven 2 Nov - 16:21 | |
| sympa oui un clown sinon une petite tete de lapin ^^ | |
|
| |
DjMart Admin
Nombre de messages : 2495 Age : 35 Localisation : 66 Hobbies : Graphisme, Peinture, Jeux vidéo... Logiciel utilisé : Photoshop, Image ready Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Boite à secret Ven 2 Nov - 16:21 | |
| Ou plein de confettis de toutes les couleurs ça pourrait le faire aussi je pense | |
|
| |
Linox Member
| Sujet: Re: Boite à secret Ven 2 Nov - 16:46 | |
| Je suis pas totalement convaincu de la version "cube color" alors j'ai besoin de vos avis vos conseils et critiques EDIT : version transpa'
Dernière édition par le Ven 2 Nov - 16:56, édité 2 fois | |
|
| |
Joe Designers
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Joe Hobbies : Filles Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Boite à secret Ven 2 Nov - 16:47 | |
| vous etes gentils mais dessiner un clown c'est pas facile.
Sympa la boite mais le concept a déja été vu pas mal de fois c'est dommage :s | |
|
| |
Rhox Animateur
Nombre de messages : 3871 Age : 33 Localisation : 26 Hobbies : Freeride graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Boite à secret Ven 2 Nov - 17:57 | |
| j'aime moin avec les couleurs sinon tu peu essay de lui mettre une sorte de texture carton
PS: joe j'ai jamais vu moi ce genre de créa | |
|
| |
Linox Member
| Sujet: Re: Boite à secret Ven 2 Nov - 18:01 | |
| Moi aussi je prefere snas les couleurs, je vais rajoutée des rabats suite au conseil de Joe. Il y aura effectivement un clown, dessinée et coloriée par mes soins ... Mais tout ceci ne se fera bien sur pas aujourd'hui ^^ | |
|
| |
Joe Designers
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Joe Hobbies : Filles Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Boite à secret Ven 2 Nov - 18:51 | |
| y a un wip sur z4a c'est des trucs de couleurs qui sortent d'une boite donc c'est pour ca que j'trouve ca déja vu (:
Je préfere le carton normal. | |
|
| |
Linox Member
| Sujet: Re: Boite à secret Ven 2 Nov - 19:18 | |
| - Spoiler:
Ne vous occupez pas des défault graphique (au niveau des yeux, cheveux,...) , ni qu'il n'y a ni ombre ni lumière, c'est juste pour vous montrez un avant gout de la "bouille" du clown (dessin fait à la va-vite) | |
|
| |
Linox Member
| Sujet: Re: Boite à secret Ven 2 Nov - 23:53 | |
| J'au galérée pour les ombres des rabats ... M'enfin il n'y aura pas de clown, car je suis nul en colo ^^ | |
|
| |
Rhox Animateur
| Sujet: Re: Boite à secret Sam 3 Nov - 12:49 | |
| | |
|
| |
*Alviss'' Graphiste GFW
Nombre de messages : 2040 Age : 32 Localisation : Strasbourg Hobbies : Le graph , le foot , les mangas . Logiciel utilisé : toshop cs3 de nouvau =) Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Boite à secret Sam 3 Nov - 14:15 | |
| Oui jolie | |
|
| |
Joe Designers
| Sujet: Re: Boite à secret Lun 5 Nov - 20:29 | |
| il en manque 2 quand meme, puis ils sotn trop courts, avec 4 rabats comme ça, le carton sera jamais fermé, c'est qu'un détail mais bon ca le fait pas (: | |
|
| |
Nightmare Intéressé
Nombre de messages : 148 Age : 39 Hobbies : ... Logiciel utilisé : ... Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Boite à secret Lun 5 Nov - 21:19 | |
| pas forcément certes il en manque 2 mais il y a toujours 2 cotés plus cours que les 2 autres sinon le carton il ferme pas
(et moi ça me fait penser au carton Kimcuong ...) | |
|
| |
.HACHE.DOUZE* Intéressé
Nombre de messages : 142 Age : 31 Hobbies : Graph',nana, Foot , nana , Informatique , nana..nana.. Logiciel utilisé : photoshop CS3 extended faut etre precis XD Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Boite à secret Lun 5 Nov - 21:21 | |
| Tres jolie carton xD ouais moi aussi je trouve qua sa va pas les rabat sont trop court | |
|
| |
Linox Member
| Sujet: Re: Boite à secret Lun 5 Nov - 22:42 | |
| H12 me poursuit jusqu'ici XD (c'est gengis)
Bah avec la perpespective et tout si sa ferme XD | |
|
| |
Linox Member
| Sujet: Re: Boite à secret Mar 6 Nov - 3:04 | |
| J'arrive vraiment pas à faire sortir une source de lumière de cette put*in de boîte ! | |
|
| |
.HACHE.DOUZE* Intéressé
Nombre de messages : 142 Age : 31 Hobbies : Graph',nana, Foot , nana , Informatique , nana..nana.. Logiciel utilisé : photoshop CS3 extended faut etre precis XD Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Boite à secret Mar 6 Nov - 3:18 | |
| | |
|
| |
Linox Member
| Sujet: Re: Boite à secret Mer 7 Nov - 2:15 | |
| Arf personne pour la source de lumière ? xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boite à secret | |
| |
|
| |
| Boite à secret | |
|