Abelia Chinesis Nouveau
Nombre de messages : 34 Age : 35 Localisation : dans les jardins de l'enfer Hobbies : arracher des vie :p Logiciel utilisé : photofiltre Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: ::Jardin maudit:: Ven 2 Nov - 18:05 | |
| | |
|
Mindbrood Intéressé
Nombre de messages : 57 Age : 32 Hobbies : ordi, graphisme, moto, modélisme Logiciel utilisé : Photofiltre et bientôt photoshop Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: ::Jardin maudit:: Ven 2 Nov - 18:17 | |
| C'est très beau, le rose et mose j'aime pas trop mais vu que ça suit bien et que le rendu est super j'te dit Good Game !!! | |
|
Abelia Chinesis Nouveau
Nombre de messages : 34 Age : 35 Localisation : dans les jardins de l'enfer Hobbies : arracher des vie :p Logiciel utilisé : photofiltre Date d'inscription : 30/08/2007
| |
4tt!la Intéressé
Nombre de messages : 118 Age : 32 Hobbies : Internet, Graphisme, Jeux FPS... Logiciel utilisé : CS3 Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: ::Jardin maudit:: Sam 3 Nov - 23:50 | |
| C'est pas mal tout ça mais ça à tendance à être un peu monochrome... | |
|
Lot-of-Chaos Intéressé
Nombre de messages : 131 Age : 31 Hobbies : Dofus, Gladiatus, Graphisme, Tennis... Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: ::Jardin maudit:: Sam 3 Nov - 23:52 | |
| Certaines créations saturent en tout cas la dernière est très bien mais la typo pourrait être mieux. j'aime assez ton kit rpg | |
|
Abelia Chinesis Nouveau
| Sujet: Re: ::Jardin maudit:: Dim 4 Nov - 0:58 | |
| je vais essayer de fairre des création moin monochrome pour voir ^^
sinon merci a vous j'essayerais de m'amélioré | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ::Jardin maudit:: | |
| |
|