| yod@ | |
|
+7Fearless Kenji Paul Muad'Dib Nightmare .chriS` Aztezu yod@ 11 participants |
Auteur | Message |
---|
yod@ Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 33 Hobbies : dessin Logiciel utilisé : photoshop, flash 8 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: yod@ Ven 2 Nov - 18:17 | |
| Bonjour à tous, ayant bien lu les régles de votre joli forum, j'ai vu qu'il y avait un petit formulaire très simple à remplir, donc je me suis lancer, le voici ci-contre:
Graphisme
Pseudo : yod@ ( pas vraiment difficile à comprendre hein '^^ ) Prénom: Arnaud Âge: 16 Programmes: Adobe photoshop Cs2 ; macromédia flash 8 Loisirs: mangas, sorties, pc, consoles ... Comment avez-vous connu ce forum? : classement forumactif
Autres
Couleur préfée : Vert "caca d'oie" Film préféré : heu ...choix indécis on va dire ; star wars, proncesse mononoke, SDA ... Chanson préféré : J'en ai pas vraiment, j'écoute beaucoup d'ost, du rock ... Chauteur/Chanteuse/Groupe préféré(e) : idem Animal préféré : monkey Boisson préférée : Ice tea Livre préféré : aucun, disons que j'aime beaucoup le style fantastique Sport pratiqué : aucun Thé, chocolat chaud ou Café ? : chocolat chaud
En espérant être le bienvenu parmis vous,
yod@. | |
|
| |
Aztezu Intéressé
Nombre de messages : 56 Age : 34 Hobbies : programmation/ counter strike source/ Logiciel utilisé : CS3 Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: yod@ Ven 2 Nov - 18:22 | |
| Welcome maitre xD, bienvnue parmi nous (mm si moi mm me suis inscrit qu'hier lol) | |
|
| |
.chriS` Modérateur GFW
Nombre de messages : 2547 Age : 34 Localisation : Londres Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: yod@ Ven 2 Nov - 18:29 | |
| Bienvenue et que la force soit avec toi ^^ | |
|
| |
Nightmare Intéressé
Nombre de messages : 148 Age : 39 Hobbies : ... Logiciel utilisé : ... Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: yod@ Ven 2 Nov - 18:31 | |
| | |
|
| |
Paul Muad'Dib Nouveau
Nombre de messages : 35 Age : 34 Localisation : Louviers Hobbies : Infographie, codage, programation, jeux vidéos, séries TV, littérature, cinéma, sport & musique. Logiciel utilisé : Photoshop CS2 & Gimp. Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: yod@ Ven 2 Nov - 18:35 | |
| Sur ce forum, tu es le bienvenue | |
|
| |
Kenji Admin
Nombre de messages : 3175 Age : 32 Localisation : 92 Hobbies : rugby Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: yod@ Ven 2 Nov - 18:54 | |
| je dirais meme plus ce forum sur tu le bienvenue es | |
|
| |
Paul Muad'Dib Nouveau
Nombre de messages : 35 Age : 34 Localisation : Louviers Hobbies : Infographie, codage, programation, jeux vidéos, séries TV, littérature, cinéma, sport & musique. Logiciel utilisé : Photoshop CS2 & Gimp. Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: yod@ Ven 2 Nov - 19:06 | |
| Ca ne veut rien dire Kenji xD
Je dirais même plutôt :
Sur ce forum, le bienvenue tu es ! | |
|
| |
Fearless Graphiste GFW
Nombre de messages : 337 Age : 30 Localisation : Suisse Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: yod@ Ven 2 Nov - 19:34 | |
| | |
|
| |
Tweety Addict
Nombre de messages : 722 Age : 32 Localisation : Bordeaux Hobbies : Graphisme, internet, informatique, potes, msn^^, sport.. Logiciel utilisé : Photoshop CS2, Dreamweaver, Cinema 4D, fireworks... Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: yod@ Ven 2 Nov - 20:06 | |
| Welcome ! | |
|
| |
yod@ Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 33 Hobbies : dessin Logiciel utilisé : photoshop, flash 8 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: yod@ Ven 2 Nov - 20:45 | |
| Merci tout le monde '^^ Ne vous inquiétez pas je ne sais pas vraiment parler à l'envers, pas de soucis d'incompréhension, même si j'avoue celà pourrait être bien drôle mmmmhhhh m'entrainer je vais. yod@ | |
|
| |
T-Rik <3 Addict
Nombre de messages : 1460 Age : 34 Localisation : région parisienne 93 Hobbies : basket (en championnat de france^^) Logiciel utilisé : toshop Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: yod@ Ven 2 Nov - 20:57 | |
| | |
|
| |
T-Rik <3 Addict
Nombre de messages : 1460 Age : 34 Localisation : région parisienne 93 Hobbies : basket (en championnat de france^^) Logiciel utilisé : toshop Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: yod@ Ven 2 Nov - 20:58 | |
| | |
|
| |
Lot-of-Chaos Intéressé
Nombre de messages : 131 Age : 31 Hobbies : Dofus, Gladiatus, Graphisme, Tennis... Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: yod@ Ven 2 Nov - 20:58 | |
| Bienvenue à toi je te souhaite jeune padawan, sur les routes longues et sinueuses du graphisme je te laisse... - Spoiler:
( pas mal non )
| |
|
| |
degeneration69 Nouveau
Nombre de messages : 27 Age : 34 Hobbies : My Team Logiciel utilisé : Word Excel Ciel Compta Ciel Gestion Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: yod@ Ven 2 Nov - 21:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: yod@ | |
| |
|
| |
| yod@ | |
|