| Lot-of-Chaos | |
|
+4Paul Muad'Dib .chriS` Mindbrood Lot-of-Chaos 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Lot-of-Chaos Intéressé
Nombre de messages : 131 Age : 31 Hobbies : Dofus, Gladiatus, Graphisme, Tennis... Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Lot-of-Chaos Ven 2 Nov - 20:07 | |
| Bonjour, j'ai vu qu'il fallait se présenter avant de poster un message sur ce beau et magnifique, si gigantesque forum qu'est graphistes world.
Graphisme
Pseudo: Lot-of-Chaos vous saviez pas ? Prénom: Sébastien Âge: Euh...14 ans Programmes: Photoshop cs2 version 9.0 vous voulez des précisions ? Loisirs: j'ai beaucoup de loisirs
Autres
Couleur préférée: le rouge Film préféré : star wars, harry potter, 300 peut être quand je le verrais Chanson préféré : je sais pas mais j'écoute du rock Chauteur/Chanteuse/Groupe préféré(e) : green day ? Animal préféré : le lion Boisson préférée : le seven up Livre préféré : l'épée de vérité de Terry Gooddink / Harry Potter de J.K.Rowling Sport pratiqué : tennis, tennis de table Série préférée : desperate housewises je crois Thé, chocolat chaud ou Café ?: chocolat chaud à l'ancienne Photo (pas du tout obligée) : préfére pas xD
Ps: j'espére que vous aimez les noobs, bah comparé à vous je crois en être un... | |
|
| |
Mindbrood Intéressé
Nombre de messages : 57 Age : 32 Hobbies : ordi, graphisme, moto, modélisme Logiciel utilisé : Photofiltre et bientôt photoshop Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Lot-of-Chaos Ven 2 Nov - 20:10 | |
| Salut , euh green day c'est pas du rock ^^ | |
|
| |
.chriS` Modérateur GFW
Nombre de messages : 2547 Age : 34 Localisation : Londres Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Lot-of-Chaos Ven 2 Nov - 20:10 | |
| | |
|
| |
Paul Muad'Dib Nouveau
Nombre de messages : 35 Age : 34 Localisation : Louviers Hobbies : Infographie, codage, programation, jeux vidéos, séries TV, littérature, cinéma, sport & musique. Logiciel utilisé : Photoshop CS2 & Gimp. Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Lot-of-Chaos Ven 2 Nov - 20:11 | |
| Bien sur que si Green Day c'est du Rock^^
Sinon soit le bienvenue parmis nous ! | |
|
| |
Lot-of-Chaos Intéressé
Nombre de messages : 131 Age : 31 Hobbies : Dofus, Gladiatus, Graphisme, Tennis... Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Lot-of-Chaos Ven 2 Nov - 20:15 | |
| - Mamax a écrit:
- Salut , euh green day c'est pas du rock ^^
Et toi tu n'est pas mamax ??? Merci de vos bienvenues. Ps: j'arrive pas à mettre de smileys, bug ? ggrrrrrrrr
Dernière édition par le Ven 2 Nov - 20:30, édité 3 fois | |
|
| |
Fearless Graphiste GFW
Nombre de messages : 337 Age : 30 Localisation : Suisse Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Lot-of-Chaos Ven 2 Nov - 20:16 | |
| | |
|
| |
Kenji Admin
Nombre de messages : 3175 Age : 32 Localisation : 92 Hobbies : rugby Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Lot-of-Chaos Ven 2 Nov - 20:20 | |
| nan, les smileys marchent ^^ bienvenue | |
|
| |
.chriS` Modérateur GFW
Nombre de messages : 2547 Age : 34 Localisation : Londres Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Lot-of-Chaos Ven 2 Nov - 20:30 | |
| bah quoi j'ai essayé de te mettre un smiley et sa marche xDD | |
|
| |
Lot-of-Chaos Intéressé
| Sujet: Re: Lot-of-Chaos Ven 2 Nov - 20:31 | |
| Bah moi quand je regarde dans le panneau des smileys ils me mettent une souris normale et quand je clique sur un dans la liste déroulante et bah...ca fait rien !!! | |
|
| |
T-Rik <3 Addict
Nombre de messages : 1460 Age : 34 Localisation : région parisienne 93 Hobbies : basket (en championnat de france^^) Logiciel utilisé : toshop Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Lot-of-Chaos Ven 2 Nov - 21:05 | |
| | |
|
| |
degeneration69 Nouveau
Nombre de messages : 27 Age : 34 Hobbies : My Team Logiciel utilisé : Word Excel Ciel Compta Ciel Gestion Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Lot-of-Chaos Ven 2 Nov - 21:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lot-of-Chaos | |
| |
|
| |
| Lot-of-Chaos | |
|