les trait qui passe au tour de spider... je ne comprend pas l'anglais et si un topic est deja apparu sur ceci je m'éxcuse mes je ne les est pas tous regardé =)
Merci a tout ceu qui pourront m'aider
Kenji Admin
Nombre de messages : 3175 Age : 32 Localisation : 92 Hobbies : rugby Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 20/01/2007
Sujet: Re: Need Help Ven 2 Nov - 21:41
ben c'est pas tres dur, tu prend un pinceau soft (0% de dureté) et de taille 3 ou 5px, et tu fais des traits ^^ apres, l'auteur du tuto a joué sur la profondeur, et a gommé les bouts de traits qui passaient devant le render
frkamikaz Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 32 Localisation : strasbourg Hobbies : internet Logiciel utilisé : photoshop Cs2 Date d'inscription : 23/08/2007
Sujet: Re: Need Help Sam 3 Nov - 1:58
Merci pour l'info mes... y aurait-il un tutorièl fait pour sa?? en francais de préférence :S si oui je vous remerci
bonne fin de soirée
.::|Marie-Neige|::. Addict
Nombre de messages : 695 Age : 33 Localisation : ÔÔÔÔ Cwaaaanaadaaaa! Hobbies : Mes ami(e)s! Oo Mais les mecs et les pistaches passent en premier XD Logiciel utilisé : Photofiltre,CS3, The Gimp Date d'inscription : 25/07/2007
Sujet: Re: Need Help Sam 3 Nov - 2:05
Si tu cherches: Pen Tool Tu devrais trouver XD
*Alviss'' Graphiste GFW
Nombre de messages : 2040 Age : 32 Localisation : Strasbourg Hobbies : Le graph , le foot , les mangas . Logiciel utilisé : toshop cs3 de nouvau =) Date d'inscription : 08/08/2007
Sujet: Re: Need Help Sam 3 Nov - 2:22
On me la expliqué en 5 min sur msn
donc si tu veu envoi un un Mp et je t'expliquerais
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Need Help
Need Help
Page 1 sur 1