| Moi .. rien de plus. | |
|
+8Rhox Kenji Fearless .chriS` *Alviss'' Dear* Paul Muad'Dib » Ðßøع// 12 participants |
Auteur | Message |
---|
» Ðßøع// Intéressé
Nombre de messages : 61 Age : 31 Hobbies : Chasser des lapins en Turquie. Logiciel utilisé : PS CS2. Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Moi .. rien de plus. Sam 3 Nov - 1:44 | |
| GraphismePrénom: David Âge: 14 ans Programmes: Adobe Photoshop CS2 Loisirs: Billard, vélo, sortir, dormir. Comment avez-vous connu ce forum?: Google, je crois .. Quelques unes de vos créations: Je préfère les posté dans le topic approprié. AutresCouleurs préfées : Noir & Blanc. Film préféré : Beaucoup. Chanson préféré : Trop de choix possibles .. Tongue Tied de Faber Drive, The Pretender, Crushcrushcrush, Club Foot de Kasabian .. j'ai des goûts musicaux très varié. Chanteur/Chanteuse/Groupe préféré(e) : Beaucoup. Animal préféré : Huh .. poisson rouge o_O. Boisson préférée : Full Throttle, Rockstar. Livre préféré : L'or maudit des Dieux. Sport pratiqué : Vélo, dormir. Série préférée : Trop de choix possibles, encore. Thé, chocolat chaud ou Café ?: Chocolat chaud. Que dire de plus, j'habite au Canada et j'espère m'amuser et apprendre sur le forum .. | |
|
| |
Paul Muad'Dib Nouveau
Nombre de messages : 35 Age : 34 Localisation : Louviers Hobbies : Infographie, codage, programation, jeux vidéos, séries TV, littérature, cinéma, sport & musique. Logiciel utilisé : Photoshop CS2 & Gimp. Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Moi .. rien de plus. Sam 3 Nov - 1:46 | |
| Bienvenue à toi Canadien | |
|
| |
Dear* Designers
Nombre de messages : 1743 Age : 31 Localisation : Casablanca , Maroc Hobbies : Dormir , se reveiller , grapher , et redormir Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Moi .. rien de plus. Sam 3 Nov - 2:22 | |
| | |
|
| |
*Alviss'' Graphiste GFW
Nombre de messages : 2040 Age : 32 Localisation : Strasbourg Hobbies : Le graph , le foot , les mangas . Logiciel utilisé : toshop cs3 de nouvau =) Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Moi .. rien de plus. Sam 3 Nov - 2:30 | |
| welcome | |
|
| |
.chriS` Modérateur GFW
Nombre de messages : 2547 Age : 34 Localisation : Londres Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Moi .. rien de plus. Sam 3 Nov - 2:38 | |
| | |
|
| |
Fearless Graphiste GFW
Nombre de messages : 337 Age : 30 Localisation : Suisse Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Moi .. rien de plus. Sam 3 Nov - 10:59 | |
| | |
|
| |
Kenji Admin
Nombre de messages : 3175 Age : 32 Localisation : 92 Hobbies : rugby Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Moi .. rien de plus. Sam 3 Nov - 11:53 | |
| | |
|
| |
Rhox Animateur
Nombre de messages : 3871 Age : 33 Localisation : 26 Hobbies : Freeride graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Moi .. rien de plus. Sam 3 Nov - 12:03 | |
| bienvenue | |
|
| |
Tweety Addict
Nombre de messages : 722 Age : 32 Localisation : Bordeaux Hobbies : Graphisme, internet, informatique, potes, msn^^, sport.. Logiciel utilisé : Photoshop CS2, Dreamweaver, Cinema 4D, fireworks... Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Moi .. rien de plus. Sam 3 Nov - 12:46 | |
| Plop ! | |
|
| |
yod@ Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 33 Hobbies : dessin Logiciel utilisé : photoshop, flash 8 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Moi .. rien de plus. Sam 3 Nov - 13:28 | |
| Bienvenue,
moi aussi j'aime beaucoup dormir =)
yod@ | |
|
| |
» Ðßøع// Intéressé
Nombre de messages : 61 Age : 31 Hobbies : Chasser des lapins en Turquie. Logiciel utilisé : PS CS2. Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Moi .. rien de plus. Sam 3 Nov - 18:20 | |
| - Citation :
moi aussi j'aime beaucoup dormir =)
Merci tout le monde. | |
|
| |
T-Rik <3 Addict
Nombre de messages : 1460 Age : 34 Localisation : région parisienne 93 Hobbies : basket (en championnat de france^^) Logiciel utilisé : toshop Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Moi .. rien de plus. Sam 3 Nov - 19:38 | |
| | |
|
| |
Figus Graphiste GFW
Nombre de messages : 421 Age : 31 Localisation : Belgique. Hobbies : Aviron Logiciel utilisé : CSII. Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Moi .. rien de plus. Sam 3 Nov - 20:53 | |
| Bienvenue | |
|
| |
» Ðßøع// Intéressé
| Sujet: Re: Moi .. rien de plus. Sam 3 Nov - 22:30 | |
| Merci, merci . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi .. rien de plus. | |
| |
|
| |
| Moi .. rien de plus. | |
|