| .» Ðßøع// | |
|
+15Joe ElecGuts .Aero wxcvbn DjMart VaLoR Link Hyrule Rhox Lot-of-Chaos k4m!* *Alviss'' Raven Cheat` galactica » Ðßøع// 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DjMart Admin
Nombre de messages : 2495 Age : 35 Localisation : 66 Hobbies : Graphisme, Peinture, Jeux vidéo... Logiciel utilisé : Photoshop, Image ready Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: .» Ðßøع// Dim 4 Nov - 21:36 | |
| On se calme Cheat. Sinon tu as de très belles créations c'est sur Par contre pourquoi ne poster que 2 de tes créations ? Vu celles ci tu dois en avoir pas mal d'autres de très belles | |
|
| |
Cheat` Addict
Nombre de messages : 3047 Age : 34 Localisation : Terre Hobbies : Rien Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: .» Ðßøع// Lun 5 Nov - 1:38 | |
| - Citation :
- Désolé .. tu voulais savoir si j'avais un DA ? Non, pas encore.
Un folio , d'autres créations ? | |
|
| |
wxcvbn Graphiste GFW
Nombre de messages : 1372 Age : 32 Localisation : pays de la loire Hobbies : sport et ordi Logiciel utilisé : photoshop CS2 Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: .» Ðßøع// Lun 5 Nov - 16:18 | |
| tu te prend pour julie lescaut la cheat xD sinon j'aime ta derniere ^^ | |
|
| |
.Aero Graphiste GFW
Nombre de messages : 175 Age : 33 Hobbies : Guitare, graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: .» Ðßøع// Lun 5 Nov - 16:31 | |
| ma foi j'aime beacoup ce que tu fais la pain est enorme bien joué rien a dire et la bleu du haut, fin la premiere quoi est très bien aussi la ps3 un peu vide mais c'est rtès bien
ben tout ca apour dire que tu fais de belles choses, continue | |
|
| |
ElecGuts Addict
Nombre de messages : 922 Age : 31 Hobbies : graphisme ,sport ,art plastique Logiciel utilisé : adobe photoshop 7.0 Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: .» Ðßøع// Lun 5 Nov - 16:41 | |
| | |
|
| |
Joe Designers
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Joe Hobbies : Filles Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: .» Ðßøع// Sam 10 Nov - 14:38 | |
| c'est clair que quand on a seulement 3 créations on a forcément plagié, mais ouais c'est clair, n'importe quoi didon | |
|
| |
67steph67 Intéressé
Nombre de messages : 71 Age : 34 Hobbies : Judo-jujitsu Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: .» Ðßøع// Sam 10 Nov - 15:11 | |
| J'aime beaucoup tes créations un peu moins celle avec la PS3 par contre... Mais pourquoi tu as juste posté 3 créa ? ce sont tes 3 meilleurs ? tu as quand même du faire un paquet de banns avant ceux-là^^ et surement d'autre très jolie non ? | |
|
| |
Cheat` Addict
Nombre de messages : 3047 Age : 34 Localisation : Terre Hobbies : Rien Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: .» Ðßøع// Sam 10 Nov - 17:25 | |
| - Citation :
- Mais pourquoi tu as juste posté 3 créa ? ce sont
tes 3 meilleurs ? tu as quand même du faire un paquet de banns avant ceux-là^^ et surement d'autre très jolie non ? Non , il dit que les autres font trop noob .. | |
|
| |
Rrow Intéressé
Nombre de messages : 73 Age : 34 Hobbies : Graphisme, ordi, sport, etc... Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: .» Ðßøع// Sam 10 Nov - 18:33 | |
| Je connait DB001 en tant que créateur et je peut vous assurer que ce n'est pas un plagieur et qu'il en a fait beaucoup plus que sa, et pourquoi tu dit que t'es ancienne créas font noob ils y en a plusieurs (même pas mal ^^) qui sont très bien | |
|
| |
» Ðßøع// Intéressé
Nombre de messages : 61 Age : 31 Hobbies : Chasser des lapins en Turquie. Logiciel utilisé : PS CS2. Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: .» Ðßøع// Sam 10 Nov - 18:48 | |
| Je préfère poster mes meilleures, dans ce style, j'aime pas mon ancien style, je poste pas, c'est tout . | |
|
| |
Sam Style Intéressé
Nombre de messages : 128 Age : 31 Localisation : Paris Hobbies : Foot Judo Catch Potes ^^ Logiciel utilisé : Adobe Photoshop CS2 Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: .» Ðßøع// Sam 10 Nov - 18:51 | |
| Poste celle d'Ashley Davidou =)
| |
|
| |
wurk Intéressé
Nombre de messages : 123 Age : 32 Hobbies : Graphisme, Violon Electrique Logiciel utilisé : Photoshop, Cinéma 4D Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: .» Ðßøع// Sam 10 Nov - 19:41 | |
| ouais bon.. euh.. cheat.. sans vouloir te vexer.. tu compte te faire passer pour un imbécile combien de temps ? Tu vois bien que ce mec n'est pas un plagieur, alors il me semble que c'est bon, tu peux arreter de faire le guignole. Sinon, sympa tes créa. | |
|
| |
Joe Designers
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Joe Hobbies : Filles Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: .» Ðßøع// Sam 10 Nov - 22:01 | |
| ne vous inquietez pas les gens, y a que cheat qui pense que db001 est un plagieur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .» Ðßøع// | |
| |
|
| |
| .» Ðßøع// | |
|