| Présantation Dj reddragon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
djreddragon Member
Nombre de messages : 176 Age : 39 Localisation : bruxelles Hobbies : manga Logiciel utilisé : toshop CS.2 Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Présantation Dj reddragon Sam 24 Fév - 22:13 | |
| Bonjour, Voila ca fais quelque jour que je suis la. Et je vient de voir que je ne me suis pas présanter!! Je m'apelle Gregory. J'ai 21 ans Je vient de Bruxelles(Belgique). Mais pations son L'informatique, les Mangas, le cinéma, la musique et depuis peux le graphisme. J'utilise comme logiciele Adobe PhotoShop V8.CS (Anglais) Je pensais etre bon mais quand je vois sertain graphiste je ne suis qu'un aprenti Voila je ne sais pas quoi dire de plus apare que je ferais de mon mieu pour vous satisfaire. | |
|
| |
DjMart Admin
Nombre de messages : 2495 Age : 35 Localisation : 66 Hobbies : Graphisme, Peinture, Jeux vidéo... Logiciel utilisé : Photoshop, Image ready Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Présantation Dj reddragon Sam 24 Fév - 22:38 | |
| bienvenue chez nous Dj numéro 2 | |
|
| |
djreddragon Member
Nombre de messages : 176 Age : 39 Localisation : bruxelles Hobbies : manga Logiciel utilisé : toshop CS.2 Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Présantation Dj reddragon Sam 24 Fév - 22:40 | |
| | |
|
| |
Sekel Modérateur GFW
Nombre de messages : 489 Age : 32 Localisation : Montpellier Hobbies : Photoshop ;) Logiciel utilisé : Photoshop cs2, imageready, inskape Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Présantation Dj reddragon Sam 24 Fév - 23:11 | |
| yop | |
|
| |
Kenji Admin
Nombre de messages : 3175 Age : 32 Localisation : 92 Hobbies : rugby Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Présantation Dj reddragon Sam 24 Fév - 23:58 | |
| *kenji casse l'ambiance* - Citation :
- Mais Salutations, Dj Reddragon
on écrit: MES salutations comment ca je suis un enfoiré??? ^^ bienvenue | |
|
| |
djreddragon Member
| Sujet: Re: Présantation Dj reddragon Dim 25 Fév - 0:04 | |
| EXPDR
Merci toute façon avec moi tu va t'amusé je suis le roi de la faute. | |
|
| |
lloyd Invité
| Sujet: Re: Présantation Dj reddragon Dim 25 Fév - 2:40 | |
| Bienvenue sur ce forum et amuse toi bien ;) |
|
| |
galactica Admin
Nombre de messages : 2217 Age : 35 Hobbies : Mystere Logiciel utilisé : CS3 Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Présantation Dj reddragon Dim 25 Fév - 11:08 | |
| Bienvenue a toi et passe de tres bon et long moment sur le forum ^^. | |
|
| |
Kenji Admin
Nombre de messages : 3175 Age : 32 Localisation : 92 Hobbies : rugby Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Présantation Dj reddragon Dim 25 Fév - 13:19 | |
| - djreddragon a écrit:
- EXPDR
Merci toute façon avec moi tu va t'amuser je suis le roi de la faute. mince, tu n'en as fait qu'une seule, c'est pas drôle XD | |
|
| |
djreddragon Member
| Sujet: Re: Présantation Dj reddragon Dim 25 Fév - 19:28 | |
| Bonjour,
Ben voila j'ai changer de programme je suis passer a PhotoShop CS.2 (et en Français cette fois)
Allé Kenji a toi de joué | |
|
| |
Kenji Admin
| Sujet: Re: Présantation Dj reddragon Dim 25 Fév - 20:28 | |
| cad? tu veux que je corrige tes fautes? >< mdr - Citation :
- Bonjour,
Ben voilà j'ai changé de programme je suis passé à PhotoShop CS.2 (et en Français cette fois)
Allez Kenji a toi de jouer MUAHAHAHAHAHAHA, 5 fautes | |
|
| |
Raiten Member
Nombre de messages : 199 Age : 30 Localisation : bah la ! Hobbies : etre sur l'ordi Logiciel utilisé : photoshop cs 8 Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Présantation Dj reddragon Mar 27 Fév - 10:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présantation Dj reddragon | |
| |
|
| |
| Présantation Dj reddragon | |
|