|
|
Auteur | Message |
---|
Zayl Nouveau
Nombre de messages : 33 Age : 36 Hobbies : Bcp trop pour les citer.. Logiciel utilisé : Pack AdobeCS ; Flash8 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Avatar Manga [Terminé] Dim 4 Nov - 8:00 | |
| Shalut les graph' de GW *Oui vous noterez qu'il est très tôt ^^'* Voilou donc le 'bon' J'espère qu'il y aura assez d'info !Type de création: AvatarTaille: 150x250 pixelsImage: Par ici =)Texte à insérer: KatsuaEt.. C'est tout ! Oui en fait je ne sais pas trop ce que je recherche, Uhh.. Simplement que l'avatar va allez sur un forum dans les tons oranges clairs sur fond blanc, donc si possible j'aimerais quelques choses qui s'accorde avec ^^ Voilou je sais qu'il y a peu d'éléments, en cas si vous avez des questions pas de problème !Merci d'avance à celui/celle/ceux qui se chargeront de ma commande =)Edit : Je viens de voir que Raven utilisez la même image dans sa sign, juste en cas car parfois j'ai affaire à des furieux pour ce genre de détail, que je ne cherche pas à imiter ^^
Dernière édition par le Dim 4 Nov - 14:37, édité 1 fois | |
|
| |
Fatal!ty Graphiste GFW
Nombre de messages : 1205 Age : 34 Localisation : Chez moi Hobbies : Graph, Fiesta, Kenji Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Avatar Manga [Terminé] Dim 4 Nov - 13:54 | |
| eh bah, quelqu'un si leve si tôt est servi rapidement, je te fais ça maintenant j'editerai ou posterais quand j'aurai terminer par contre, tu n'as pas de typo particuliere ? | |
|
| |
Zayl Nouveau
Nombre de messages : 33 Age : 36 Hobbies : Bcp trop pour les citer.. Logiciel utilisé : Pack AdobeCS ; Flash8 Date d'inscription : 16/10/2007
| |
| |
Fatal!ty Graphiste GFW
Nombre de messages : 1205 Age : 34 Localisation : Chez moi Hobbies : Graph, Fiesta, Kenji Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Avatar Manga [Terminé] Dim 4 Nov - 14:27 | |
| l'ecriture par exemple, Time News Roman est une typo, c'est un style d'ecriture bon, j'ai fait un petit truc : edit : j'ai pas fait decadre, mais j'en ferais un | |
|
| |
Zayl Nouveau
| Sujet: Re: Avatar Manga [Terminé] Dim 4 Nov - 14:30 | |
| Oky, police = Typo je prends note ^______^ Yeah très jolie ! J'attends de voir avec le cadre, merci =) | |
|
| |
Fatal!ty Graphiste GFW
| Sujet: Re: Avatar Manga [Terminé] Dim 4 Nov - 14:31 | |
| un pti cadre discret blanc ? | |
|
| |
Zayl Nouveau
| |
| |
Fatal!ty Graphiste GFW
| Sujet: Re: Avatar Manga [Terminé] Dim 4 Nov - 14:40 | |
| de rien je lock, merci d'etre passé n'hesite pas si tu veux passer une autre commande DJ t'as vu ??? je fais des commandes xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avatar Manga [Terminé] | |
| |
|
| |
|