| Divers [Terminés] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zayl Nouveau
Nombre de messages : 33 Age : 36 Hobbies : Bcp trop pour les citer.. Logiciel utilisé : Pack AdobeCS ; Flash8 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Divers [Terminés] Dim 4 Nov - 16:21 | |
| C'était proposé si gentiment par Fatal!ty que j'ai pas pu résister XD Come back dans les commandes donc =)
Pas de Kit cette fois par contre, voici le 'bon'Type de créations: bannièresTaille: - 468*60 px- 234*60 px- 88*30 pxTexte à insérer: L'internatEt fidèle à moi-même c'est tout (X__X) En fait c'est boutons et bannières devraient s'accorder avec le thème du forum auquel ils sont destinés, voir ici, dans les oranges donc ^^Sinon je ne sais pas si l'on peut faire une commande 'double' mais s'il on pouvait aussi me créer :Type: icôneTaille: 88*31Texte: Votez !Voilà ça fait beaucoup dans une seule commande, en cas je peux toujours diviser :/Merci d'avance ^_____^
Dernière édition par le Mer 7 Nov - 23:31, édité 1 fois | |
|
| |
Fatal!ty Graphiste GFW
Nombre de messages : 1205 Age : 34 Localisation : Chez moi Hobbies : Graph, Fiesta, Kenji Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Divers [Terminés] Dim 4 Nov - 16:59 | |
| j'essaierai de faire ça dans la soirée | |
|
| |
T-Rik <3 Addict
Nombre de messages : 1460 Age : 34 Localisation : région parisienne 93 Hobbies : basket (en championnat de france^^) Logiciel utilisé : toshop Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Divers [Terminés] Dim 4 Nov - 17:02 | |
| en gros sur chaque banniere tu veux un fond + "internat"
c'est sa? | |
|
| |
T-Rik <3 Addict
Nombre de messages : 1460 Age : 34 Localisation : région parisienne 93 Hobbies : basket (en championnat de france^^) Logiciel utilisé : toshop Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Divers [Terminés] Dim 4 Nov - 17:17 | |
| voilà ce que j'ai fais pour ton 1e truc (à vrai dire je ne sais pas si c'est sa que tu veux) donc si oui jcontinue pour les autres voilà (dit moi ce que tu en pense) | |
|
| |
Zayl Nouveau
Nombre de messages : 33 Age : 36 Hobbies : Bcp trop pour les citer.. Logiciel utilisé : Pack AdobeCS ; Flash8 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Divers [Terminés] Dim 4 Nov - 18:30 | |
| Michi Fatal!ty =)
----
*A pas trouvé un pseudo plus simple XD?* T-rik': Oui c'est dans ce genre là ^^ Par contre le texte pour les deux dernières est vraiment très proches du côté gauche de la créat' :s Tu peux tenter de l'éloigner un peu ? | |
|
| |
T-Rik <3 Addict
| Sujet: Re: Divers [Terminés] Dim 4 Nov - 20:19 | |
| tu veux le texte plus centré? je vais voir sa | |
|
| |
Zayl Nouveau
| Sujet: Re: Divers [Terminés] Lun 5 Nov - 14:27 | |
| Moins collé sur le rebord surtout :s Merci =) | |
|
| |
T-Rik <3 Addict
| Sujet: Re: Divers [Terminés] Lun 5 Nov - 17:43 | |
| voilà une modif sur chaque banniere voili voilou si ta besoin d'autre chose dit le | |
|
| |
Zayl Nouveau
| Sujet: Re: Divers [Terminés] Lun 5 Nov - 21:57 | |
| C'est parfait merci =) Tu pourrais me faire la seconde partie si possible ?? - Citation :
- Type: icône
Taille: 88*31 Texte: Votez ! | |
|
| |
T-Rik <3 Addict
| Sujet: Re: Divers [Terminés] Mar 6 Nov - 2:10 | |
| ok je te fais la suite demain | |
|
| |
Zayl Nouveau
| Sujet: Re: Divers [Terminés] Mar 6 Nov - 12:31 | |
| | |
|
| |
T-Rik <3 Addict
| Sujet: Re: Divers [Terminés] Mar 6 Nov - 17:21 | |
| voilà donc ! | |
|
| |
Zayl Nouveau
| Sujet: Re: Divers [Terminés] Mer 7 Nov - 23:30 | |
| C'est parfait *.* Merci T-rik Commande terminée. | |
|
| |
Fatal!ty Graphiste GFW
Nombre de messages : 1205 Age : 34 Localisation : Chez moi Hobbies : Graph, Fiesta, Kenji Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Divers [Terminés] Mer 7 Nov - 23:45 | |
| tres bien ,je lock merci d'etre pâssé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Divers [Terminés] | |
| |
|
| |
| Divers [Terminés] | |
|