| [Bannière] Forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Psider Nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 32 Hobbies : Manga Logiciel utilisé : PhotoFiltre Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: [Bannière] Forum Dim 4 Nov - 19:52 | |
| Bonjour à tous! Je suis nouveau ici, et vu l'excellent travail des graphisteje voudrait que vous m'aidiez, je debute dans le monde du graphisme et n'arrive pas a faire ce que je recherche!
Type de commande : BannièreThème (si design ou bannière mettez un lien pour qu'on voit l'esprit de votre site ou forum) : Une bannière pour un jeu, WarFun ! Ce jeu est un jeu en ligne par navigateur massivement multijoueur sur le thème spatial, donc c'est une guerre dans l'espace.
Taille en pixel : La plus adaté! Renders/images (lien) : Bah... je n'ai pas trop d'idée, il faudrait juste que ce soit des planètes (en guerre) ! ^^
Police : Libre choix ^^ Animation :Avec : Il faudrait une sorte de missile qui "traverse" l'image.
Ce qui doit figurer sur la sign/ban/design : WarFun: Jeu en ligne par navigateur !
Merci d'avance à tout ce qui voudront bien m'aider!!!
| |
|
| |
Cursed Member
Nombre de messages : 190 Age : 32 Localisation : Est Hobbies : graphisme, amis Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [Bannière] Forum Dim 4 Nov - 21:33 | |
| Il faudrait que tu ailles te présenter d'abord | |
|
| |
Psider Nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 32 Hobbies : Manga Logiciel utilisé : PhotoFiltre Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: [Bannière] Forum Dim 4 Nov - 22:57 | |
| J'avais pas vu^^ J'y vais de ce pas! ^^ EDIT : Voilà!! Rien d'autres?? ^^ | |
|
| |
Cursed Member
Nombre de messages : 190 Age : 32 Localisation : Est Hobbies : graphisme, amis Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [Bannière] Forum Lun 5 Nov - 0:17 | |
| Ben je pense que les graphistes peuvent s'y mettre En éspérant qu'ils te combleront | |
|
| |
Raven Addict
Nombre de messages : 614 Age : 34 Localisation : Devant... Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop elements 3.0 Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: [Bannière] Forum Lun 5 Nov - 1:49 | |
| sans image c'est un peu dur de savoir vraiment ce que tu veux... | |
|
| |
Psider Nouveau
| Sujet: Re: [Bannière] Forum Lun 5 Nov - 2:08 | |
| | |
|
| |
Raven Addict
Nombre de messages : 614 Age : 34 Localisation : Devant... Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop elements 3.0 Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: [Bannière] Forum Lun 5 Nov - 2:13 | |
| je comprend pas bien le sens du mot guerre... une colision car sinon faut mettre des perso dessus XD | |
|
| |
Psider Nouveau
| Sujet: Re: [Bannière] Forum Lun 5 Nov - 2:25 | |
| Ba si t'arrive à intégrer des perso dessus ce serait stylé ^^ LoL, enfin t'as le libre choix! ^^ | |
|
| |
Psider Nouveau
| Sujet: Re: [Bannière] Forum Mar 6 Nov - 18:13 | |
| | |
|
| |
Mast3r Graphiste GFW
Nombre de messages : 741 Age : 33 Localisation : 03 Hobbies : musique, graph', sorties,... Logiciel utilisé : Toshop CS2, Apophysis Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: [Bannière] Forum Sam 10 Nov - 21:48 | |
| J'ai un brush qui peut me servir pour ta commande mais ça serait un petite bannière comme la mienne à peu près ça te va ou pas ? | |
|
| |
Mast3r Graphiste GFW
Nombre de messages : 741 Age : 33 Localisation : 03 Hobbies : musique, graph', sorties,... Logiciel utilisé : Toshop CS2, Apophysis Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: [Bannière] Forum Jeu 15 Nov - 21:16 | |
| Pas de nouvelles, je lock | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bannière] Forum | |
| |
|
| |
| [Bannière] Forum | |
|