| ¤amelie¤ | |
|
+8T-Rik <3 maniaks Rhox Neo Gaga 4tt!la Fatal!ty .::|Marie-Neige|::. ¤amelie¤ 12 participants |
Auteur | Message |
---|
¤amelie¤ Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 36 Hobbies : le catch Logiciel utilisé : photo shop Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: ¤amelie¤ Lun 5 Nov - 0:51 | |
| Prénom: amélie Âge: 19 ans Programmes: Photoshop CS et GIMP2 Loisirs: regarder du catch, sortir, l'ordinateur Comment avez-vous connu ce forum?: par un membre Quelques unes de vos créations: J'en met 2-3 : Autres Couleur préfée : bleu Film préféré : je c'est pas Chanson préféré : Timbaland- Apologize Chauteur/Chanteuse/Groupe préféré(e) : Nickelback Animal préféré : tigre Boisson préférée : coca-cola^^ Livre préféré : j'en ai pas particulièrement Sport pratiqué : aucun Série préférée : je sais pas Thé, chocolat chaud ou Café ?: chocolat chaud Photo (pas du tout obligée) : non | |
|
| |
.::|Marie-Neige|::. Addict
Nombre de messages : 695 Age : 33 Localisation : ÔÔÔÔ Cwaaaanaadaaaa! Hobbies : Mes ami(e)s! Oo Mais les mecs et les pistaches passent en premier XD Logiciel utilisé : Photofiltre,CS3, The Gimp Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: ¤amelie¤ Lun 5 Nov - 0:54 | |
| | |
|
| |
Fatal!ty Graphiste GFW
Nombre de messages : 1205 Age : 34 Localisation : Chez moi Hobbies : Graph, Fiesta, Kenji Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: ¤amelie¤ Lun 5 Nov - 1:40 | |
| welcome
( jolie demoiselle a forte poitrine que voila xD ) | |
|
| |
4tt!la Intéressé
Nombre de messages : 118 Age : 32 Hobbies : Internet, Graphisme, Jeux FPS... Logiciel utilisé : CS3 Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: ¤amelie¤ Lun 5 Nov - 1:40 | |
| Bienvenue. J'aime les filles sur les créas, pour le reste c'est un peu moins bien : P | |
|
| |
Neo Gaga Intéressé
Nombre de messages : 109 Age : 31 Hobbies : le sport et le graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: ¤amelie¤ Lun 5 Nov - 2:08 | |
| Majorité de garçon sur le fofo ^^ Bah pareil tes créas attirent l'oeil Continue comme ça :p | |
|
| |
Rhox Animateur
Nombre de messages : 3871 Age : 33 Localisation : 26 Hobbies : Freeride graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: ¤amelie¤ Lun 5 Nov - 2:32 | |
| Bienvenue | |
|
| |
maniaks Nouveau
Nombre de messages : 37 Age : 32 Hobbies : aviron et équitation Logiciel utilisé : photoshop CS2 Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: ¤amelie¤ Lun 5 Nov - 2:39 | |
| bienvenue jolie demoiselle :p | |
|
| |
T-Rik <3 Addict
Nombre de messages : 1460 Age : 34 Localisation : région parisienne 93 Hobbies : basket (en championnat de france^^) Logiciel utilisé : toshop Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: ¤amelie¤ Lun 5 Nov - 3:53 | |
| bienvenue
J'aime bien tes renders ^^ | |
|
| |
Kenji Admin
Nombre de messages : 3175 Age : 32 Localisation : 92 Hobbies : rugby Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: ¤amelie¤ Lun 5 Nov - 10:11 | |
| bienvenue euh je veux pas dire, mais tu fais plutot des banns de mecs | |
|
| |
¤amelie¤ Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 36 Hobbies : le catch Logiciel utilisé : photo shop Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: ¤amelie¤ Lun 5 Nov - 11:49 | |
| ben en fait ce sont des catcheuse dont je me suis amuser a faire les signature car sur d'autre fédération je joue leurs rôles^^ | |
|
| |
ElecGuts Addict
Nombre de messages : 922 Age : 31 Hobbies : graphisme ,sport ,art plastique Logiciel utilisé : adobe photoshop 7.0 Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: ¤amelie¤ Lun 5 Nov - 11:57 | |
| | |
|
| |
parlonsbien Intéressé
Nombre de messages : 85 Age : 73 Localisation : fvzefgzegeg Hobbies : gergerg Logiciel utilisé : gerger Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: ¤amelie¤ Lun 5 Nov - 14:54 | |
| Welcoome in the paize oh the dindoz! Pb. Ps : jolies créas | |
|
| |
Tweety Addict
Nombre de messages : 722 Age : 32 Localisation : Bordeaux Hobbies : Graphisme, internet, informatique, potes, msn^^, sport.. Logiciel utilisé : Photoshop CS2, Dreamweaver, Cinema 4D, fireworks... Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: ¤amelie¤ Lun 5 Nov - 14:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤amelie¤ | |
| |
|
| |
| ¤amelie¤ | |
|