| [Kit] Versus Team | |
|
|
Auteur | Message |
---|
OaSiS22 Nouveau
Nombre de messages : 22 Age : 40 Localisation : Bretagne - 22 Hobbies : Jeux Vidéos et Design Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: [Kit] Versus Team Lun 5 Nov - 1:34 | |
| Bonjour, Voila alors je voyais que ma team existait depuis un certain moment donc je me suis dit pourquoi ne pas avoir banniere, avatar... --------------- Bon alors tout d' abord j' aimerais un LOGO d' assez grande taille car il sera imprimé sur Tshirt... donc il faut de la bonne qualité :p, et couleur blanche ! Je veux un logo comme la team GNVA, voici le lien d' une image du logo : http://www.cyberleagues.fr/img/clubs/logos/img_1_3384_da497c0305238933a99095ec613a56d9_128.jpgJe veux le meme sauf qu' il me faut juste 2 lettres, le V et le S, donc les V en arrondi qui prend la partie gauche, et le S idem pour la partie droite. (Et je le veux avec un fond transparent, et oui sinon sur le Tshirt ca fait tout pas beau ^^). Et j' aimerais que en dessous du logo il y est marquer "Versus-Team.Com". --------------- Et sinon bah pour la banniere (368*60), reprendre le gros LOGO a mettre dans un coté de la banniere, et dans le reste de l' espace mettre, "Versus-Team.Com" et en fond j' aimerais Noir/Gris ! --------------- Pour l' avatard (150*150), c' est simple, le logo au centre, avec en dessous "Versus-Team.Com" et avec un fond comme pour la banniere. --------------- Il me semble m' etre présenter sur le forum il y a longtemp, désolé si ce n' est pas fait... Merci d' avance, Cordialement, OaSiS22. | |
|
| |
Raven Addict
Nombre de messages : 614 Age : 34 Localisation : Devant... Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop elements 3.0 Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: [Kit] Versus Team Lun 5 Nov - 1:49 | |
| j'ai chercher mais trouve pas la même typo.. ça te gene pas si j'en prend une autre plus carré? | |
|
| |
OaSiS22 Nouveau
Nombre de messages : 22 Age : 40 Localisation : Bretagne - 22 Hobbies : Jeux Vidéos et Design Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: [Kit] Versus Team Mer 7 Nov - 6:04 | |
| si tu veux, (désolé pour le retard de la réponse...) ! | |
|
| |
Rhox Animateur
Nombre de messages : 3871 Age : 33 Localisation : 26 Hobbies : Freeride graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: [Kit] Versus Team Mer 7 Nov - 11:27 | |
| c'est pas une typo qui existe il faut faire les lettres a la plume raven | |
|
| |
Raven Addict
Nombre de messages : 614 Age : 34 Localisation : Devant... Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop elements 3.0 Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: [Kit] Versus Team Mer 7 Nov - 12:05 | |
| Oo bon ben jvais tenter mais ça risque d'etre.... chaud ^^ edit: comme ça? | |
|
| |
OaSiS22 Nouveau
| Sujet: Re: [Kit] Versus Team Sam 10 Nov - 20:13 | |
| La rondeur est bien, mais il faudrait qu' il y est une barre imaginaire au milieu d' un cercle (faut pas faire le cercle ^^) qui aplati les lettres pour qu' une des lettre ne passe pas de lautre coté (dur a comprendre XD). Enfaite, je veux dire, je veux que ces 2 lettres soit collé sauf que la droite du V et la gauche du S soit aplati l' un contre l' autre comme sur le GNVA mais au lieu de 4 lettre aplati par 2 repere, que 2 lettre aplati par 1 repere... Et sinon j' aimerais des lettre plus epaisse comme sur le GNVA. Sinon j' ai demandé pas de couleur ^^ Merci comme meme pour avoir fait ca | |
|
| |
Raven Addict
| Sujet: Re: [Kit] Versus Team Dim 11 Nov - 2:14 | |
| | |
|
| |
*Alviss'' Graphiste GFW
Nombre de messages : 2040 Age : 32 Localisation : Strasbourg Hobbies : Le graph , le foot , les mangas . Logiciel utilisé : toshop cs3 de nouvau =) Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [Kit] Versus Team Dim 11 Nov - 3:24 | |
| Oula dure dure..
je pensse pas y arrivé =/ | |
|
| |
OaSiS22 Nouveau
| Sujet: Re: [Kit] Versus Team Dim 11 Nov - 3:51 | |
| il faut essayé ^^, je dis ca mais moi dans l' histoire je fais rien XD ! Mais bon, bon courage | |
|
| |
Rhox Animateur
Nombre de messages : 3871 Age : 33 Localisation : 26 Hobbies : Freeride graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: [Kit] Versus Team Dim 11 Nov - 12:12 | |
| bon je me lance^^
mais le vsa va être dure de mettre en haut a gauche sa aurai été mieu en bas a gauche^^
le s bin je tente on verat plus tard ^^ | |
|
| |
Rhox Animateur
| |
| |
OaSiS22 Nouveau
| Sujet: Re: [Kit] Versus Team Dim 11 Nov - 13:00 | |
| moi ca me va oui par contre si tu pourrais donné le dessin en 700*700 environ ca serait cool | |
|
| |
Rhox Animateur
| Sujet: Re: [Kit] Versus Team Dim 11 Nov - 13:35 | |
| j'ai fait encore autre chose^^ - Spoiler:
| |
|
| |
OaSiS22 Nouveau
| Sujet: Re: [Kit] Versus Team Dim 11 Nov - 16:49 | |
| merci bocoup jadore, pourrais je avoir le fichier PSD ?? si tu ve bien, bien sur | |
|
| |
Rhox Animateur
| Sujet: Re: [Kit] Versus Team Dim 11 Nov - 17:33 | |
| | |
|
| |
OaSiS22 Nouveau
| Sujet: Re: [Kit] Versus Team Dim 11 Nov - 17:54 | |
| nickel, vous pouvez fermez le sujet Merci a tout ceux qui on essayé de participé Cordialement, OaSiS22. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Kit] Versus Team | |
| |
|
| |
| [Kit] Versus Team | |
|