| [KIT]/\/\3(@)\/\/ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
meow Nouveau
Nombre de messages : 29 Age : 37 Hobbies : des tas d'truc Logiciel utilisé : toshop, illus, quark , flash Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: [KIT]//3(@)// Lun 5 Nov - 20:10 | |
| Voila, je me debrouille pas trop mal en infographie, mais pour plusieur raison (manque de temps, plus de liscence et j'en passe) je peut pas trop me les faire moi meme, puis j'ai plus trop l'inspi, disons en gros que je suis mauvais Type de commande : 1 KIT avatar+signThème (si design ou bannière mettez un lien pour qu'on voit l'esprit de votre site ou forum) : Ogame Taille en pixel : libre sans abus (pour forum)Renders/images (lien) : rien en particulier, du style final fantasyPolice : moderne, plutot "arrondi"Animation : pourquoi pas si bon renduCe qui doit figurer sur la sign/ban/design : Meow (ou /\/\3(@)\/\/) a voir selon inspi du créateur, Uni 23/52 ( a disposez comme bon vous semble) petite remarque : si possible, dans des couleur "douce", et une signature "sans fond", je sais pas trop comment dire sa, un peu comme le sabre de kenji ou le battle sur les chevalier de l'apocalypse... histoire de pas etre chiant, je voudrais un truc plutot "sympa" a contrario d'un style "agressif" donnez moi de la douceur
si certainne chose ne sont pas clair, ou abusive, n'hesitez pas a me le signaler
D'avance merci
| |
|
| |
T-Rik <3 Addict
Nombre de messages : 1460 Age : 34 Localisation : région parisienne 93 Hobbies : basket (en championnat de france^^) Logiciel utilisé : toshop Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [KIT]/\/\3(@)\/\/ Lun 5 Nov - 20:56 | |
| quand tu dit une signature sans fond, c'est "transparence" et a part, sa tu veux une signature douce, est ce que un truc dans ce style te plait?? (c'est une de mes créations) si oui, jtente un truc du même genre | |
|
| |
meow Nouveau
Nombre de messages : 29 Age : 37 Hobbies : des tas d'truc Logiciel utilisé : toshop, illus, quark , flash Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: [KIT]/\/\3(@)\/\/ Lun 5 Nov - 22:19 | |
| Ouais, c'est sympa, mais sans vouloir jouer la fine bouche, j'aimerais avoir un truc un peu plus "rechercher", plus charger (sans abuser hein ^^) et pour la transparence, non, c'est plutot une signature "sans cadre" avec des "vides" que je recherche
| |
|
| |
ElecGuts Addict
Nombre de messages : 922 Age : 31 Hobbies : graphisme ,sport ,art plastique Logiciel utilisé : adobe photoshop 7.0 Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: [KIT]/\/\3(@)\/\/ Lun 5 Nov - 23:08 | |
| la je te suit pas >< sans cadre avec des vide ca me fais plus penser a une transpa qu'a autre chose | |
|
| |
meow Nouveau
| |
| |
T-Rik <3 Addict
Nombre de messages : 1460 Age : 34 Localisation : région parisienne 93 Hobbies : basket (en championnat de france^^) Logiciel utilisé : toshop Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [KIT]/\/\3(@)\/\/ Mar 6 Nov - 1:55 | |
| une transparence, c'est lorsque les bords ne sont pas délimité | |
|
| |
meow Nouveau
| Sujet: Re: [KIT]/\/\3(@)\/\/ Mar 6 Nov - 16:56 | |
| Bah c'est ça que je voudrais ^^
| |
|
| |
T-Rik <3 Addict
| Sujet: Re: [KIT]/\/\3(@)\/\/ Mar 6 Nov - 17:45 | |
| voilà ce que je t'ai fais (me suis inspiré de la demande de panthéon, d'un membres :p) quelque chose à modifier?? | |
|
| |
meow Nouveau
| Sujet: Re: [KIT]/\/\3(@)\/\/ Mar 6 Nov - 19:16 | |
| Superbe, Merci. pourrais tu mettre le nom un peu plus gras ? (leger hein)
et sans abuser de ta gentillesse,
pourrais tu me faire un avatar qui va avec, mais sans reprendre la signature ? (le meme perso mais differrament) | |
|
| |
. m S k z ` Member
Nombre de messages : 228 Age : 31 Localisation : Devant mon PC Hobbies : CSS/1.6 et Photosop Logiciel utilisé : Adobe Creative Suite 2 Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: [KIT]/\/\3(@)\/\/ Mar 6 Nov - 19:20 | |
| C'est pas pour faire le chieur mais c'est coupé en haut et en bas :p | |
|
| |
meow Nouveau
| |
| |
T-Rik <3 Addict
| Sujet: Re: [KIT]/\/\3(@)\/\/ Mar 6 Nov - 19:28 | |
| jvais rectifier pour le gaut et le bas et pour l'avatar aussi | |
|
| |
T-Rik <3 Addict
| Sujet: Re: [KIT]/\/\3(@)\/\/ Mar 6 Nov - 20:02 | |
| voilà ce que cela donne : Banniere: Avatar: | |
|
| |
. m S k z ` Member
Nombre de messages : 228 Age : 31 Localisation : Devant mon PC Hobbies : CSS/1.6 et Photosop Logiciel utilisé : Adobe Creative Suite 2 Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: [KIT]/\/\3(@)\/\/ Mar 6 Nov - 20:05 | |
| C'est plus coupé :DDD Génial l'avatar bravo t-rik | |
|
| |
T-Rik <3 Addict
| Sujet: Re: [KIT]/\/\3(@)\/\/ Mar 6 Nov - 20:07 | |
| | |
|
| |
meow Nouveau
| Sujet: Re: [KIT]/\/\3(@)\/\/ Mar 6 Nov - 20:18 | |
| | |
|
| |
T-Rik <3 Addict
| Sujet: Re: [KIT]/\/\3(@)\/\/ Mar 6 Nov - 20:48 | |
| derien alors la je ne sais pas du tout :s poste un message dans "probleme" tu expose ton probleme | |
|
| |
meow Nouveau
| |
| |
T-Rik <3 Addict
| Sujet: Re: [KIT]/\/\3(@)\/\/ Mer 7 Nov - 0:51 | |
| ok TOPIC à LOCKER!! (passe si ta encors besoin de quelquechose ) | |
|
| |
Fatal!ty Graphiste GFW
Nombre de messages : 1205 Age : 34 Localisation : Chez moi Hobbies : Graph, Fiesta, Kenji Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: [KIT]/\/\3(@)\/\/ Mer 7 Nov - 0:52 | |
| ok je lock merci d'etre venu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [KIT]/\/\3(@)\/\/ | |
| |
|
| |
| [KIT]/\/\3(@)\/\/ | |
|