| ¤°¤ graph'illusion ¤°¤ [photofiltre studio] by asgor... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
asgorbath Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 32 Hobbies : graphisme, lecture, figurinisme. Logiciel utilisé : Photofiltre Studio Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: ¤°¤ graph'illusion ¤°¤ [photofiltre studio] by asgor... Lun 5 Nov - 20:39 | |
| Et voila comme tout le monde l'attendait, voici ma Galerie !!
*crii...crii...crii* (je cri pas c des cigales)
euh... bon pour ceux qui l'attendait !!
*crii...crii...crii*
Bon voici ma galerie : EDIT : Derniere maj : 05/11/07Un peu de f3D : - Spoiler:
| |
|
| |
Cursed Member
Nombre de messages : 190 Age : 32 Localisation : Est Hobbies : graphisme, amis Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: ¤°¤ graph'illusion ¤°¤ [photofiltre studio] by asgor... Lun 5 Nov - 20:41 | |
| Hey Asgorbath, je t'ais déjà vu sur un autre fofo Ta gallerie en général n'est pas mal du tout Continue comme ça | |
|
| |
ElecGuts Addict
Nombre de messages : 922 Age : 31 Hobbies : graphisme ,sport ,art plastique Logiciel utilisé : adobe photoshop 7.0 Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: ¤°¤ graph'illusion ¤°¤ [photofiltre studio] by asgor... Lun 5 Nov - 20:42 | |
| pas mal ^^ ton plus gros defaut c'est la typo a mon avis | |
|
| |
asgorbath Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 32 Hobbies : graphisme, lecture, figurinisme. Logiciel utilisé : Photofiltre Studio Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: ¤°¤ graph'illusion ¤°¤ [photofiltre studio] by asgor... Lun 5 Nov - 20:46 | |
| merci ^^
oui; la typo :S
encore sur les dernières (en haut) je les trouve potable, mais les autres, c'est à vomir xD | |
|
| |
ElecGuts Addict
Nombre de messages : 922 Age : 31 Hobbies : graphisme ,sport ,art plastique Logiciel utilisé : adobe photoshop 7.0 Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: ¤°¤ graph'illusion ¤°¤ [photofiltre studio] by asgor... Lun 5 Nov - 20:50 | |
| ouai c'est vrai que sur les trois premiere c'est corecte mais le reste c'est... comme tu dit x) | |
|
| |
. m S k z ` Member
Nombre de messages : 228 Age : 31 Localisation : Devant mon PC Hobbies : CSS/1.6 et Photosop Logiciel utilisé : Adobe Creative Suite 2 Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: ¤°¤ graph'illusion ¤°¤ [photofiltre studio] by asgor... Lun 5 Nov - 22:39 | |
| je suis fan de la 3 et la 5 | |
|
| |
.::|Marie-Neige|::. Addict
Nombre de messages : 695 Age : 33 Localisation : ÔÔÔÔ Cwaaaanaadaaaa! Hobbies : Mes ami(e)s! Oo Mais les mecs et les pistaches passent en premier XD Logiciel utilisé : Photofiltre,CS3, The Gimp Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: ¤°¤ graph'illusion ¤°¤ [photofiltre studio] by asgor... Mar 6 Nov - 2:49 | |
| | |
|
| |
Cursed Member
Nombre de messages : 190 Age : 32 Localisation : Est Hobbies : graphisme, amis Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: ¤°¤ graph'illusion ¤°¤ [photofiltre studio] by asgor... Mar 6 Nov - 2:54 | |
| | |
|
| |
infact Nouveau
Nombre de messages : 15 Age : 31 Localisation : Marseille Hobbies : Manga Logiciel utilisé : Photoshop cs2 Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: ¤°¤ graph'illusion ¤°¤ [photofiltre studio] by asgor... Mar 6 Nov - 4:38 | |
| moi fan de la 1 et la 12 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤°¤ graph'illusion ¤°¤ [photofiltre studio] by asgor... | |
| |
|
| |
| ¤°¤ graph'illusion ¤°¤ [photofiltre studio] by asgor... | |
|