DarkDevil616 Intéressé
Nombre de messages : 68 Age : 32 Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: SpaceArt Lun 5 Nov - 22:57 | |
| | |
|
Cursed Member
Nombre de messages : 190 Age : 32 Localisation : Est Hobbies : graphisme, amis Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: SpaceArt Lun 5 Nov - 23:10 | |
| Pas mal avec les luer rouge, mais tu devrait juste le laisse au alentours du points ou les planete se touchent, donc pas aussi bas...
En tout cas sa promet | |
|
Rhox Animateur
Nombre de messages : 3871 Age : 33 Localisation : 26 Hobbies : Freeride graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: SpaceArt Mar 6 Nov - 1:27 | |
| les astéroides sont super bien fait ce qui me gène un peu c'est la lueur externe de la grosse planète elle est d'une couleur qui me gène un peu | |
|
stanis Fidèle
Nombre de messages : 339 Age : 32 Localisation : dans les méandres du confucianisme Hobbies : par exemple...le graphisme ! Logiciel utilisé : photoshop Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: SpaceArt Mar 6 Nov - 14:06 | |
| on se demande ce que la grosse lumière vient faire entre les deux planètes, mais sinon c'est super joli, je penses pas que j'aurai réussi à faire de meme | |
|
Lot-of-Chaos Intéressé
Nombre de messages : 131 Age : 31 Hobbies : Dofus, Gladiatus, Graphisme, Tennis... Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: SpaceArt Mar 6 Nov - 14:09 | |
| C'est vraiment bien fait. Les astéroïdes tu les as fait comment ? Je trouve que ca ressemble à des splatters + biseautage... | |
|