| [KIT = Avatard + Banniére ]Merci a ce qui participe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ekinox Intéressé
Nombre de messages : 86 Age : 34 Localisation : 34 Hobbies : Les serpent ^^ Logiciel utilisé : Photophiltre Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: [KIT = Avatard + Banniére ]Merci a ce qui participe Lun 5 Nov - 23:36 | |
| --> .:: Type de commande ::. KIT --> .::Thème (si design ou bannière mettez un lien pour qu'on voit l'esprit de votre site ou forum) ::. Pas opérationnel pour le momment --> .:: Taille en pixel ::. Banniére 380*150 Avatard Normale --> .::Renders/images (lien) ::. http://planetrenders.net/renders/displayimage.php?pos=-10958--> .:: Police ::. Comme vous voulez --> .:: Animation ::. Non --> .:: Ce qui doit figurer sur la sign/ban/design ::. Lagmast Lost Univers | |
|
| |
Marki Member
Nombre de messages : 248 Age : 32 Localisation : paris 17eme Hobbies : photoshop 'jeux video et golf Logiciel utilisé : photoshop cs2 Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [KIT = Avatard + Banniére ]Merci a ce qui participe Mar 6 Nov - 16:41 | |
| | |
|
| |
Ekinox Intéressé
Nombre de messages : 86 Age : 34 Localisation : 34 Hobbies : Les serpent ^^ Logiciel utilisé : Photophiltre Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [KIT = Avatard + Banniére ]Merci a ce qui participe Mar 6 Nov - 19:11 | |
| | |
|
| |
.Aero Graphiste GFW
Nombre de messages : 175 Age : 33 Hobbies : Guitare, graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: [KIT = Avatard + Banniére ]Merci a ce qui participe Mar 6 Nov - 20:48 | |
| jvais te faire ca sans doute | |
|
| |
Ekinox Intéressé
| Sujet: Re: [KIT = Avatard + Banniére ]Merci a ce qui participe Mar 6 Nov - 20:59 | |
| Oké Oké j'attand vos ban avec impatient
| |
|
| |
Nitr0 Intéressé
Nombre de messages : 142 Age : 31 Hobbies : Musique, Sport, Ordi Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: [KIT = Avatard + Banniére ]Merci a ce qui participe Mar 6 Nov - 23:24 | |
| Je vais tenter, mais c'est pour m'améiliorer, ce sera du boulot de débutant | |
|
| |
Marki Member
Nombre de messages : 248 Age : 32 Localisation : paris 17eme Hobbies : photoshop 'jeux video et golf Logiciel utilisé : photoshop cs2 Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [KIT = Avatard + Banniére ]Merci a ce qui participe Mar 6 Nov - 23:31 | |
| bon j'ai fait un truc mais je suis pas satisfait moi ^^ mais j'avais pas beaucoup de temps si tu veux des changements n'hesite pas . lavatar arrive dans une heure et demi jdoi y aller je revien desolé | |
|
| |
Ekinox Intéressé
| Sujet: Re: [KIT = Avatard + Banniére ]Merci a ce qui participe Mar 6 Nov - 23:46 | |
| En tout cas moi je suis content de ton travail je commence a étre abituer Le staff ne recrute pas n'importe qui ^^ très jolie | |
|
| |
Nitr0 Intéressé
Nombre de messages : 142 Age : 31 Hobbies : Musique, Sport, Ordi Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: [KIT = Avatard + Banniére ]Merci a ce qui participe Mar 6 Nov - 23:50 | |
| Je suis entrain de découper le render patience xD | |
|
| |
Nitr0 Intéressé
| Sujet: Re: [KIT = Avatard + Banniére ]Merci a ce qui participe Mer 7 Nov - 0:18 | |
| Voilà ce que j'ai fait, dit moi si la typo te plais =) - Code:
-
[url=http://imageshack.us][img]http://img98.imageshack.us/img98/8832/encours1typoessaie1bi6.png[/img][/url] Je suis un pur débutant donc c'est loing d'être aussi joli que celle de mon compère (lol) graphiste qui a posté au dessus. Si ca te plais, je te fait l'ava demain, la je dois arretter | |
|
| |
Ekinox Intéressé
| Sujet: Re: [KIT = Avatard + Banniére ]Merci a ce qui participe Mer 7 Nov - 0:29 | |
| Pas mal si je prend en compte que tu début c'est du bon boulot ! J'attand l'avatard demain Pour l'instant je prend c'elle de Marki C'est la meilleure ci d'autre veule tenter ... Sinon Nitro tu commence bien pour un début GG | |
|
| |
Marki Member
| Sujet: Re: [KIT = Avatard + Banniére ]Merci a ce qui participe Mer 7 Nov - 1:45 | |
| voila l'avatar .si tu veux un changement n'hesite surtout pas . sinon les flamme fon pas tres joli .je les est dailleur supprimé.et tu n'vais pas besoin de faire un decoupe. sinon c'est bien pour un debut | |
|
| |
Raven Addict
Nombre de messages : 614 Age : 34 Localisation : Devant... Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop elements 3.0 Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: [KIT = Avatard + Banniére ]Merci a ce qui participe Mer 7 Nov - 2:35 | |
| pour moi: | |
|
| |
Ekinox Intéressé
| Sujet: Re: [KIT = Avatard + Banniére ]Merci a ce qui participe Mer 7 Nov - 13:02 | |
| Trés jolie revan super bien apliquée ....
| |
|
| |
Raven Addict
Nombre de messages : 614 Age : 34 Localisation : Devant... Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop elements 3.0 Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: [KIT = Avatard + Banniére ]Merci a ce qui participe Mer 7 Nov - 13:27 | |
| | |
|
| |
Fatal!ty Graphiste GFW
Nombre de messages : 1205 Age : 34 Localisation : Chez moi Hobbies : Graph, Fiesta, Kenji Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: [KIT = Avatard + Banniére ]Merci a ce qui participe Mer 7 Nov - 13:30 | |
| vu que c'est un kit, je pense que oui | |
|
| |
Raven Addict
| Sujet: Re: [KIT = Avatard + Banniére ]Merci a ce qui participe Mer 7 Nov - 13:32 | |
| ben a part si y prend celui de marki c'est pour ça je demande ^^' | |
|
| |
Marki Member
| Sujet: Re: [KIT = Avatard + Banniére ]Merci a ce qui participe Mer 7 Nov - 13:33 | |
| | |
|
| |
Ekinox Intéressé
| Sujet: Re: [KIT = Avatard + Banniére ]Merci a ce qui participe Mer 7 Nov - 14:04 | |
| | |
|
| |
Kenji Admin
Nombre de messages : 3175 Age : 32 Localisation : 92 Hobbies : rugby Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: [KIT = Avatard + Banniére ]Merci a ce qui participe Jeu 15 Nov - 20:09 | |
| svp un avatar | |
|
| |
Ekinox Intéressé
| Sujet: Re: [KIT = Avatard + Banniére ]Merci a ce qui participe Jeu 15 Nov - 22:08 | |
| Non sébon je vais pas vous faire chier pour un avatard ...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [KIT = Avatard + Banniére ]Merci a ce qui participe | |
| |
|
| |
| [KIT = Avatard + Banniére ]Merci a ce qui participe | |
|