luminous Nouveau
Nombre de messages : 25 Age : 30 Hobbies : manga,lire,jouer. Logiciel utilisé : picasa et peint Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: luminous Mar 6 Nov - 12:23 | |
| Bonjour à tous, ayant bien lu les régles de votre joli forum, j'ai vu qu'il y avait un petit formulaire très simple à remplir, donc je me suis lancer, le voici ci-contre:
Graphisme
Prénom: quentin Âge:13 Programmes: aucun(plus souvent je suis sur mon ordi) Loisirs:metin2,ordi. Comment avez-vous connu ce forum?:je chercher un bon forum et la presentation était trés jolie. Quelques unes de vos créations:aucune
Autres
Couleur préférée :noir et bleu foncé [color=silver]film préféré :[color:f233=black:f233]da vinci caude Chanson préféré : Chauteur/Chanteuse/Groupe préféré(e) :tokio hotel Animal préféré :dauphin Boisson préférée :l'eau Livre préféré :da vinci code ANGE & DEMON Sport pratiqué :natation Série préférée :aucune Thé, chocolat chaud ou Café ?:chocolat chaud( a quoi sert cette question) Photo (pas du tout obligée) :
En espérant être le bienvenu parmis vous, luminous | |
|
Kenji Admin
Nombre de messages : 3175 Age : 32 Localisation : 92 Hobbies : rugby Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: luminous Mar 6 Nov - 12:32 | |
| bienvenue - Citation :
- Thé, chocolat chaud ou Café ?:chocolat chaud( a quoi sert cette question)
à rien, sauf à connaitre tes gouts [email][/email] | |
|
Tweety Addict
Nombre de messages : 722 Age : 32 Localisation : Bordeaux Hobbies : Graphisme, internet, informatique, potes, msn^^, sport.. Logiciel utilisé : Photoshop CS2, Dreamweaver, Cinema 4D, fireworks... Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: luminous Mar 6 Nov - 12:39 | |
| | |
|
.chriS` Modérateur GFW
Nombre de messages : 2547 Age : 34 Localisation : Londres Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: luminous Mar 6 Nov - 12:49 | |
| | |
|
Rhox Animateur
Nombre de messages : 3871 Age : 33 Localisation : 26 Hobbies : Freeride graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: luminous Mar 6 Nov - 13:32 | |
| | |
|
T-Rik <3 Addict
Nombre de messages : 1460 Age : 34 Localisation : région parisienne 93 Hobbies : basket (en championnat de france^^) Logiciel utilisé : toshop Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: luminous Mar 6 Nov - 17:10 | |
| | |
|
4tt!la Intéressé
Nombre de messages : 118 Age : 32 Hobbies : Internet, Graphisme, Jeux FPS... Logiciel utilisé : CS3 Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: luminous Mer 7 Nov - 2:17 | |
| | |
|