Berserk21 Nouveau
Nombre de messages : 29 Age : 30 Localisation : Grenoble Hobbies : Musique, mangas, guitare, piano Logiciel utilisé : The Gimp Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: The Gimp, trenspa et rendu Mar 6 Nov - 13:56 | |
| Salut, Je manie depuis peu the gimp, j'ai créé une ban avec brush et transpa, seulement quand je l'enregistre en .jpg elle perd énormément de qualité et la trensparence ne se fait pas (c'est blanc alors que sur le logiciel ce sont les carreaux de la trenspa ) Comment faire pour avoir le même render que sur mon écran The Gimp ? Pour pouvoir ensuite la Hoster avec la trenspa et la bonne qualité =) Merci d'avance, Berserk | |
|
.Domi Addict
Nombre de messages : 693 Age : 33 Localisation : Bordeaux Hobbies : la PAO, La copine, Les potes Logiciel utilisé : adobe photoshop, illustrator, indesign, quark xpress Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: The Gimp, trenspa et rendu Mar 6 Nov - 14:02 | |
| Il faut enregistrer en .PNG puis un render est un personnage ou autre pré-découpé dans ton cas il faut parler d'un rendu, c'est pas du tout la meme chose pour la hoster, tu prends celui que tu veux, tant qu'il accepte le PNG | |
|
Nitr0 Intéressé
Nombre de messages : 142 Age : 31 Hobbies : Musique, Sport, Ordi Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: The Gimp, trenspa et rendu Mar 6 Nov - 15:26 | |
| C'est moi qui avait posté a partir du compte de mon ami =) maintenan j'ai le mien, et merci pour la réponse rapide et complète,
Bonne journée | |
|
Rhox Animateur
Nombre de messages : 3871 Age : 33 Localisation : 26 Hobbies : Freeride graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: The Gimp, trenspa et rendu Mar 6 Nov - 16:07 | |
| | |
|
.chriS` Modérateur GFW
Nombre de messages : 2547 Age : 34 Localisation : Londres Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: The Gimp, trenspa et rendu Mar 6 Nov - 16:35 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Gimp, trenspa et rendu | |
| |
|