| Freeman | |
|
+8T-Rik <3 Rhox Kenji Tweety Mast3r . m S k z ` Cursed Freeman 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Freeman Nouveau
Nombre de messages : 32 Age : 38 Hobbies : Peche Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Freeman Mar 6 Nov - 21:55 | |
| Le jour, Johan vie sa vie. La nuit, il devient Freeman, le Ogameur. Mais Freeman n'est pas qu'un fou d'Ogame, il est obsédé par autre chose, il ne sait pas trop quoi... il cherche une réponse aux questions qu'ils se posent...Un soir, Freeman, s'endort devant son écran... Lorsqu'il rouvre les yeux il peut lire voir ce message sur son écran :........Réveille-toi Freeman.......... ce message s'efface laissant la place au suivant...........Tu es sur le forum des Worms......... .............Suis le Worm blanc................ Toc, Toc FreemanAu moment où le dernier mot s'affiche , il entend frapper à la porte de son appartement. Freeman sursaute. Il va ouvrir. Un groupe de Worms des plus excentriques se tiennent devant sa porte... Freeman sait pourquoi ils sont là... Il demande un instant, rentre chez lui, fouille un peu, reouvre la porte et remet un fusil à impulsion plasmatique à l'un d'entre eux... Ils lui proposent de venir avec eux mais Freeman refuse pretextant avoir un nouveau fusil a inventer. Freeman semble préoccupé...Puis il voit un Worms blanc caché derrière un autre Worms... Il décide alors d'aller avec eux...MePrénom: Johan Âge: 21 ans Loisirs: Peche, sortie, cinem, manga, tout plein, ...... Comment avez-vous connu ce forum?: Meow, un collegues d'alliance Quelques unes de vos créations: Bof j'en suis pas tres tres fier.... Sauf celle-ci pour la deconne de mon alliance Worms AutresCouleur préfée : Noir et rouge Film préféré : Le parrain, Scarface, il y en a trop, j'aime de tout Chanson préféré : trop il y en a trop Chauteur/Chanteuse/Groupe préféré(e) : Daft punk Animal préféré : Chat, serpent Boisson préférée : Wiskhy, vodka rouge red-bull Livre préféré : .... Sport pratiqué : je vais me remettre a la natation Série préférée : Nip/tuck, Fr House Thé, chocolat chaud ou Café ?: Thé Photo (pas du tout obligée) : En espérant être le bienvenu parmis vous, Freeman . | |
|
| |
Cursed Member
Nombre de messages : 190 Age : 32 Localisation : Est Hobbies : graphisme, amis Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Freeman Mar 6 Nov - 21:59 | |
| Bienvenue | |
|
| |
. m S k z ` Member
Nombre de messages : 228 Age : 31 Localisation : Devant mon PC Hobbies : CSS/1.6 et Photosop Logiciel utilisé : Adobe Creative Suite 2 Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Freeman Mar 6 Nov - 21:59 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Mast3r Graphiste GFW
Nombre de messages : 741 Age : 33 Localisation : 03 Hobbies : musique, graph', sorties,... Logiciel utilisé : Toshop CS2, Apophysis Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Freeman Mar 6 Nov - 22:03 | |
| salut, belle présentation ^^ | |
|
| |
Tweety Addict
Nombre de messages : 722 Age : 32 Localisation : Bordeaux Hobbies : Graphisme, internet, informatique, potes, msn^^, sport.. Logiciel utilisé : Photoshop CS2, Dreamweaver, Cinema 4D, fireworks... Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Freeman Mar 6 Nov - 22:13 | |
| | |
|
| |
Kenji Admin
Nombre de messages : 3175 Age : 32 Localisation : 92 Hobbies : rugby Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Freeman Mar 6 Nov - 22:30 | |
| salut est ce que tu joues dans l'uni 3? ^^ | |
|
| |
Rhox Animateur
Nombre de messages : 3871 Age : 33 Localisation : 26 Hobbies : Freeride graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Freeman Mar 6 Nov - 22:32 | |
| | |
|
| |
Freeman Nouveau
Nombre de messages : 32 Age : 38 Hobbies : Peche Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Freeman Mar 6 Nov - 22:33 | |
| Non desolé juste Uni 48(Alpha Q) et 52(Freeman) | |
|
| |
Kenji Admin
Nombre de messages : 3175 Age : 32 Localisation : 92 Hobbies : rugby Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Freeman Mar 6 Nov - 22:52 | |
| | |
|
| |
T-Rik <3 Addict
Nombre de messages : 1460 Age : 34 Localisation : région parisienne 93 Hobbies : basket (en championnat de france^^) Logiciel utilisé : toshop Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Freeman Mer 7 Nov - 0:49 | |
| | |
|
| |
Mickei Nouveau
Nombre de messages : 31 Age : 30 Hobbies : Graphisme, musique, littérature Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Freeman Mer 7 Nov - 2:14 | |
| Bienvenue sur Graphistes-World =P | |
|
| |
4tt!la Intéressé
Nombre de messages : 118 Age : 32 Hobbies : Internet, Graphisme, Jeux FPS... Logiciel utilisé : CS3 Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Freeman Mer 7 Nov - 2:14 | |
| Bienvenue parmi notre communauté. | |
|
| |
Freeman Nouveau
| Sujet: Re: Freeman Mer 7 Nov - 18:11 | |
| | |
|
| |
.chriS` Modérateur GFW
Nombre de messages : 2547 Age : 34 Localisation : Londres Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Freeman Mer 7 Nov - 18:14 | |
| | |
|
| |
meow Nouveau
Nombre de messages : 29 Age : 37 Hobbies : des tas d'truc Logiciel utilisé : toshop, illus, quark , flash Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Freeman Mer 7 Nov - 18:57 | |
| yep bienvenue sur le forum le plus esthetique du siecle tu trouvera ton bonheur, jaloux va !!!! j'serais plus l'seul a avoir une zouli signature/avatar maintenant ^^
"j'savais qu'il fallait pas que je leur en parle...j'le savais"
| |
|
| |
Freeman Nouveau
| Sujet: Re: Freeman Mer 7 Nov - 19:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Freeman | |
| |
|
| |
| Freeman | |
|