| Metal Gear | |
|
+26Shonen Lot-of-Chaos DarkDevil616 Mast3r Link Hyrule Volocom Cheat` Itachi Fatal!ty Marki k4m!* Joe wxcvbn Kenji .chriS` Tweety £ p s y L o n Mickei Dear* Raven galactica B a t e n Razor* DjMart Rhox .Aero 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Volocom Intéressé
Nombre de messages : 137 Age : 32 Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : The Gimp et Toshop CS3 Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Metal Gear Mer 7 Nov - 16:12 | |
| la seconde est dans le panthéon | |
|
| |
Dear* Designers
Nombre de messages : 1743 Age : 31 Localisation : Casablanca , Maroc Hobbies : Dormir , se reveiller , grapher , et redormir Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Metal Gear Mer 7 Nov - 17:23 | |
| - Cheat` a écrit:
- Regarder bien ce qui n'a pas passé :
Mais cette petite sig fait en 2 min va aller au panthéon ? Incroyable .
Oui j'ai vu une signature toute bleue faite en 2 minutes avec 2 sources de lumiere et des duplis qui est au panthéon , celle ci ne me choque pas plus que l'autre... On est pas la pour créer des conflits , et d'autres trucs , c'ets bon t'iame pas , les autres aiment , ils la veulent toi non , t'as tout a fait le droit , mais c'est comme ca , ils preferent peut etre ce style... Faite en 2 minutes ou pas , la n'est pas la question , et en plus je sais tres bien qu'elle n'a pas été faite en 2 minutes loin de la , c'est clair que des gens arrivent a faire des trucs potables en 2 minutes , d'autres non... Bon on s'étale pas sur le sujet , le prochain qui reparle de ca se prend un averto | |
|
| |
Link Hyrule Animateur
Nombre de messages : 860 Age : 33 Localisation : Belgique Hobbies : PHP & Graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Metal Gear Mer 7 Nov - 18:22 | |
| Moi j'aime beaucoup le style de la créa (je me fiche un peu du travail derrière)
10 Oui / 7 Non | |
|
| |
Mast3r Graphiste GFW
Nombre de messages : 741 Age : 33 Localisation : 03 Hobbies : musique, graph', sorties,... Logiciel utilisé : Toshop CS2, Apophysis Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Metal Gear Mer 7 Nov - 19:04 | |
| Déjà on se calme, chacun donne son avis et ensuite on voit...
Sinon, je suis tellement partagé sur cette créa que je ne voterais pas, c'est trop dur ^^ | |
|
| |
DarkDevil616 Intéressé
Nombre de messages : 68 Age : 32 Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Metal Gear Mer 7 Nov - 19:57 | |
| - Cheat` a écrit:
- Regarder bien ce qui n'a pas passé :
Mais cette petite sig fait en 2 min va aller au panthéon ? Incroyable .
Je suis completement d'accord avec toi(non non, pas parce qu'il yen a une a moi dedans^^) Je trouve la derniere sublime , l'effet de profondeur est magnifique. La deuxieme aussi est belle, les effets sont magnifiques mais la typo gache un peu. C'est un peu grossier ton truc d'averto D3ar , on dirait Enishi^^ Mais Aero, ta crea aussi est belle, mais pas aussi belle que la derniere, je doit l'avouer | |
|
| |
Dear* Designers
Nombre de messages : 1743 Age : 31 Localisation : Casablanca , Maroc Hobbies : Dormir , se reveiller , grapher , et redormir Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Metal Gear Mer 7 Nov - 20:02 | |
| DD averto!!
On ne s'étale pas sur le sujet , j'ai dit , ca va créer des conflits et tout , le vote est selon les gouts de tous les membres , donc les indiviualités ne compte pas...
Les 2 dernieres sont pas males a MON avis , mais elles n'étaient pas au gout de tout le monde...
Bon c'est clair je peux meme pas donner d'averto xD , mais quand meme...
Le prochain qui poste sur ca recevra un GROS BISOU BIEN BAVEUX DE TANTE GRALINDA LA GROSSE...
En esperant que ca marche mieux | |
|
| |
.Aero Graphiste GFW
Nombre de messages : 175 Age : 33 Hobbies : Guitare, graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Metal Gear Mer 7 Nov - 20:04 | |
| heu dear j'avou on dirait enishi XD ils donnent leurs avis c'est bon hein c'est pas un conflit d'état si ma créa est refusé jvais pas faire une dépréssion... | |
|
| |
Dear* Designers
| Sujet: Re: Metal Gear Mer 7 Nov - 20:08 | |
| Aero , GROS BISOU BIEN BAVEUX DE TANTE GRALINDA LA GROSSE... Ah merde t'es le concerné , désolé | |
|
| |
DjMart Admin
Nombre de messages : 2495 Age : 35 Localisation : 66 Hobbies : Graphisme, Peinture, Jeux vidéo... Logiciel utilisé : Photoshop, Image ready Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Metal Gear Mer 7 Nov - 20:08 | |
| Surtout que Dear ne peut pas mettre d'averto ^^
Mais bon ce qu'il dit est entièrement vrai.
Vous avez le droit de ne pas aimer mais il faut accepter les décisions des autres. | |
|
| |
DarkDevil616 Intéressé
Nombre de messages : 68 Age : 32 Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Metal Gear Mer 7 Nov - 20:21 | |
| Je n'ai jamais mise en cause vos decisions. | |
|
| |
Lot-of-Chaos Intéressé
Nombre de messages : 131 Age : 31 Hobbies : Dofus, Gladiatus, Graphisme, Tennis... Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Metal Gear Mer 7 Nov - 20:53 | |
| Franchelent j'adore cette créa mais c'est vrai que je préfére aussi celle de Killzone même si un peu plus vide. Mais celle là est quand même bien, le fond est bien gére, et les effets sont vraiment super, c'est pas surchargé, j'adhére. - Spoiler:
Ps: pour les trois qu'a montré cheat, la première est désole pour DD banale, la deuxième pix sur la fille et la typo beurk, et la troisième pix à mort, est banale, trop monochrome donc je trouve que c'est mieux qu'elles aient été refusées...
| |
|
| |
DarkDevil616 Intéressé
| Sujet: Re: Metal Gear Mer 7 Nov - 21:17 | |
| - Lot-of-Chaos a écrit:
Ps: pour les trois qu'a montré cheat, la première est désole pour DD banale, la deuxième pix sur la fille et la typo beurk, et la troisième pix à mort, est banale, trop monochrome donc je trouve que c'est mieux qu'elles aient été refusées... On n'appelle pas ca pixellisé mais sharpen. Mais bien sur, cette banniere MGS n'est pas du tout monochrome. | |
|
| |
Shonen Member
Nombre de messages : 235 Age : 31 Hobbies : Electro , graphisme et football Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Metal Gear Mer 7 Nov - 21:18 | |
| J'ai le droit de commenter mais pas de donner mon oui ou non ! ^^ donc :
Je ne comprend pas pourquoi cette creation qui est tout simplement magnifique ne merite pas d'aller au pantheon quand on vois certaine création ... cette création depasse de loin certaine création ...
| |
|
| |
Nightmare Intéressé
Nombre de messages : 148 Age : 39 Hobbies : ... Logiciel utilisé : ... Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Metal Gear Mer 7 Nov - 21:44 | |
| ça vous apporte quoi qu'elle soit au panthéon ou pas ? Insomnie Courbature gagner au loto?
Grandissez un peu ce n'est qu'un forum. | |
|
| |
T-Rik <3 Addict
Nombre de messages : 1460 Age : 34 Localisation : région parisienne 93 Hobbies : basket (en championnat de france^^) Logiciel utilisé : toshop Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Metal Gear Mer 7 Nov - 22:19 | |
| | |
|
| |
Lot-of-Chaos Intéressé
Nombre de messages : 131 Age : 31 Hobbies : Dofus, Gladiatus, Graphisme, Tennis... Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Metal Gear Mer 7 Nov - 22:32 | |
| - DarkDevil616 a écrit:
- Lot-of-Chaos a écrit:
Ps: pour les trois qu'a montré cheat, la première est désole pour DD banale, la deuxième pix sur la fille et la typo beurk, et la troisième pix à mort, est banale, trop monochrome donc je trouve que c'est mieux qu'elles aient été refusées... On n'appelle pas ca pixellisé mais sharpen. Mais bien sur, cette banniere MGS n'est pas du tout monochrome. Du sharpen ? On s'en fiche le rendu pix et ca s'appelle de la pixellisation, pas du sharpen. Pour la monochromité de msg, non je vois pas où elle est. En tout cas je suis content qu'elle soit acceptée. | |
|
| |
*Alviss'' Graphiste GFW
Nombre de messages : 2040 Age : 32 Localisation : Strasbourg Hobbies : Le graph , le foot , les mangas . Logiciel utilisé : toshop cs3 de nouvau =) Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Metal Gear Mer 7 Nov - 22:45 | |
| +1 Cheat on n'en a parlé sur msn =/
11 OUI / 8 NON | |
|
| |
Joe Designers
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Joe Hobbies : Filles Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Metal Gear Mer 7 Nov - 23:08 | |
| ca vous dit pas de laisser les intéréssés voter et d'aller critiquer dans la taverne plutot? parceque vos jalouseries ça devient tres vite relou là donc on arette d'etre deg, merci. | |
|
| |
Razor* Modérateur GFW
Nombre de messages : 3043 Age : 35 Localisation : Du coté de Paris ds la campagne Hobbies : Ogame Toshop et Foot Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Metal Gear Mer 7 Nov - 23:08 | |
| Bon le prochain qui ressort la polémique a 2 francs c'est moi qui lui colle l'averto !!
Et moi je peux xD | |
|
| |
DarkDevil616 Intéressé
| Sujet: Re: Metal Gear Mer 7 Nov - 23:16 | |
| | |
|
| |
Razor* Modérateur GFW
Nombre de messages : 3043 Age : 35 Localisation : Du coté de Paris ds la campagne Hobbies : Ogame Toshop et Foot Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Metal Gear Mer 7 Nov - 23:25 | |
| - DarkDevil616 a écrit:
- Enishi, sort de ce corps
Averto sort de ma manche allé hop tu l'as gagné ! | |
|
| |
Linox Member
Nombre de messages : 219 Age : 30 Localisation : Martigues (13) Hobbies : Le graphisme Logiciel utilisé : Photoshop, photofiltre Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Metal Gear Mer 7 Nov - 23:48 | |
| - Razor a écrit:
- DarkDevil616 a écrit:
- Enishi, sort de ce corps
Averto sort de ma manche allé hop tu l'as gagné ! *clap, clap, clap * Quelle magicien ! xD Je ne viens pas noter ou polémiquer, juste commenter la création : Les + : J'adore vraiment : le cadre, la typo, le fond ! Et oui, avec un fond trop chargé le clipping mask n'aurait pas été à l'honneur, un fond simple, pas non plus un simple fond blanc J'aime : les scanline plutôt discret moyen : tu devrais baisser l'opacitée en progressif en partant du renders (un masque de fusion et un dégradée B/W) je pense que cela donnerais plus diffu et que les splatters sont la désintégration du renders Les = J'ai cours demain xD, plus sérieusement, aucun point négatif flagrant à vu d'oeil ... | |
|
| |
DarkDevil616 Intéressé
| Sujet: Re: Metal Gear Jeu 8 Nov - 0:06 | |
| Je n'ai pas remis le sujet sur la table, je demande le retrait de l'averto
EDIT: un render et deux renders | |
|
| |
Joe Designers
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Joe Hobbies : Filles Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Metal Gear Jeu 8 Nov - 0:21 | |
| nan mais là vous avez rien compris, un admin vous demande de pas poster alors vous poster pas, on n'est pas en section exposition ni en section critiquage ou don d'avis alors arettez un peu tous.
darkdevil616 ton averto tu l'as bien mérité ! si j'étais modérateur je t'en mettrais un autre d'ailleurs.
edit: je comprends toujours pas pourquoi vous donnez votre avis, c'est pas une expostition, là c'est juste pour qu'elle passe en exposition ou pas si il avait voulu des critiques pour l'ameliorer ou de commentaires il aurait posté dans sa gallerie ou autre. | |
|
| |
Razor* Modérateur GFW
| Sujet: Re: Metal Gear Jeu 8 Nov - 17:02 | |
| Joe a bien expliqué la situation. Vous lancez une polémique et vous pourrisez le topic d'Aero en plus c'est pas la premiére fois que tu flood DD !! Voila maintenant on s'arréte la et on retourne aux votes pour les quelques heures qu'il reste jusqu'à la cloture | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Metal Gear | |
| |
|
| |
| Metal Gear | |
|