Franco2a Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 41 Localisation : Corse Du Sud Hobbies : Graphime, Supreme Commander Logiciel utilisé : Photoshop, Flash 8 Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: [Wip] Retouche de visages Mer 7 Nov - 5:32 | |
| Salut à tous, Ceci est un projet qui me tient très à coeur. Etant un gros joueur de Supreme Commander ( un gros salut à tout ceux qui y jouent ) et fesant partie du meilleur clan Fr, j'ai décidé de prendre mon temps et transformer tous les membres du clan en zombies / monstres / horreurs / morts .... J'ai commencé cette retouche il ya un moment, mais je prends mon temps, il y a rien de pressé. Le clan est plus que stable et c'est pas demain la veille qu'on va s'arréter de jouer ! Il manque donc pas mal de monde encore, mais vu le travail à fournir pour que je sois très fier de cette image, il va me falloir encore pas mal de temps, surtout que j'ai d'autres trucs à faire ... Voila pour le moment ce que ça donne : https://2img.net/r/ihimizer/img100/636/wip4comcopiebi1.jpgBalancez vos critiques, avis etc ... Ps : le fond sera changé par un mate painting, quand tous les persos seront prets. Là c'est juste pour mettre un peu dans l'ambiance:D | |
|
Rhox Animateur
Nombre de messages : 3871 Age : 33 Localisation : 26 Hobbies : Freeride graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: [Wip] Retouche de visages Mer 7 Nov - 11:06 | |
| bin c'est deja bien je trouve je sais même pas si j'en aurai été capable^^ on atend la suite avec impatience bonne contnuation | |
|
Franco2a Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 41 Localisation : Corse Du Sud Hobbies : Graphime, Supreme Commander Logiciel utilisé : Photoshop, Flash 8 Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: [Wip] Retouche de visages Mer 7 Nov - 16:18 | |
| Merki =) Ca va venir, pas tout de suite ^^ mais ça va venir | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Wip] Retouche de visages | |
| |
|