ElecGuts Addict
Nombre de messages : 922 Age : 31 Hobbies : graphisme ,sport ,art plastique Logiciel utilisé : adobe photoshop 7.0 Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: decidement ca va mal Jeu 8 Nov - 0:31 | |
| desoler pour c'est deux jour d'absence mais internet marche très mal chez moi et en plus demain c'est la rentrer je sais pas trop quand esque j'aurai le temp de venir car je fais comme meme 10h de sport par semaine plus match et les compet + les cours (32h de cour par semaine) ca fais pas beaucoup de temp libre >< donc bon ba j'espere pouvoir venir au maximum vous voir^^ | |
|
Razor* Modérateur GFW
Nombre de messages : 3043 Age : 35 Localisation : Du coté de Paris ds la campagne Hobbies : Ogame Toshop et Foot Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: decidement ca va mal Jeu 8 Nov - 17:13 | |
| Spa grave t'inquiéte on attend ton retour | |
|
DjMart Admin
Nombre de messages : 2495 Age : 35 Localisation : 66 Hobbies : Graphisme, Peinture, Jeux vidéo... Logiciel utilisé : Photoshop, Image ready Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: decidement ca va mal Jeu 8 Nov - 18:13 | |
| Rolala elec, pour la 50000ème fois:
On ne dit pas comme même mais quand même !
Je continuerai jusqu'à ce que ça rentre ^^ | |
|
Razor* Modérateur GFW
Nombre de messages : 3043 Age : 35 Localisation : Du coté de Paris ds la campagne Hobbies : Ogame Toshop et Foot Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: decidement ca va mal Jeu 8 Nov - 21:14 | |
| cours de Francais xD | |
|
ElecGuts Addict
Nombre de messages : 922 Age : 31 Hobbies : graphisme ,sport ,art plastique Logiciel utilisé : adobe photoshop 7.0 Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: decidement ca va mal Sam 10 Nov - 1:49 | |
| a bon tu me la dit beaucoup de fois >< j'ui desoler madame je manque de someille et j'ai du mal a suivre en cour u_u *et oui c'est mon chien qui m'empeche de dormir u_u quoi? comen ca j'ai pas de chien ???heu... >< t'es pas gentil j'y peu rien si il est mort T_T bon ca va je te pardonne ^^*
oui je sais ou elle est c'est bon -->[] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: decidement ca va mal | |
| |
|