Nombre de messages : 3871 Age : 33 Localisation : 26 Hobbies : Freeride graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 11/07/2007
Sujet: diagonal Ven 9 Nov - 23:44
alors j'ai un problème^^
j'aimerai faire un motif pour pouvoir remplir une surface de diagonal mais pas avec des carré comme les scanline avec une jolie droite est je sais pas trop comment mis prendre a par faire un copier coller sur tout la surface d'une droite^^
Raven Addict
Nombre de messages : 614 Age : 34 Localisation : Devant... Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop elements 3.0 Date d'inscription : 20/02/2007
Sujet: Re: diagonal Sam 10 Nov - 0:16
j'ai pas compris ce que tu voulais faire... remplir toute la surface de diagonale?
Joe Designers
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Joe Hobbies : Filles Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 01/02/2007
Sujet: Re: diagonal Sam 10 Nov - 0:32
de quelle taille tu les veux tes diagonales à peu pres?
wurk Intéressé
Nombre de messages : 123 Age : 32 Hobbies : Graphisme, Violon Electrique Logiciel utilisé : Photoshop, Cinéma 4D Date d'inscription : 04/03/2007
Sujet: Re: diagonal Sam 10 Nov - 0:57
euh.. en fait, donc, c'est un peu comme le principe des scanline.. Sauf que c'est en plus grand. Donc ouais.. ça dépend de la taille que tu veux tes diago, comme dit le Joe, et donc.. shématiquement.. faut faire ton trait principale diagonale qui traverse ton carré... plus sur les deux angles inutilisé.. faut recoller en fait les deux bouts qui vont manquer puisque ta diago principale va être sectionner.. ouaif.. c'est pas vraiment ce qu'il y a de plus simple à expliquer.
Le temps de, je t'en fait un, et j'édit.
EDIT : Voila.. bon, c'est un peu du bidouillage que j'ai fait.. je suis pas sur que ça soit hyper propre.. mais au moins tu vois à quoi ça ressemble.
Rhox Animateur
Nombre de messages : 3871 Age : 33 Localisation : 26 Hobbies : Freeride graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 11/07/2007
Sujet: Re: diagonal Sam 10 Nov - 1:38
il me les faut de 6 pix ou 7 avec un écar de 6 ou 7 pix
c'est pas si simple que sa en fait mer** alors^^
on peu locker je pense
.chriS` Modérateur GFW
Nombre de messages : 2547 Age : 34 Localisation : Londres Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 27/06/2007
Sujet: Re: diagonal Sam 10 Nov - 1:46
Ok je lock ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: diagonal
diagonal
Page 1 sur 1