| Marioslayer créations | |
|
+4Nightmare *Alviss'' » Ðßøع// Marioslayer 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Marioslayer Nouveau
Nombre de messages : 46 Age : 31 Hobbies : Faire des gfx, jouer au jeux videos, jouer dehors avec mes amis Logiciel utilisé : Photoshop CS Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Marioslayer créations Sam 10 Nov - 2:28 | |
|
Dernière édition par le Sam 10 Nov - 2:35, édité 1 fois | |
|
| |
» Ðßøع// Intéressé
Nombre de messages : 61 Age : 31 Hobbies : Chasser des lapins en Turquie. Logiciel utilisé : PS CS2. Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Marioslayer créations Sam 10 Nov - 2:30 | |
| Pour tes créations, fait attention, elles saturent parfois .. fais des tutos, tu seras servi ici . | |
|
| |
Marioslayer Nouveau
Nombre de messages : 46 Age : 31 Hobbies : Faire des gfx, jouer au jeux videos, jouer dehors avec mes amis Logiciel utilisé : Photoshop CS Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Marioslayer créations Dim 11 Nov - 5:12 | |
| Ouais au niveau des tutos il y en a des nices! Voila mes résultats sur 3 tuto différents Tuto 1 Tuto 2 Tuto 3 À venir ^^ À venir ^^ | |
|
| |
*Alviss'' Graphiste GFW
Nombre de messages : 2040 Age : 32 Localisation : Strasbourg Hobbies : Le graph , le foot , les mangas . Logiciel utilisé : toshop cs3 de nouvau =) Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Marioslayer créations Dim 11 Nov - 14:40 | |
| les dernière sont nettement , évite de mettre deux render sur tes créa.. | |
|
| |
Marioslayer Nouveau
| Sujet: Re: Marioslayer créations Lun 12 Nov - 5:20 | |
| | |
|
| |
Nightmare Intéressé
Nombre de messages : 148 Age : 39 Hobbies : ... Logiciel utilisé : ... Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Marioslayer créations Lun 12 Nov - 5:53 | |
| comme quoi les tutos ça peut aider ... Tu as essayé de faire des sig en utilisant les techniques apprisent dans les tutos sans reproduire le mode opératoire ? Si oui c'est bien si non essaye c'est comme ça qu'on se crée sont propre style bonne continuation tu es sur la bonne voix et ne réclame pas des coms on est pas sur skyblog | |
|
| |
DjMart Admin
Nombre de messages : 2495 Age : 35 Localisation : 66 Hobbies : Graphisme, Peinture, Jeux vidéo... Logiciel utilisé : Photoshop, Image ready Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Marioslayer créations Lun 12 Nov - 20:02 | |
| Salut, Un conseil que je peux te donner vu tes première créas c'est de prendre un format plus petit, Tu verras c'est plus pratique et plus joli pour une signature | |
|
| |
Marioslayer Nouveau
| Sujet: Re: Marioslayer créations Mer 14 Nov - 2:23 | |
| | |
|
| |
Lign'Art Member
Nombre de messages : 225 Age : 31 Hobbies : Tout et rien ^^ Logiciel utilisé : Toshop CS3 Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Marioslayer créations Mer 14 Nov - 9:32 | |
| Hum, je vais être un peu direct, j'aime une seule cration dans ta gallerie ^^"" https://2img.net/h/i122.photobucket.com/albums/o270/mario_slayer/Neocron.pngVoilà tes 2 problèmes selon moi ^^' 1/ T'oublie souvent le cadre de finition, c'est (selon moi en tout cas =p) très important dans une création 2/ La typo (bon, je sais, comme pas mal de GFX comme moi par exemple T_T) Voilà, j'espère que cela d'aidera | |
|
| |
Marioslayer Nouveau
| Sujet: Re: Marioslayer créations Jeu 15 Nov - 1:58 | |
| | |
|
| |
Goben Nouveau
Nombre de messages : 23 Age : 30 Hobbies : PC, Graphisme, 2fight ... Logiciel utilisé : Photoshop 7.0.1 Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Marioslayer créations Jeu 15 Nov - 18:27 | |
| Trop de C4D :s Utilise en moins ou essaye de les cacher en mettant du flou ...
Et trop de fois la même technique | |
|
| |
Marioslayer Nouveau
| Sujet: Re: Marioslayer créations Jeu 15 Nov - 19:47 | |
| - Goben a écrit:
- Trop de C4D :s
Utilise en moins ou essaye de les cacher en mettant du flou ...
Et trop de fois la même technique Des C4D j'en met juste 1 >< J'avoue que c'est toujours le même genre de créations | |
|
| |
Marioslayer Nouveau
| Sujet: Re: Marioslayer créations Ven 16 Nov - 16:44 | |
| Voila un gros post V1 V2 V1 V2 V3 V4 Alors qu'en penser vous? | |
|
| |
Cheat` Addict
Nombre de messages : 3047 Age : 34 Localisation : Terre Hobbies : Rien Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Marioslayer créations Ven 16 Nov - 19:55 | |
| Tu peux mettre des liens sur les premiere , ma connection va exploser >.<
Sinon , c'est trop pareil . Et puis , 100 créations presque et on vois à peine l'évolution , fait toi un style , mais tu dois changer aussi . Le 3/4 des sig pixellisent à mort , d'autre sature , d'autre sont trop vide .. Bref , fais des tutos , mais tu peux laisser de côté celui de Razor ..
Ps : Le flou en éclaircir c'est le top du moche ..
| |
|
| |
Marioslayer Nouveau
| Sujet: Re: Marioslayer créations Ven 16 Nov - 21:26 | |
| J'ai essayer un tuto et voila mon resultats | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marioslayer créations | |
| |
|
| |
| Marioslayer créations | |
|