Dear* Designers
Nombre de messages : 1743 Age : 31 Localisation : Casablanca , Maroc Hobbies : Dormir , se reveiller , grapher , et redormir Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: [Wip] To colours Dim 11 Nov - 22:59 | |
| Bonjour a tous , Donc je me suis lancé dans un designn pour un pote , les couleurs étaient de lui :s , et il m'avait fait un schema de ce qu'il voulait... https://i.servimg.com/u/f17/11/27/18/44/to_col10.pngCa donne ca :s , j'aimerai vos C&C pour l'améliorer , et voir ce que vous y ajouteriez perso | |
|
Neo Addict
Nombre de messages : 901 Age : 34 Localisation : Quelque part sur Grand Line.. Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Toshop =P Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: [Wip] To colours Dim 11 Nov - 23:20 | |
| C'est un peu plat je trouve, par exemple tes blocs ils sont d'une couleur uni, rajoute des dégradés, des traits, des petits effets.. Un peu comme de la f3d si tu vois ce que je veux dire.. La typo de gauche est pas trop adapté non plus à mon avis =/
Le logo est pas extra non plus, fais qqch de plus simple.. | |
|
Tweety Addict
Nombre de messages : 722 Age : 32 Localisation : Bordeaux Hobbies : Graphisme, internet, informatique, potes, msn^^, sport.. Logiciel utilisé : Photoshop CS2, Dreamweaver, Cinema 4D, fireworks... Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: [Wip] To colours Dim 11 Nov - 23:44 | |
| C'est plat, le logo est pas super jolie, arrête avec les patterns partout, reste dans la simplicité sur le fond bleu, la forme avec "le blog" devrait être supprimé, tu met juste le blog dans un coin ou autre part, mais pas une forme spéciale je pense... Enfin bon pour moi ya encore pas mal de taff en perspective =]... Le nom c'est to coulours pour qu'on comprenne two coulours? Si c'est sa, ok pour les 2 couleurs, mais sinon je mettrai plein de couleur lol, vu que c'est to coulours corp, après le fond je vois pas quoi y mettre , un dégradé surement, mais pour les couleurs :s voila pour moi, titi. | |
|
Rhox Animateur
Nombre de messages : 3871 Age : 33 Localisation : 26 Hobbies : Freeride graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: [Wip] To colours Lun 12 Nov - 21:14 | |
| c'est pas trop mal mais c'est vrai que c'est asez plat je suis pas trop fan du résultat pour l'instant | |
|
Dear* Designers
Nombre de messages : 1743 Age : 31 Localisation : Casablanca , Maroc Hobbies : Dormir , se reveiller , grapher , et redormir Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: [Wip] To colours Lun 12 Nov - 21:28 | |
| Le design me plait pas , mais mon ami lui plait , donc bon le WIP est fini | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Wip] To colours | |
| |
|