| presentation otacuart | |
|
|
Auteur | Message |
---|
otacuart Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 34 Hobbies : mangas, graphisme,musique Logiciel utilisé : photophiltre et je debute avec photoshop Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: presentation otacuart Mer 14 Nov - 16:25 | |
| Bonjour à tous, ayant bien lu les régles de votre joli forum, j'ai vu qu'il y avait un petit formulaire très simple à remplir, donc je me suis lancer, le voici ci-contre:
Graphisme
Prénom: Arthur Âge: 17 Programmes: photofiltre et je debute avec photoshop Loisirs: mangas, jeux video ,musique, natation Comment avez-vous connu ce forum?:grace a Diabolyx Quelques unes de vos créations: je les posterais plus tard XD
Autres
Couleur préfée : le noir et le bleu Film préféré : kill bill 1 et 2 Chanson préféré : in to deep de sum 41 Chauteur/Chanteuse/Groupe préféré(e) : sum 41 / billy talent / the gazette... Animal préféré :aigle Boisson préférée : sprite Manga préféré : One piece/ Air gear / Death note et beacoup d'autres Sport pratiqué : natation Série préférée : NCIS Thé, chocolat chaud ou Café ?: jus d'orange ^^ Photo (pas du tout obligée) :
En espérant être le bienvenu parmis vous,
votre pseudo : otacuart | |
|
| |
Kenji Admin
Nombre de messages : 3175 Age : 32 Localisation : 92 Hobbies : rugby Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: presentation otacuart Mer 14 Nov - 16:26 | |
| bienvenue | |
|
| |
Shonen Member
Nombre de messages : 235 Age : 31 Hobbies : Electro , graphisme et football Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 01/11/2007
| |
| |
otacuart Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 34 Hobbies : mangas, graphisme,musique Logiciel utilisé : photophiltre et je debute avec photoshop Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: presentation otacuart Mer 14 Nov - 17:08 | |
| | |
|
| |
Rhox Animateur
Nombre de messages : 3871 Age : 33 Localisation : 26 Hobbies : Freeride graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: presentation otacuart Mer 14 Nov - 18:06 | |
| bienvenue | |
|
| |
Cass Intéressé
Nombre de messages : 76 Age : 31 Hobbies : Sortir, Tennis, Cours, Ordi, Graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: presentation otacuart Mer 14 Nov - 19:55 | |
| | |
|
| |
Tweety Addict
Nombre de messages : 722 Age : 32 Localisation : Bordeaux Hobbies : Graphisme, internet, informatique, potes, msn^^, sport.. Logiciel utilisé : Photoshop CS2, Dreamweaver, Cinema 4D, fireworks... Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: presentation otacuart Mer 14 Nov - 21:48 | |
| | |
|
| |
otacuart Nouveau
| Sujet: Re: presentation otacuart Jeu 15 Nov - 20:31 | |
| | |
|
| |
T-Rik <3 Addict
Nombre de messages : 1460 Age : 34 Localisation : région parisienne 93 Hobbies : basket (en championnat de france^^) Logiciel utilisé : toshop Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: presentation otacuart Ven 16 Nov - 0:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation otacuart | |
| |
|
| |
| presentation otacuart | |
|