Nombre de messages : 44 Age : 29 Hobbies : Equitation Logiciel utilisé : Photofiltre Date d'inscription : 06/10/2007
Sujet: DEUX BOUTONS URGENTS svp ! Sam 17 Nov - 19:49
Bonjour !
J'ai un forum : http://www.spero-patronum.forumpro.fr et je voudrais qu'on me fasse deux autres boutons qui soient pareil que ceux que j'ai en ce moment ... Je n'ai pas la police ni la couleur car c'est quelqu'un qui m'a fait le design mais j'ai la couleur de fond qui est : #0c0d0f
Pouvez vous me faire 2 boutons ?
L'un avec marqué RPG et l'autre avec Forum de Discussion.
Merci d'avance !
Rhox Animateur
Nombre de messages : 3871 Age : 33 Localisation : 26 Hobbies : Freeride graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 11/07/2007
Sujet: Re: DEUX BOUTONS URGENTS svp ! Sam 17 Nov - 20:24
c'est des boutons pour aller ou ?
Numbia Nouveau
Nombre de messages : 44 Age : 29 Hobbies : Equitation Logiciel utilisé : Photofiltre Date d'inscription : 06/10/2007
Sujet: Re: DEUX BOUTONS URGENTS svp ! Dim 18 Nov - 21:27
C'est pour aller sur la Barre de Navigation !
Rhox Animateur
Nombre de messages : 3871 Age : 33 Localisation : 26 Hobbies : Freeride graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 11/07/2007
Sujet: Re: DEUX BOUTONS URGENTS svp ! Dim 18 Nov - 21:53
Il sont sur fond transparent pourquoi tu nous dit que la couleur de fond c'est ....
est la police si tu nous la donne pas on va pas aller bien loin sauf si tu t'en fou que sa soit pas la même
Numbia Nouveau
Sujet: Re: DEUX BOUTONS URGENTS svp ! Lun 19 Nov - 20:25
C'est pas grave que ce soit LA MEME police mais je voudrais que ce soit la plus ressemblante possible ... (Je continue à chercher de mon coté)
Numbia Nouveau
Sujet: Re: DEUX BOUTONS URGENTS svp ! Sam 1 Déc - 14:53
UP !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: DEUX BOUTONS URGENTS svp !
DEUX BOUTONS URGENTS svp !
Page 1 sur 1