Dr3am Graphiste GFW
Nombre de messages : 1064 Age : 31 Localisation : deriiere lordinateur Hobbies : football Logiciel utilisé : photoshop/photofiltre Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: =_=' Dim 18 Nov - 13:10 | |
| J'ai un petit probleme avec les outils , je ne peux en utiliser que un c'est la petite main ( qui dailleur me sert a rien ) , si je selectionne un autre outil la main reste , je ne peux donc rien fair ... Moi qui etait chaud pour grapher | |
|
Dear* Designers
Nombre de messages : 1743 Age : 31 Localisation : Casablanca , Maroc Hobbies : Dormir , se reveiller , grapher , et redormir Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: =_=' Dim 18 Nov - 13:17 | |
| Ca t'apprendra a faire des créas moches , non je rigole... Tu as essayé de redemarrer photoshop/ton pc... Si tu l'as fait , essaie de reinstaller ladaube photoshop. | |
|
Dr3am Graphiste GFW
Nombre de messages : 1064 Age : 31 Localisation : deriiere lordinateur Hobbies : football Logiciel utilisé : photoshop/photofiltre Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: =_=' Dim 18 Nov - 13:22 | |
| J'ai redémarré plusieur fois .. Je vais ressayer *-) C'etait pas drole :'( | |
|
Dr3am Graphiste GFW
| Sujet: Re: =_=' Dim 18 Nov - 13:32 | |
| Reeeee xD SA MARCHE =D A locker =) | |
|