Hello tous le monde! Je suis nouvelle, donc (c'est normal) je me presente...(la petite phrase qui sert a rien)
Enfin bref, je dois avouer que le formulaire est trés pratique, parce que, en general je ne sais pas trop qui mettre dans les presentations! Enfin bref, on s'en fiche un petit peu, alors, voici le forumulaire!!
GraphismePrénom: Mary
Âge: 16ansProgrammes: Photofiltre et Unfreez, j'ai untiliser gif animator 5 pendant une periode!
Loisirs: Le sport; la musique; le penspinning (ca c'est plus une drogue qu'un loisir en fait XD) le graphisme, l'ecriture!! (future ecrivain! Mouahahaha) Enfin voila quoi...
Comment avez-vous connu ce forum?: Par l'annuaire de forumactif.
Quelques unes de vos créations: Des petits Kit qui n'ont jamais été utiliser...(sauf celui de hinata puisque c'est mon pseudo sur certain forum!) jes les ai fais juste comme ca, pour m'amusern et un peu a la "va-vite"!! ^^
(je vais m'arreter la je pense!! ^^')
AutresCouleur préfée : Le noir, sauf si vous ne conciderez pas que c'est un couleur! Dans ce cas ci, le rouge!
Film préféré : Sanshesiter Pirates Des Caraïbes!!
Chanson préféré : Nymphetamine de Cradle Of Filth
Chauteur/Chanteuse/Groupe préféré(e) : Hum...pas facile...on va dire Trivium et Cradle Of Filth, parce que je n'arrive pas a me decider la!!
Animal préféré : Je ne sais pas trop...on va dire la chauve souris...
Boisson préférée: La vodka yark yark yark. Nan je plaisante, je ne bois pas. Je dirais...le fanta
Livre préféré : Aucune idée!
Sport pratiqué : En ce momen aucun (enfin si, au lycée mais ca compte pas), mais je cherche un club de tea kwon do!! ^^
Série préférée : Friends!!
Thé, chocolat chaud ou Café ?: euh...j'hesite...on va dire thé!
Photo (pas du tout obligée) : Je suis désoler, mais je n'en ai pas!!
Voili voilou, j'espere que je ne vais pas trop vous embeter, et que je vais bien me plaire ici (chose dont je ne doute pas!)
A bientot!