| ma présentation | |
|
+4djreddragon galactica faz nextgen X-Broly-X 8 participants |
Auteur | Message |
---|
X-Broly-X Member
Nombre de messages : 173 Age : 33 Localisation : picardie Hobbies : jeux vidéo , informatique , dragon ball Z Logiciel utilisé : photofiltre(débutant) Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: ma présentation Mar 27 Fév - 16:26 | |
| bonjour tt le monde ! je m'appelle thomas j'ai 15 ans (16 dans 20 jour ) j'habite en picardie , dans l'oise . mon pseudo vient d'un personnage de ma série préféré "DBZ" mes loisir sont les jeux vidéo ,les jeu en ligne ,écouter de la musique etc ... j'aime bien joué au foot aussi . c'est un pote qui m'a passé l'adresse de vote forum et je me suis inscrit psk j'adore ce style ! voila j'espère que ma présentation vous conviendra | |
|
| |
faz nextgen Modérateur GFW
Nombre de messages : 748 Age : 34 Localisation : perpignan Hobbies : manga , guitare , PRISON BREAK, Heroes ... Logiciel utilisé : Photoshop CS v.8 CS v.9 Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: ma présentation Mar 27 Fév - 16:30 | |
| salut amuse toi bien ici | |
|
| |
lloyd Invité
| Sujet: Re: ma présentation Mar 27 Fév - 16:31 | |
| Bienvenue sur ce forum et amuse toi bien ;) |
|
| |
galactica Admin
Nombre de messages : 2217 Age : 35 Hobbies : Mystere Logiciel utilisé : CS3 Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: ma présentation Mar 27 Fév - 16:36 | |
| bienvenue a toi et passe de tres bon moment sur ce forum | |
|
| |
X-Broly-X Member
Nombre de messages : 173 Age : 33 Localisation : picardie Hobbies : jeux vidéo , informatique , dragon ball Z Logiciel utilisé : photofiltre(débutant) Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: ma présentation Mar 27 Fév - 16:37 | |
| merci de votre accueil je ne suis qu'un petit débutant :oops:
c'est moi qui est créé ma signature :pale:
j'aimerais savoir si quelqu'un pourrai me faire une signature+avatar ? | |
|
| |
galactica Admin
Nombre de messages : 2217 Age : 35 Hobbies : Mystere Logiciel utilisé : CS3 Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: ma présentation Mar 27 Fév - 16:42 | |
| lis bien les régles et ensuite tu poste une commande. | |
|
| |
djreddragon Member
Nombre de messages : 176 Age : 39 Localisation : bruxelles Hobbies : manga Logiciel utilisé : toshop CS.2 Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: ma présentation Mar 27 Fév - 17:01 | |
| | |
|
| |
Fad Designers
Nombre de messages : 184 Age : 32 Localisation : Dtc... Hobbies : graphisme et editer Logiciel utilisé : plein Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: ma présentation Mar 27 Fév - 18:30 | |
| - galactica a écrit:
- lis bien les règles et ensuite tu poste une commande.
il la dit avant moi ^^, si tu te perd, c'est par la THE CHARTEbienvenue et fun toi bien ! | |
|
| |
Kenji Admin
Nombre de messages : 3175 Age : 32 Localisation : 92 Hobbies : rugby Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: ma présentation Mar 27 Fév - 19:01 | |
| | |
|
| |
Zarock Modérateur GFW
Nombre de messages : 971 Age : 32 Localisation : Belgique Hobbies : Informatique,Manga,Graph's ; ect Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: ma présentation Mer 28 Fév - 21:11 | |
| SAlut,
bienvenue a toi sur G-W ^^
@+ | |
|
| |
X-Broly-X Member
| Sujet: Re: ma présentation Mer 28 Fév - 21:19 | |
| merci merci ^^ non fad je ne suis pas perdu j'ai poser un topic dans la section bannière merci quand même ps :2/Les Modos ont toujours raison(surtout Fad) loool | |
|
| |
Crazy'$ Addict
Nombre de messages : 632 Age : 31 Localisation : 92I !!! Hobbies : Roller, manga, Graph, Delire, d'autres.. Logiciel utilisé : Photoshop, Flash 8, Tofiltre Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: ma présentation Jeu 1 Mar - 15:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma présentation | |
| |
|
| |
| ma présentation | |
|