| Lineage au pantheon ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hbk59 Intéressé
Nombre de messages : 56 Age : 36 Localisation : dans graphic world Hobbies : gfx, catch, aider les gens si je peut Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Lineage au pantheon ? Lun 19 Nov - 16:27 | |
| voila d'apres un tuto sur gw cetait le tuto lineage 2 voila soyer pas tro dur mais si cest non cest non je pense pas etre pret mais on men a dit beaucoups de bien ^^ | |
|
| |
.chriS` Modérateur GFW
Nombre de messages : 2547 Age : 34 Localisation : Londres Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Lineage au pantheon ? Lun 19 Nov - 16:35 | |
| Je vais dire non pour plusieurs raisons : - dejà la typo avec la lueur externe xD et puis même la typo me plait pas - aprés l'affichage de ton pseudo sert à rien ( si t'as peur que quelqu'uns d'autres prenne ta ban t'auras toujours ton psd pour prouver que c'est la tienne ^^ ) - et puis l'ambiance de la ban me plait pas en général voilà dsl
1 NON | |
|
| |
Tweety Addict
Nombre de messages : 722 Age : 32 Localisation : Bordeaux Hobbies : Graphisme, internet, informatique, potes, msn^^, sport.. Logiciel utilisé : Photoshop CS2, Dreamweaver, Cinema 4D, fireworks... Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Lineage au pantheon ? Lun 19 Nov - 18:24 | |
| Tout a été dit par Blacko je pense =]
2 NON | |
|
| |
DjMart Admin
Nombre de messages : 2495 Age : 35 Localisation : 66 Hobbies : Graphisme, Peinture, Jeux vidéo... Logiciel utilisé : Photoshop, Image ready Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Lineage au pantheon ? Lun 19 Nov - 20:47 | |
| C'est pas encore du niveau du panthéon, désolé.
3 NON | |
|
| |
Rhox Animateur
Nombre de messages : 3871 Age : 33 Localisation : 26 Hobbies : Freeride graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Lineage au pantheon ? Lun 19 Nov - 21:17 | |
| d'accord avec mes camarades est celle du tuto rend mieu
4 NON | |
|
| |
hbk59 Intéressé
Nombre de messages : 56 Age : 36 Localisation : dans graphic world Hobbies : gfx, catch, aider les gens si je peut Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Lineage au pantheon ? Lun 19 Nov - 21:26 | |
| OK CEST PAS GRAVE JE SUIS LA POUR MAMELIORER ¨¨ | |
|
| |
B a t e n Modérateur GFW
Nombre de messages : 1497 Age : 38 Localisation : 94 Hobbies : JV,cinema,musique... Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Lineage au pantheon ? Mar 20 Nov - 2:08 | |
| LA créa qui avait servi à faire ce tuto avait été présentée en plus si je dis pas de bétises.
Donc NON | |
|
| |
Kenji Admin
Nombre de messages : 3175 Age : 32 Localisation : 92 Hobbies : rugby Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Lineage au pantheon ? Mar 20 Nov - 9:45 | |
| non pour moi aussi, dsl :/ 6 non à droite, il faudrait que ca soit plus sombre, comme dans le tuto, et moins saturé je te conseillerais de refaire le tut avec un autre render | |
|
| |
hbk59 Intéressé
| Sujet: Re: Lineage au pantheon ? Mar 20 Nov - 10:35 | |
| | |
|
| |
Razor* Modérateur GFW
Nombre de messages : 3043 Age : 35 Localisation : Du coté de Paris ds la campagne Hobbies : Ogame Toshop et Foot Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Lineage au pantheon ? Mer 21 Nov - 18:52 | |
| Bon le temps est écoulé la créa est refusée désolé Je lock | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lineage au pantheon ? | |
| |
|
| |
| Lineage au pantheon ? | |
|