| [En cours][Avatar] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Konrad Nouveau
Nombre de messages : 33 Age : 28 Localisation : Dans une taverne Hobbies : VTT, tennis, course d'orientation, dessin, graphisme (j'apprend) écriture de récits médiévaux Logiciel utilisé : adobe photoshop 7.0 Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: [En cours][Avatar] Lun 19 Nov - 21:25 | |
| Bonjour a tous ! J'ai déja fait qulques essai pour ce que je veux mais ce n'était pas très concluant -_-" alors voila ce queje veux: Type de commande : Avatar Thème : Dirt ou BMX Taille en pixel : 300x200 Renders/images: http://www.dmcx.com/pages/IMG/shotaro-jump-dirt.jpgPolice : Stonecross (dispo sur www.dafont.com)Animation : Non Ce qui doit figurer sur la sign/ban/design : B.R.T en gars et gros. Souhait divers: Je voudrai un ambiance un peu "trash" ou "dégradé" svp. | |
|
| |
Rhox Animateur
Nombre de messages : 3871 Age : 33 Localisation : 26 Hobbies : Freeride graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: [En cours][Avatar] Lun 19 Nov - 21:38 | |
| moi je suis plus Freeride mais bon je vais te faire sa euh 300x200 c'est pas un peu gros ^^? | |
|
| |
oratiek Member
Nombre de messages : 201 Age : 30 Hobbies : Creation Logiciel utilisé : CS2 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: [En cours][Avatar] Lun 19 Nov - 22:29 | |
| - Rhox a écrit:
- moi je suis plus Freeride mais bon je vais te faire sa
euh 300x200 c'est pas un peu gros ^^? 300x200 c'est taille d'une banniere | |
|
| |
Rhox Animateur
Nombre de messages : 3871 Age : 33 Localisation : 26 Hobbies : Freeride graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: [En cours][Avatar] Lun 19 Nov - 23:12 | |
| Bon bin j'ai quand même fais sa | |
|
| |
Konrad Nouveau
Nombre de messages : 33 Age : 28 Localisation : Dans une taverne Hobbies : VTT, tennis, course d'orientation, dessin, graphisme (j'apprend) écriture de récits médiévaux Logiciel utilisé : adobe photoshop 7.0 Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: [En cours][Avatar] Mar 20 Nov - 20:34 | |
| Merci, j'aime bien ton image Par contre, est ce possible d'"enflammer" la roue arrière ? Si ce n'est pas possible, celui la me convienra très bien (mais les autres gens peuvent tojours proposer leurs crétion | |
|
| |
Motrin Intéressé
Nombre de messages : 100 Age : 54 Hobbies : graph quand jai le temps Logiciel utilisé : cs3 Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: [En cours][Avatar] Mar 20 Nov - 22:10 | |
| est-ce que l'on peux faire ca, une esquisse pour une demande..... quand on a pas de rang? | |
|
| |
Joe Designers
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Joe Hobbies : Filles Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [En cours][Avatar] Mar 20 Nov - 22:42 | |
| évidemment tu peux réaliser des commandes si tu veux, meme si tu n'es pas "graphiste", un "graphiste" s'en occupera si ta création ne plait pas | |
|
| |
Motrin Intéressé
Nombre de messages : 100 Age : 54 Hobbies : graph quand jai le temps Logiciel utilisé : cs3 Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: [En cours][Avatar] Mar 20 Nov - 23:46 | |
| | |
|
| |
Dear* Designers
Nombre de messages : 1743 Age : 31 Localisation : Casablanca , Maroc Hobbies : Dormir , se reveiller , grapher , et redormir Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: [En cours][Avatar] Mer 21 Nov - 1:26 | |
| Quand la commande est finie , merci de mettre [Terminé] en début de titre. | |
|
| |
Konrad Nouveau
| Sujet: Re: [En cours][Avatar] Sam 24 Nov - 19:47 | |
| Oui mais j'ai re-précisé quelque chose, alors ellle n'est pas finie PS: Un peu hors sujet, mais je suis fan de tes tutos videos sur dailymotions ! | |
|
| |
Dear* Designers
Nombre de messages : 1743 Age : 31 Localisation : Casablanca , Maroc Hobbies : Dormir , se reveiller , grapher , et redormir Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: [En cours][Avatar] Dim 25 Nov - 0:19 | |
| Je pense que c'est fini , pour les flammes c'est compliqué , je lock | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [En cours][Avatar] | |
| |
|
| |
| [En cours][Avatar] | |
|