Maroc-Naruto Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 29 Hobbies : Beaucoup, le graphisme notamment Logiciel utilisé : Photofiltre Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: .:Maroc-Naruto:. Mar 20 Nov - 16:31 | |
| Code: | Je me lance dans mon formulaire après avoir certifiée avoir bien lu les règles!
Graphisme Prénom: Omar Âge:11ans Programmes: Photofiltre Loisirs:Graphisme et vindicus le site de mon ami c'éest un bon programmeur! Comment avez-vous connu ce forum:Google ma bête Quelques unes de vos créations:Qu'est-ce que c'est que ça?
Autres
Couleur préfée :Jaune foncé Film préféré :Harry Potter 5 Chanson préféré :Yel-A cause des graçons Chauteur/Chanteuse/Groupe préféré(e) :Yel Animal préféré :Red Fish Boisson préférée :Sprite Livre préféré :Harry potter et les reliques de la mort Sport pratiqué :Natation, foot, Taekwondo, Full Contact, Judo, light contact.(J'en pratique d'autres que je ne pourrais citer). Série préférée :South Park Thé, chocolat chaud ou Café ?:Thé
En espérant être le bienvenu parmis vous,Sachant que je suis ur mon premier forum de graph
Maroc-Naruto. |
| |
|
Rhox Animateur
Nombre de messages : 3871 Age : 33 Localisation : 26 Hobbies : Freeride graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: .:Maroc-Naruto:. Mar 20 Nov - 16:34 | |
| bienvenue | |
|
Maroc-Naruto Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 29 Hobbies : Beaucoup, le graphisme notamment Logiciel utilisé : Photofiltre Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: .:Maroc-Naruto:. Mar 20 Nov - 16:51 | |
| | |
|
Tweety Addict
Nombre de messages : 722 Age : 32 Localisation : Bordeaux Hobbies : Graphisme, internet, informatique, potes, msn^^, sport.. Logiciel utilisé : Photoshop CS2, Dreamweaver, Cinema 4D, fireworks... Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: .:Maroc-Naruto:. Mar 20 Nov - 17:32 | |
| | |
|
Kenji Admin
Nombre de messages : 3175 Age : 32 Localisation : 92 Hobbies : rugby Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: .:Maroc-Naruto:. Mar 20 Nov - 17:55 | |
| | |
|
Cass Intéressé
Nombre de messages : 76 Age : 31 Hobbies : Sortir, Tennis, Cours, Ordi, Graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: .:Maroc-Naruto:. Mar 20 Nov - 19:59 | |
| - Maroc-Naruto a écrit:
- Quelques unes de vos créations:Qu'est-ce que c'est que ça?
Hem hem ... Bienvenue quand même xD | |
|
Motrin Intéressé
Nombre de messages : 100 Age : 54 Hobbies : graph quand jai le temps Logiciel utilisé : cs3 Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: .:Maroc-Naruto:. Mar 20 Nov - 23:41 | |
| ca c est de la présentation yo bienvenue | |
|
Maroc-Naruto Nouveau
| Sujet: Re: .:Maroc-Naruto:. Mer 21 Nov - 19:27 | |
| c'est bon je sais ce que je sais j'ai que 11 ans je viens de commencer à faire du graph je vais bientôt présenter ma galerie! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .:Maroc-Naruto:. | |
| |
|