| Magic | |
|
+6Joe Laylay Kenji Rhox .chriS` Marki 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Marki Member
Nombre de messages : 248 Age : 32 Localisation : paris 17eme Hobbies : photoshop 'jeux video et golf Logiciel utilisé : photoshop cs2 Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Magic Mar 20 Nov - 21:15 | |
| voila je propose pour la deuxieme fois une ban au panthéon . | |
|
| |
.chriS` Modérateur GFW
Nombre de messages : 2547 Age : 34 Localisation : Londres Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Magic Mar 20 Nov - 21:20 | |
| | |
|
| |
Rhox Animateur
Nombre de messages : 3871 Age : 33 Localisation : 26 Hobbies : Freeride graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Magic Mer 21 Nov - 1:20 | |
| non aussi c'est trop sombre la lumi n'est pas assez propager dans la ban
2 non | |
|
| |
Kenji Admin
Nombre de messages : 3175 Age : 32 Localisation : 92 Hobbies : rugby Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Magic Mer 21 Nov - 9:53 | |
| a la limite ici, le manque de lumière me gene pas, mais c'est surtout que tes effets sont bc trop concentrés, et suivent pas le personnage (comme en haut à droit,e pres du chapeau) 3 non | |
|
| |
Laylay Admin a la retraite
Nombre de messages : 1041 Age : 35 Localisation : Devant son Pc Hobbies : Graphisme 2d Logiciel utilisé : Photoshop cs2 9.0 Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Magic Mer 21 Nov - 11:21 | |
| - Blacko a écrit:
- NON
Typo et trop sombre la typo est en accord parfait avec le reste (faut pas toujours critiquer cet élement sous pretexte que c'est dur ^^ parfois c'est parfaitement réussi) et les touche de lumière sont bien gérée a mon goût un grand oui pour moi c'est magnifique et au dessus de certaine bann du panthéon 3 non / 1 oui j'sais pas ce que vous avez en ce moment mais je voit pu que des non au panthéon ^^ | |
|
| |
Joe Designers
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Joe Hobbies : Filles Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Magic Mer 21 Nov - 19:49 | |
| ptet que toi t'aime mais c'est pas forcément le gout des autres, tu voie que des nons au panthéon mais en meme temps les sign proposées sont pas des oeuvres d'art non plus.
Celle ci je vote non pour les couleurs peu agréables, tres saturées dans le fond mais presque désaturées sur le perso, les deux typos utilisées sont pas extremmement jolies, son emplacement non plus et je n'aime pas du tout le trait de soulignement.
4 no / 1 oui | |
|
| |
Marki Member
Nombre de messages : 248 Age : 32 Localisation : paris 17eme Hobbies : photoshop 'jeux video et golf Logiciel utilisé : photoshop cs2 Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Magic Mer 21 Nov - 20:39 | |
| merci laylay .et merci pour les critiques des autre.je vais pas me defendre j'accept vos choix . mais il ya une ban bien plus sombre que celle ci au pantheon.d'autre part il nya q'une seule typo .voila | |
|
| |
Nombre de messages : 1041 Age : 35 Localisation : Devant son Pc Hobbies : Graphisme 2d Logiciel utilisé : Photoshop cs2 9.0 Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Magic Mer 21 Nov - 22:09 | |
| je critique pas le fait que vous aimez pas Joe mais je demande un minimum d'argument =) | |
|
| |
.chriS` Modérateur GFW
Nombre de messages : 2547 Age : 34 Localisation : Londres Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Magic Mer 21 Nov - 22:26 | |
| - Laylay a écrit:
- Blacko a écrit:
- NON
Typo et trop sombre la typo est en accord parfait avec le reste (faut pas toujours critiquer cet élement sous pretexte que c'est dur ^^ parfois c'est parfaitement réussi) et les touche de lumière sont bien gérée a mon goût
un grand oui pour moi c'est magnifique et au dessus de certaine bann du panthéon
3 non / 1 oui
j'sais pas ce que vous avez en ce moment mais je voit pu que des non au panthéon ^^ Je me suis mal exprimer , je parlais du noir qui est trop présent ^^ et puis je trouve pas la typo en accord moi mais bon chacun ses opinions comme on dit | |
|
| |
Figus Graphiste GFW
Nombre de messages : 421 Age : 31 Localisation : Belgique. Hobbies : Aviron Logiciel utilisé : CSII. Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Magic Mer 21 Nov - 22:34 | |
| Pour moi c'est oui je suis daccord avec lay²
4non / 2 oui | |
|
| |
Fatal!ty Graphiste GFW
Nombre de messages : 1205 Age : 34 Localisation : Chez moi Hobbies : Graph, Fiesta, Kenji Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Magic Jeu 22 Nov - 0:35 | |
| Non pour moi ( parce que je le vaux bien et pour d'autre raisons plus serieuses )
5 non / 2 oui | |
|
| |
| Sujet: Re: Magic Jeu 22 Nov - 0:37 | |
| - Fatal!ty a écrit:
- Non pour moi
( parce que je le vaux bien et pour d'autre raisons plus serieuses )
5 non / 2 oui Merci de lire ce que j'ai marqué plus haut ton vote pu l e caca (passé moi l'expression) je sais que je suis de mauvaise humeur mais ce genre de comportement m'insuporte EDIT DJ: Merci de surveiller ses propos et son orthographe sinon c'est averto.
Dernière édition par le Jeu 22 Nov - 0:59, édité 1 fois | |
|
| |
Dear* Designers
Nombre de messages : 1743 Age : 31 Localisation : Casablanca , Maroc Hobbies : Dormir , se reveiller , grapher , et redormir Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Magic Jeu 22 Nov - 0:43 | |
| Oui c'est bien , c'est du smudge bien fait , mignon et tout...
Mais ca s'arrete la , ca ne me transmet aucune emotion , un détail bien precis qui m'ammenerai a voter oui...
6 non / 2 oui | |
|
| |
| Sujet: Re: Magic Jeu 22 Nov - 0:52 | |
| - Citation :
- EDIT DJ: Merci de surveiller ses propos et son orthographe sinon c'est averto.
Ben vas-y banni moi même tant que tu y est qu'on rigole ^^ je veut pas faire le prententieux .... mais quand j'explique que il faut donner des arguement valables allant avec le vote et que juste en dessous un gars me pond un "non parce que je le vaut bien" j'appel ca du foutage de gueule Après si tu considère que y'a pas a argumenter les votes du pantéhon on en reparle en privé mais tu aura grandement tort ... | |
|
| |
Marki Member
| Sujet: Re: Magic Jeu 22 Nov - 0:53 | |
| @ dear : ba ou c'est vrai dans les bann on retrouve jamais de smuge c4D ou splatter et dautre filtre.ainsi que des calque de reglage... et oui a chaque fois c'est la meme chose qu'on retrouve dans toutes les banns ... | |
|
| |
DjMart Admin
Nombre de messages : 2495 Age : 35 Localisation : 66 Hobbies : Graphisme, Peinture, Jeux vidéo... Logiciel utilisé : Photoshop, Image ready Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Magic Jeu 22 Nov - 1:00 | |
| - Laylay a écrit:
-
- Citation :
- EDIT DJ: Merci de surveiller ses propos et son orthographe sinon c'est averto.
Ben vas-y banni moi même tant que tu y est qu'on rigole ^^ je veut pas faire le prententieux .... mais quand j'explique que il faut donner des arguement valables allant avec le vote et que juste en dessous un gars me pond un "non parce que je le vaut bien" j'appel ca du foutage de gueule
Après si tu considère que y'a pas a argumenter les votes du pantéhon on en reparle en privé mais tu aura grandement tort ... Je dis pas que le fait que certaines personnes ne donnent pas de raison soit bien hein, Je te dis juste de surveiller tes propos, je ne t'ai pas mis d'averto ^^ T'es pas au dessus des règles c'est tout. On revient aux votes s'il vous plait et veillez à donner vos raisons... | |
|
| |
DjMart Admin
Nombre de messages : 2495 Age : 35 Localisation : 66 Hobbies : Graphisme, Peinture, Jeux vidéo... Logiciel utilisé : Photoshop, Image ready Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Magic Jeu 22 Nov - 23:43 | |
| Vote terminé,
La création est refusée, désolé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Magic | |
| |
|
| |
| Magic | |
|