Takayanagi Nouveau
Nombre de messages : 28 Age : 30 Hobbies : graph, Mananga, sport Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Takayanagi Mer 21 Nov - 18:12 | |
| Bonjour à tous, ayant bien lu les régles de votre joli forum, j'ai vu qu'il y avait un petit formulaire très simple à remplir, donc je me suis lancer, le voici ci-contre :GraphismePrénom : MargauxÂge : 13 ansProgrammes : PhotoshopLoisirs : Graphisme, sport, mangaComment avez-vous connu ce forum? : De quelqu'un qui posséde un site avec sa galerie dedans et en fait il marque ses deux forums preferé et y a le votre^^ Quelques unes de vos créations :1.2.3.4.5.Et plein d'autre xDAutres Couleur préfée : bleu Film préféré : Je sais pas Chanson préféré : I don't know Chauteur/Chanteuse/Groupe préféré(e) : Sum 41Animal préféré : Tigre chien chat presque toutBoisson préférée : Fanta, Sprit Livre préféré : La nuit des tempsSport pratiqué : Escalade judo (je sais tout faire:D )Série préférée : Hereos, Desperate HousewivesThé, chocolat chaud ou Café ? : Chocolat chaudPhoto (pas du tout obligée) : DésoléEn espérant être le bienvenu parmis vous,
Takayanagi8) | |
|
Rhox Animateur
Nombre de messages : 3871 Age : 33 Localisation : 26 Hobbies : Freeride graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Takayanagi Mer 21 Nov - 18:19 | |
| bienvenue | |
|
Kenji Admin
Nombre de messages : 3175 Age : 32 Localisation : 92 Hobbies : rugby Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Takayanagi Mer 21 Nov - 20:07 | |
| salut | |
|