Alexyellowobjectif
Nombre de messages : 2 Age : 32 Hobbies : tir a l'arc; graphisme, hand ball, PC :P Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Alexyellowobjectif Jeu 22 Nov - 10:18 | |
| bien le bonjour a tous, j'ai decouvert ce forum grace a un ami graphiste, je m'y suis donc inscrit ayant vu qu'il y avait un 'tit formulaire je vais y repondre ^^ GraphismePrénom: AlexandreÂge: 15 ansProgrammes: Photoshop CS3 (c'est beau c'est bien c'est totoshop )Loisirs: j'adore le tir a l'arc que je pratique en club ainsi que le hand ball, et bien sur le PC ^^Comment avez-vous connu ce forum?: grace a un ami graphiste et aussi au classement forumactifQuelques unes de vos créations: sa devient serieux la xD AutresCouleur préfée : le vert et l'orangeFilm préféré : je sais pas trop :sChanson préféré : la je sais
- Sorrow des pink Floyd - Babe i'm gonna leave you de led zep - wonderwall d'oasis - Don't leave me now de supertramp - shine on your crazy diamond des pink floyd - no bravory de James Blunt
Chauteur/Chanteuse/Groupe préféré(e) : led zep, pink floyd, James BluntAnimal préféré : je sais pas j'aime les animaux en generalBoisson préférée : interdit au mineur Livre préféré : je suis pas un grandd grand lecteur mais j'ai aprecié la machine infernale de Jean CocteauSport pratiqué : Hand ball et tir à l'arcSérie préférée : je sais pas trop sans doute NCISThé, chocolat chaud ou Café ?: un bol de café tous les matins Photo (pas du tout obligée) : ze suis timide ^^, et en plus j'en est pas sur mon ordi voila voila j'espere passer de bon moment avec vous, m'amuser, preogresser, me detendre, tout ca quoi
allez b'jour a tous
Alex
| |
|
Kenji Admin
Nombre de messages : 3175 Age : 32 Localisation : 92 Hobbies : rugby Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Alexyellowobjectif Jeu 22 Nov - 18:42 | |
| sympa tes smudges ^^ tiens, la machine infernale, je vais le lire ^^ bienvenue | |
|
Goten Addict
Nombre de messages : 795 Age : 33 Localisation : lozère Hobbies : moto Logiciel utilisé : photoshop cs2 Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Alexyellowobjectif Jeu 22 Nov - 18:45 | |
| Bienvenue sur graphiste worldbonne visite parmis nous amusetoi bien bouffe du tuto et devient un pro ^^ . | |
|
Rhox Animateur
Nombre de messages : 3871 Age : 33 Localisation : 26 Hobbies : Freeride graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Alexyellowobjectif Jeu 22 Nov - 19:38 | |
| bienvenue il a deja un bon niveau a se que je voie =) | |
|
Alexyellowobjectif
Nombre de messages : 2 Age : 32 Hobbies : tir a l'arc; graphisme, hand ball, PC :P Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Alexyellowobjectif Jeu 22 Nov - 22:27 | |
| merci merci, le fof est vraiment tres beau je me sens deja chez moi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alexyellowobjectif | |
| |
|