| new member !!^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
prinka
Nombre de messages : 4 Age : 32 Hobbies : dessiner des mangas et chanter Logiciel utilisé : photo filtre Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: new member !!^^ Jeu 22 Nov - 23:18 | |
| hello everybodyy ! mina-san !ohayo gomsaimass ! aloor tout d'abord je m'appelle sabrina mais appelez moi s'il vou plai prinka ! j'adore le graphisme mais...eumm...je ne m'y connais !^^" je suis aussi fan de tous ceux qui concerne le japon (style , musique , mangas , drama....etc !!) voilouu !^____^ j'espere que vous me souhaiterez la bienvenuee !! | |
|
| |
Zabusa
Nombre de messages : 4 Age : 31 Hobbies : Graphismes Logiciel utilisé : Toshop CS Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: new member !!^^ Ven 23 Nov - 0:02 | |
| Salut fan de japon comme moi ^^ echangeon nos adresse msn pour parler de drama : Kon-Kon ! | |
|
| |
Rhox Animateur
Nombre de messages : 3871 Age : 33 Localisation : 26 Hobbies : Freeride graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: new member !!^^ Ven 23 Nov - 0:39 | |
| | |
|
| |
Kenji Admin
Nombre de messages : 3175 Age : 32 Localisation : 92 Hobbies : rugby Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: new member !!^^ Ven 23 Nov - 11:10 | |
| plop | |
|
| |
prinka
Nombre de messages : 4 Age : 32 Hobbies : dessiner des mangas et chanter Logiciel utilisé : photo filtre Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: new member !!^^ Ven 23 Nov - 15:42 | |
| kyaaa anata mo nihono ...etoo...je sais pas comment on di fan en japonais ! tout d'abord mercii pour l'accueil on esperant connaitre pleind e trucs sur le graphisme ! alor voilà mon adresse : prinka13@hotmail.com pourquoii .com ??parce que j'ai mis japon dans pays (ça prouve mon admiration pour ce payyss !kyaaa !!) et 13 parce que j'avais 13 ans quands je l'ai crée ! et prinka c'est princess-katsumi ! voilouuu (je sais que je parle troop mais c'est l'une de mes qualités !! ) | |
|
| |
[ TNT ] Crash Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 30 Hobbies : Guitare electrique, graphisme, sport Logiciel utilisé : Photofiltre [ en formation sur The Gimp ] Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: new member !!^^ Ven 23 Nov - 16:11 | |
| | |
|
| |
prinka
| Sujet: Re: new member !!^^ Ven 23 Nov - 23:44 | |
| arigatouu ! au fait zabusa c'est quoii le tienn ??^__^ | |
|
| |
Tweety Addict
Nombre de messages : 722 Age : 32 Localisation : Bordeaux Hobbies : Graphisme, internet, informatique, potes, msn^^, sport.. Logiciel utilisé : Photoshop CS2, Dreamweaver, Cinema 4D, fireworks... Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: new member !!^^ Sam 24 Nov - 0:28 | |
| WElcome | |
|
| |
galactica Admin
Nombre de messages : 2217 Age : 35 Hobbies : Mystere Logiciel utilisé : CS3 Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: new member !!^^ Sam 24 Nov - 11:14 | |
| | |
|
| |
prinka
| Sujet: Re: new member !!^^ Sam 24 Nov - 14:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: new member !!^^ | |
| |
|
| |
| new member !!^^ | |
|