| Nelfe | |
|
+11T-Rik <3 Rhox Mast3r B a t e n Link Hyrule Figus Laylay DjMart Kenji Neo ~LuCe~ 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
~LuCe~ Intéressé
Nombre de messages : 81 Age : 41 Hobbies : design, jardinage, JazZy Logiciel utilisé : photoshop element 6, Wacom Intuos III Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Nelfe Ven 23 Nov - 1:52 | |
| | |
|
| |
Neo Addict
Nombre de messages : 901 Age : 34 Localisation : Quelque part sur Grand Line.. Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Toshop =P Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Nelfe Ven 23 Nov - 9:06 | |
| T'aurais fait le dessin, j'dirais pas, mais juste pour une transpa ( ") | |
|
| |
Kenji Admin
Nombre de messages : 3175 Age : 32 Localisation : 92 Hobbies : rugby Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Nelfe Ven 23 Nov - 11:13 | |
| hm, je peux juste voir l'image de base stp? sinon pour moi, ca serais oui | |
|
| |
~LuCe~ Intéressé
Nombre de messages : 81 Age : 41 Hobbies : design, jardinage, JazZy Logiciel utilisé : photoshop element 6, Wacom Intuos III Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Nelfe Ven 23 Nov - 12:38 | |
| Vous voulez le psd aussi? pour vois si j'ai pas ajouté just des branches trouvées par terre? et vous avez quoi avec les transpa sans rire? Neo tu me dessine un cadre comme le mien? c'est pas une transpa just pour transpa, je trouve que c'est une image qui a besoin d'un peu d'originalité, un bord droit, noir, froid ça la casse.
voilà l'image de base : https://2img.net/r/ihimizer/img207/7459/aftertherainbydianaejo4.jpg
| |
|
| |
DjMart Admin
Nombre de messages : 2495 Age : 35 Localisation : 66 Hobbies : Graphisme, Peinture, Jeux vidéo... Logiciel utilisé : Photoshop, Image ready Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Nelfe Ven 23 Nov - 13:07 | |
| Ne te froisse pas Luce, on aime tous ta création Kenji voulait le stock juste pour voir ce que tu as fais dessus. | |
|
| |
Laylay Admin a la retraite
Nombre de messages : 1041 Age : 35 Localisation : Devant son Pc Hobbies : Graphisme 2d Logiciel utilisé : Photoshop cs2 9.0 Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Nelfe Ven 23 Nov - 15:07 | |
| - Neo a écrit:
- T'aurais fait le dessin, j'dirais pas, mais juste pour une transpa ( ")
je veut pas dire mais t'a créa c'est juste du smudge et des c4d et a ce que je sache tu n'a pas crée toi même ni les c4d ni les forme de smudge ni l'outil doigt donc bon ^^ elle a rien a t'envier au moins sa créa est original Sinon pour moi c'est oui aussi beau coulot sur les couleurs et sur le cadre un rendu originalet joli ^^ 2 oui / 0 non | |
|
| |
~LuCe~ Intéressé
| Sujet: Re: Nelfe Ven 23 Nov - 15:14 | |
| - DjMart a écrit:
- Kenji voulait le stock juste pour voir ce que tu as fais dessus.
c'est pas sur lui que je m'énerve, mais sur Neo ^^" | |
|
| |
Figus Graphiste GFW
Nombre de messages : 421 Age : 31 Localisation : Belgique. Hobbies : Aviron Logiciel utilisé : CSII. Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Nelfe Ven 23 Nov - 18:02 | |
| oui pour moi
3oui / 0 non | |
|
| |
DjMart Admin
Nombre de messages : 2495 Age : 35 Localisation : 66 Hobbies : Graphisme, Peinture, Jeux vidéo... Logiciel utilisé : Photoshop, Image ready Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Nelfe Ven 23 Nov - 18:19 | |
| Oui pour moi aussi, C'est très frais et original 4 oui / 0 non | |
|
| |
Link Hyrule Animateur
Nombre de messages : 860 Age : 33 Localisation : Belgique Hobbies : PHP & Graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Nelfe Ven 23 Nov - 18:21 | |
| Je vote non c'est originale mais j'accroche pas
4 Oui/ 1 Non | |
|
| |
Laylay Admin a la retraite
Nombre de messages : 1041 Age : 35 Localisation : Devant son Pc Hobbies : Graphisme 2d Logiciel utilisé : Photoshop cs2 9.0 Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Nelfe Ven 23 Nov - 18:23 | |
| ce serait-ce trop te demander de préciser pourquoi tu n'accroche pas ? ce qui selon toi qu'est ce qui pourrait ètre changé / améliorer ?
dès que les prochaines règles seront publiées faudra repondre a ses questions sans que je vous le demande donc commencé a vous y habituer | |
|
| |
B a t e n Modérateur GFW
Nombre de messages : 1497 Age : 38 Localisation : 94 Hobbies : JV,cinema,musique... Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Nelfe Ven 23 Nov - 18:34 | |
| Moi je dit oui avec un très gros O | |
|
| |
Mast3r Graphiste GFW
Nombre de messages : 741 Age : 33 Localisation : 03 Hobbies : musique, graph', sorties,... Logiciel utilisé : Toshop CS2, Apophysis Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Nelfe Ven 23 Nov - 19:15 | |
| Un petit oui car j'aime pas trop le cadre mais bon j'adore la créa quand même 6 Oui/ 1 Non j'aimerais quand même voir le stock car là on ne peut pas juger du travail... | |
|
| |
~LuCe~ Intéressé
| Sujet: Re: Nelfe Ven 23 Nov - 19:22 | |
| dans le quatrième post Mast3r =] | |
|
| |
Mast3r Graphiste GFW
Nombre de messages : 741 Age : 33 Localisation : 03 Hobbies : musique, graph', sorties,... Logiciel utilisé : Toshop CS2, Apophysis Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Nelfe Ven 23 Nov - 19:27 | |
| Désolé, j'ai lu trop vite le topic ^^ bé je laisse mon oui, il y a un beau travail sur la lumière stock magnifique au passage :p | |
|
| |
Neo Addict
Nombre de messages : 901 Age : 34 Localisation : Quelque part sur Grand Line.. Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Toshop =P Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Nelfe Ven 23 Nov - 19:54 | |
| Nan mais j'ai rien contre ton cadre, il est même très sympa.. Mais puisque tu dessines aussi bien, çe serait sympa de voir un dessin de ta part dans la sign..
Enfin je trouve juste ça dommage, c'est tout..
Lay², va dire ça à Dear, il va pas être content mdr.. | |
|
| |
Rhox Animateur
Nombre de messages : 3871 Age : 33 Localisation : 26 Hobbies : Freeride graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Nelfe Ven 23 Nov - 20:28 | |
| | |
|
| |
T-Rik <3 Addict
Nombre de messages : 1460 Age : 34 Localisation : région parisienne 93 Hobbies : basket (en championnat de france^^) Logiciel utilisé : toshop Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Nelfe Ven 23 Nov - 20:40 | |
| 8 oui / 1 non
comme je te l'ai dit, J'ADORE! | |
|
| |
Razor* Modérateur GFW
Nombre de messages : 3043 Age : 35 Localisation : Du coté de Paris ds la campagne Hobbies : Ogame Toshop et Foot Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Nelfe Ven 23 Nov - 22:07 | |
| Moi je dit Oui parce que vraiment j'adore C'est propre et bien réalisé 9 OUI / 1 NON | |
|
| |
Dear* Designers
Nombre de messages : 1743 Age : 31 Localisation : Casablanca , Maroc Hobbies : Dormir , se reveiller , grapher , et redormir Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Nelfe Sam 24 Nov - 12:12 | |
| Le perso fait une de ces gueules xD...
Sinon je trouve les raies de lumieres tres adaptées a ce genre de signature , et reflete bien l'ambiance... Le cadre de meme , innovant et tres en rapport avec le theme... Si seulement il avait une meilleur tete... Ce sera un NON... La tete j'arrive vraiment pas a aimer elle me met dans un état GRRR
9 OUI / 2 non | |
|
| |
Joe Designers
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Joe Hobbies : Filles Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Nelfe Sam 24 Nov - 16:37 | |
| je vote non car la foret les elfes etc ce n'est pas vraiment mon ambiance, j'aime pas trop ces couleurs rouges vertes et jaune de l'automne et bien que le cadre soit bien réalisé j'aime pas vraiment le rendu que ca donne. Je pense aussi que la typo qui m'a l'air faite à la main n'est pas assez mise en avant 9 oui / 3 non | |
|
| |
Kenji Admin
Nombre de messages : 3175 Age : 32 Localisation : 92 Hobbies : rugby Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Nelfe Sam 24 Nov - 17:28 | |
| - ~LuCe~ a écrit:
Vous voulez le psd aussi? pour vois si j'ai pas ajouté just des branches trouvées par terre? et vous avez quoi avec les transpa sans rire? Neo tu me dessine un cadre comme le mien? c'est pas une transpa just pour transpa, je trouve que c'est une image qui a besoin d'un peu d'originalité, un bord droit, noir, froid ça la casse.
voilà l'image de base : https://2img.net/r/ihimizer/img207/7459/aftertherainbydianaejo4.jpg
euh, mais calme toi ^^ je voulais juste savoir le travail que tu avais réalisé sur l'image, y'avais aucun sous entendu je reste sans avis edit: - Citation :
- c'est pas sur lui que je m'énerve, mais sur Neo ^^"
ah, autant pour moi, dsl :/ | |
|
| |
Itachi Graphiste GFW
Nombre de messages : 496 Age : 32 Localisation : 62 Hobbies : graph a temps libre Logiciel utilisé : PhostoShop Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Nelfe Dim 25 Nov - 16:57 | |
| Pour moi aussi se sera Oui =) Mème si ( et oui , j'allais pas partir sasn trouvé le p'tit défault ^^ ) la typo n'est pas assez mise en valeur :/
Mais tout le reste est magnifique. | |
|
| |
DjMart Admin
| Sujet: Re: Nelfe Dim 25 Nov - 20:28 | |
| Vote terminé, Création acceptée Bravo | |
|
| |
~LuCe~ Intéressé
| Sujet: Re: Nelfe Dim 25 Nov - 21:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nelfe | |
| |
|
| |
| Nelfe | |
|