*.Yui Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 32 Localisation : France, Midi-Pyrénées Hobbies : gfx, singing, reading manga,ciné Logiciel utilisé : The Gimp Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: *.Yui Ven 23 Nov - 23:38 | |
| Bonjour à tous, ayant bien lu les régles de votre joli forum[ah ah !XD], j'ai vu qu'il y avait un petit formulaire très simple à remplir, donc je me suis lanc ée, le voici ci-contre: GraphismePrénom: Poline Âge: 15 ans Programmes: Loisirs: gfx, musique, manga, cinema d'auteur, concert... Comment avez-vous connu ce forum?: ? [center]Par le classement de forumactif :] Quelques unes de vos créations:AutreCouleur préférée : IndigoFilm préféré : The Island et Vanilla SkyChanson préférée : Chauteur/Chanteuse/Groupe préféré(e) :BB Brunes, La Ruda Salska, The Kooks... En ce moment, j'écoute pas mal de Rihanna Animal préféré : le chat Boisson préférée : Ice Tea XDLivre préféré :Sport pratiqué : équitation Série préférée : Nip/Tuck Thé, chocolat chaud ou Café ?: chocolat chaud [mais.. pourquoi cette question ??] Photo (pas du tout obligée) :En espérant être la bienvenue parmis vous, =]Me, Yui.
Dernière édition par le Sam 24 Nov - 0:41, édité 1 fois | |
|
Rhox Animateur
Nombre de messages : 3871 Age : 33 Localisation : 26 Hobbies : Freeride graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: *.Yui Sam 24 Nov - 0:14 | |
| bienvenue | |
|
Kenji Admin
Nombre de messages : 3175 Age : 32 Localisation : 92 Hobbies : rugby Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: *.Yui Sam 24 Nov - 11:09 | |
| bienvenue ps: jolies tes créas =) | |
|
galactica Admin
Nombre de messages : 2217 Age : 35 Hobbies : Mystere Logiciel utilisé : CS3 Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: *.Yui Sam 24 Nov - 11:12 | |
| | |
|