| Mes toutes premières créations uh... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dagoth Intéressé
Nombre de messages : 78 Age : 37 Hobbies : Volley Ball, Art, Musique Logiciel utilisé : Photoshop CS 3 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Mes toutes premières créations uh... Sam 24 Nov - 0:14 | |
|
Dernière édition par le Dim 2 Déc - 16:29, édité 4 fois | |
|
| |
.chriS` Modérateur GFW
Nombre de messages : 2547 Age : 34 Localisation : Londres Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Mes toutes premières créations uh... Sam 24 Nov - 0:19 | |
| | |
|
| |
Tweety Addict
Nombre de messages : 722 Age : 32 Localisation : Bordeaux Hobbies : Graphisme, internet, informatique, potes, msn^^, sport.. Logiciel utilisé : Photoshop CS2, Dreamweaver, Cinema 4D, fireworks... Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Mes toutes premières créations uh... Sam 24 Nov - 0:20 | |
| | |
|
| |
Dagoth Intéressé
Nombre de messages : 78 Age : 37 Hobbies : Volley Ball, Art, Musique Logiciel utilisé : Photoshop CS 3 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Mes toutes premières créations uh... Sam 24 Nov - 0:25 | |
| Oups pardon Bon je découvre le forum aussi hein =P | |
|
| |
Dagoth Intéressé
| Sujet: Re: Mes toutes premières créations uh... Sam 24 Nov - 14:39 | |
| /doubleplost Personne ne veut faire de commentaires? Jsuis la pour les lire et pour apprendre | |
|
| |
jad Nouveau
Nombre de messages : 23 Age : 29 Hobbies : L'ordinateur , les montage , le ciné et les amis Logiciel utilisé : aucun pour l'instant Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Mes toutes premières créations uh... Lun 26 Nov - 23:19 | |
| je ne suis pas un pro mais je trouve que c'est trop colorer sinon j'aime beaucoup la 3 eme | |
|
| |
elfried Member
Nombre de messages : 164 Age : 31 Localisation : sur mon PC Hobbies : World of Warcraft, Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Mes toutes premières créations uh... Sam 1 Déc - 4:24 | |
| je trouve que tes créa sont toute super jolies... et colorer en plus ! | |
|
| |
Neo Addict
Nombre de messages : 901 Age : 34 Localisation : Quelque part sur Grand Line.. Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Toshop =P Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Mes toutes premières créations uh... Sam 1 Déc - 11:29 | |
| C'est sympa, mais continue à remplir plus tes signs. Tu peux allez voir la section tut pour découvrir d'autres techniques | |
|
| |
Dagoth Intéressé
| Sujet: Re: Mes toutes premières créations uh... Dim 2 Déc - 16:26 | |
| | |
|
| |
Dear* Designers
Nombre de messages : 1743 Age : 31 Localisation : Casablanca , Maroc Hobbies : Dormir , se reveiller , grapher , et redormir Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Mes toutes premières créations uh... Dim 2 Déc - 16:31 | |
| Derniere sympa , en evolution , bon courage ! | |
|
| |
Dagoth Intéressé
| Sujet: Re: Mes toutes premières créations uh... Dim 2 Déc - 21:25 | |
| - Dear* a écrit:
- Derniere sympa , en evolution , bon courage !
Merci. Et sache quand même que c'est en grande partie grace à toi que j'en suis là. Tu sais ton tuto sur dailymotion.. Tu te souviens pas? Aller fais un effort.. héhé.. J'ai appris le smOUdge. Et je fais des bans sans utiliser de brOUshes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes toutes premières créations uh... | |
| |
|
| |
| Mes toutes premières créations uh... | |
|