proutas Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 27 Localisation : Derière toi mais si tu regarde, j'aurais disparue (Merci Niko) Hobbies : Programmation Logiciel utilisé : Photofiltre Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Moi même ;) Sam 24 Nov - 0:59 | |
| le formulaire :
Bonjour à tous, ayant bien lu les régles de votre joli forum, j'ai vu qu'il y avait un petit formulaire très simple à remplir, donc je me suis lancer, le voici ci-contre:
Graphisme
Prénom: Tarik Âge: 13 ans Programmes: - Loisirs: Le sport, internet, la lecture,... Comment avez-vous connu ce forum?: Ça fait longtemps que je ni suis aps venus Quelques unes de vos créations:
Autres
Couleur préfée : Le rouge et le bleu Film préféré : je ne sais pas! Chanson préféré : Les chansons de Linkin park Chauteur/Chanteuse/Groupe préféré(e) : Aucun Animal préféré : Le chien et le chat Boisson préférée : Coca cola Livre préféré : Les romans avec de l'aventure et de l'action! Sport pratiqué : Le soccer. Série préférée : hu? Thé, chocolat chaud ou Café ?: Cappuchino et chocolat chaud Photo (pas du tout obligée) :
En espérant être le bienvenu parmis vous,
votre pseudo . | |
|
Rhox Animateur
Nombre de messages : 3871 Age : 33 Localisation : 26 Hobbies : Freeride graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Moi même ;) Sam 24 Nov - 1:29 | |
| bienvenue | |
|
proutas Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 27 Localisation : Derière toi mais si tu regarde, j'aurais disparue (Merci Niko) Hobbies : Programmation Logiciel utilisé : Photofiltre Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Moi même ;) Sam 24 Nov - 3:20 | |
| Merci, tu es gentil !!! | |
|
Kenji Admin
Nombre de messages : 3175 Age : 32 Localisation : 92 Hobbies : rugby Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Moi même ;) Sam 24 Nov - 11:10 | |
| | |
|
galactica Admin
Nombre de messages : 2217 Age : 35 Hobbies : Mystere Logiciel utilisé : CS3 Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Moi même ;) Sam 24 Nov - 11:12 | |
| | |
|
proutas Nouveau
| Sujet: Re: Moi même ;) Sam 24 Nov - 20:35 | |
| | |
|
Tweety Addict
Nombre de messages : 722 Age : 32 Localisation : Bordeaux Hobbies : Graphisme, internet, informatique, potes, msn^^, sport.. Logiciel utilisé : Photoshop CS2, Dreamweaver, Cinema 4D, fireworks... Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Moi même ;) Dim 25 Nov - 0:28 | |
| | |
|
proutas Nouveau
| Sujet: Re: Moi même ;) Sam 1 Déc - 19:53 | |
| | |
|
.Fox' Nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 29 Hobbies : La musique et Le Graphisme ! Logiciel utilisé : PhotoFiltre et Photoshop ! Date d'inscription : 13/11/2007
| |