Silver Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 48 Localisation : Antibes Hobbies : divers Logiciel utilisé : aucun Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Silver Sam 24 Nov - 5:16 | |
| Bien le bonjour a tous et a toute , voila , je me presente , je m'apel Fred , j'ai 31 ans ( je ne suis ni vieux , ni jeuneot ^^ ) Admin/modo d'un forum qui vient d'ouvrir ses porte pour un clan de joueur MMORPG (je passe les details). Je suis quelqu'un de tres ouvert d'esprit , tres eclectique musicalement parlant (j'ai ete DJ Club pendant 5 ans). Tres curieux de nature , je m'interresse a beaucoup de choses , tres , tres varier meme En se moment je travail dans la restauration rapide , livraison a domicile etc... Voila , je n'en dirais pas plus sur mon sujet , car je suis assez reserver quand meme , si vous avez des question , bah faite vous plaisir et n''hesitez pas a me PM . Kiss et salutation. | |
|
Kenji Admin
Nombre de messages : 3175 Age : 32 Localisation : 92 Hobbies : rugby Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Silver Sam 24 Nov - 11:10 | |
| bienvenue ralala, encore un dj | |
|
galactica Admin
Nombre de messages : 2217 Age : 35 Hobbies : Mystere Logiciel utilisé : CS3 Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Silver Sam 24 Nov - 11:12 | |
| | |
|
Rhox Animateur
Nombre de messages : 3871 Age : 33 Localisation : 26 Hobbies : Freeride graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Silver Sam 24 Nov - 12:49 | |
| bienvenue | |
|