| bannière pour wiki surf | |
|
|
Auteur | Message |
---|
touran Nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 54 Hobbies : le surf, le surf et un peu de surf Logiciel utilisé : ? allez photoshop mais viens juste comprendre les calques Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: bannière pour wiki surf Mar 27 Nov - 12:20 | |
| en association avec le forum sessions de surf, se construit peu à peu un wiki dediè au surf. nous voudrions s'il vous plait une bannière rappelant les principales couleurs du site "sessions de surf" : http://www.sessionsdesurf.net/ et intgrer l'image du wiki connu de tous dans le monde du s Type de commande : Bannière Thème wiki basè sur le surf, image wiki + image surf ou vague, ou les deuxTaille en pixel : ? ou voici renvoi car adresse deja crée :http://www.wikisurf.fr/mediawiki/index.php?title=Accueil Renders/images (lien) : Police : libre Animation : pourquoi pas Ce qui doit figurer sur la sign/ban/design : wiki surf merci ! pour la petite histoire mes pôtes du forum surf ne connaissait pas ce genre de forum ! ils ont été blluffé par la qualitè ! | |
|
| |
touran Nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 54 Hobbies : le surf, le surf et un peu de surf Logiciel utilisé : ? allez photoshop mais viens juste comprendre les calques Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: bannière pour wiki surf Mar 27 Nov - 13:27 | |
| | |
|
| |
Mast3r Graphiste GFW
Nombre de messages : 741 Age : 33 Localisation : 03 Hobbies : musique, graph', sorties,... Logiciel utilisé : Toshop CS2, Apophysis Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: bannière pour wiki surf Mer 28 Nov - 18:35 | |
| Oulà, 900*80 ! ^^ c'est un peu large et pas très haut comme format ^^
Tu peut dire par rapport à ma bannière à peu près combien tu veut stp ? | |
|
| |
Rhox Animateur
Nombre de messages : 3871 Age : 33 Localisation : 26 Hobbies : Freeride graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: bannière pour wiki surf Mer 28 Nov - 19:05 | |
| c'est pas une signature mais une bannière rien a voir
c'est un header si tu prefer | |
|
| |
Mast3r Graphiste GFW
Nombre de messages : 741 Age : 33 Localisation : 03 Hobbies : musique, graph', sorties,... Logiciel utilisé : Toshop CS2, Apophysis Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: bannière pour wiki surf Mer 28 Nov - 19:25 | |
| Je sait mais c'était juste pour avoir une idée de la taille on s'est arrangé par mp normalement je fait ça d'ici ce week end en vraiment dernier délai... | |
|
| |
touran Nouveau
| Sujet: Re: bannière pour wiki surf Jeu 29 Nov - 0:06 | |
| merci beaucoup ! franchement que du bon à dire sur votre forum ! | |
|
| |
Mast3r Graphiste GFW
| Sujet: Re: bannière pour wiki surf Sam 1 Déc - 11:56 | |
| J'ai fait ceci: Je peut modifier toute partie à ta demande | |
|
| |
touran Nouveau
| Sujet: Re: bannière pour wiki surf Dim 2 Déc - 9:05 | |
| - Mast3r a écrit:
J'ai fait ceci: Je peut modifier toute partie à ta demande Franchement : J' ADORE ! juste un tut petit truc pourrais tu rendre "Wiki Surf legerement plus fonçè ? histoire que l'on le voit mieux ? et dire que c'etait pret et que j'ai pas arreter de consulter MP la journèe ! merci de tout coeur , j'aime beaucoup ! | |
|
| |
Mast3r Graphiste GFW
| Sujet: Re: bannière pour wiki surf Dim 2 Déc - 11:28 | |
| j'ai des problèmes avec ma connection en carton ce matin mais je te fait ça aussi vite que je peut | |
|
| |
touran Nouveau
| Sujet: Re: bannière pour wiki surf Dim 2 Déc - 13:49 | |
| - Mast3r a écrit:
- j'ai des problèmes avec ma connection en carton ce matin mais je te fait ça aussi vite que je peut
Pas de problème, en tout elle plait beaucoup ! : "waooooo beau boulot !" dixit Matias ! "P....." dixit Fred.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bannière pour wiki surf | |
| |
|
| |
| bannière pour wiki surf | |
|